Cartes Basecamp pour Zumo-XT

5 participants

Aller en bas

Cartes Basecamp pour Zumo-XT Empty Cartes Basecamp pour Zumo-XT

Message par sity Jeu 20 Mai 2021 - 22:35

bonjour a toutes et tous
pouvez vous me dire quelle est la dernière version de carte pour basecamp

sity
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartes Basecamp pour Zumo-XT Empty Re: Cartes Basecamp pour Zumo-XT

Message par Monique Ven 21 Mai 2021 - 7:54

Bonjour,

Tout dépend de ton usage : tu veux parler d'une carte routière (comme la City Navigator Europe NTU qui est préchargée dans ton Zumo XT) ou d'une carte topographique pour la randonnée ?

PS : Ton sujet étant posté dans la section "Google Maps et Google Earth" qui n'a rien à voir avec BaseCamp, je le déplace dans la section de BaseCamp.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Cartes Basecamp pour Zumo-XT Empty Re: Cartes Basecamp pour Zumo-XT

Message par sity Ven 21 Mai 2021 - 8:18

quand je branche XT sur le pc plusieurs cartes s affichent[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a quoi servent elles?

sity
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartes Basecamp pour Zumo-XT Empty Re: Cartes Basecamp pour Zumo-XT

Message par Monique Ven 21 Mai 2021 - 8:47

Comme cela apparaît dans ta copie d'écran, tu as 2 cartes City Navigator Europe NTU 2021.30 sur ton Zumo XT : il y en a une qui correspond au fichier gmapprom.img (carte ALL North qui contient la Belgique) et l'autre qui correspond au fichier D6210130A.img (carte ALL South qui contient la France). Tu peux voir ces infos dans la colonne de gauche de BaseCamp (sous "Appareils") quand ton XT est branché.
Donc, pour travailler sur la carte de ton XT qui te convient dans BaseCamp, tu la sélectionnes dans la colonne de gauche.

Attention, lorsque la même version de cartographie "Europe entière" (donc qui regroupe les 2) a été installée dans BaseCamp avec Garmin Express, on obtient l'indication "installé" comme au point 3 de cette vieille copie d'écran (mon ex DriveLuxe 50 et une ancienne version de la CN Europe NTU) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Cartes Basecamp pour Zumo-XT Empty Re: Cartes Basecamp pour Zumo-XT

Message par jpedro Ven 21 Mai 2021 - 9:09

Bonjour,

En complément de la réponse de Monique j'ajoute qu'il ne te sera pas possible de préparer un itinéraire sur BaseCamp à cheval sur les deux pays Belgique et France en utilisant une des cartes du Zumo.

Il faut installer (avec Garmin Express) la carte CNE 2021.3 de l'Europe entière, en un seul fichier (format gmap) sur ton ordinateur, ce qui n'est pas le cas au vu de ta copie d'écran.
Pour plus d'infos voir ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Cartes Basecamp pour Zumo-XT Empty Re: Cartes Basecamp pour Zumo-XT

Message par jlan030 Ven 21 Mai 2021 - 9:18

Bonjour,

A moins que Garmin ait résolu son problème (ou veuille bien le résoudre ?) avec Garmin Express, il me semble qu’il n’est toujours pas possible d’installer la carte routière CN Europe NTU, préchargée dans le XT, sur un ordinateur avec cette application.


Dernière édition par jlan030 le Ven 21 Mai 2021 - 20:13, édité 1 fois (Raison : Correction orthographe)

jlan030
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartes Basecamp pour Zumo-XT Empty Re: Cartes Basecamp pour Zumo-XT

Message par sity Ven 21 Mai 2021 - 9:22

oui actuellement l installation de la carte sur PC n est plus possible il faut brancher le gps pour faire un trajet

sity
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartes Basecamp pour Zumo-XT Empty Re: Cartes Basecamp pour Zumo-XT

Message par Monique Ven 21 Mai 2021 - 9:24

Ceux qui possèdent un autre Garmin routier peuvent utiliser cet autre GPS pour installer la NTU 2021.30 dans BaseCamp mais il me semble que ce n'est pas le cas de sity.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Cartes Basecamp pour Zumo-XT Empty Re: Cartes Basecamp pour Zumo-XT

Message par jpedro Ven 21 Mai 2021 - 9:38

J'avais oublié cette spécificité du XT Wink
Pour sity la solution pourrait être l'emprunt d'un GPS routier utilisant la CNE NTU le temps d'installer la carte.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Cartes Basecamp pour Zumo-XT Empty Itinéraires sur PC depuis le GPS

Message par robindesbois23 Sam 24 Sep 2022 - 21:50

sity a écrit:oui actuellement l installation de la carte sur PC  n est plus possible il faut brancher le gps pour faire un trajet

Effectivement, mais mon problème c'est que depuis la dernière mise à jour de cette semaine, les cartes de mon Zümo US ne s'affichent plus, du moins, celle de Foursquare, celle CN North America NT 2023.20 et North America DEM. Seul le relief apparaît, et lorsque j'ai une partie des POI, je n'ai pas le détails des rues! Donc totalement inutile, suis obligé de programmer sur des cartes OEM pour mes itinéraires au Mexique et d'exporter en gpx dans mon Zümo, à l'aide de l'explorateur windows 10.
Galère, j'ai tout essayé, en vain.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

robindesbois23
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartes Basecamp pour Zumo-XT Empty Re: Cartes Basecamp pour Zumo-XT

Message par robindesbois23 Sam 24 Sep 2022 - 21:52

Pour l'erreur avec des fichiers .jnx, j'ai trouvé, c'est Birdseye qui bloque tout, donc j'ai viré les cartes Birseye

robindesbois23
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum