"En approche de nouveau repère"

5 participants

Aller en bas

"En approche de nouveau repère" Empty "En approche de nouveau repère"

Message par JD 85 Sam 22 Mai 2021 - 19:16

Bonsoir,
En prévision de futures promenades j'ai testé mon GPS (peu utilisé l'an passé) et j'ai ce message qui s'affiche pendant quelques secondes à l'approche d'un point sur la carte. pouvez-vous m'expliquer comment l'enlever ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JD 85
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

"En approche de nouveau repère" Empty Re: "En approche de nouveau repère"

Message par Monique Dim 23 Mai 2021 - 18:51

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

"En approche de nouveau repère" Empty Re: "En approche de nouveau repère"

Message par Patroke Mer 31 Aoû 2022 - 19:02

Bonjour à Tous,

Tout nouveau sur ce forum, j'en lis les posts sur Navigator 6 avant de poser des questions.

Je n'ai pas trouvé la réponse à la question "message qui s'affiche pendant quelques secondes à l'approche d'un point sur la carte. pouvez-vous m'expliquer comment l'enlever ?"

J'ai le même problème !

Patroke
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

"En approche de nouveau repère" Empty Re: "En approche de nouveau repère"

Message par FAURIE Jean-Claude Jeu 1 Sep 2022 - 9:50

Jamais eu ce type de message Shocked

Peut être serait il utile que "JD 85" ou "Patroke" nous disent comment ont-ils paramétrés leurs GPS ?

Ils peuvent également interpeller leur Concess BMW qui leurs ont vendus => obligation d'information de la part d'un "Pro"....

FAURIE Jean-Claude
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

"En approche de nouveau repère" Empty Re: "En approche de nouveau repère"

Message par Monique Jeu 1 Sep 2022 - 11:54

En complément, il faudrait aussi savoir ce qu'il en est de la version de la cartographie présente sur le Navigator 6 de JD 85 et de Patroke.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

"En approche de nouveau repère" Empty Re: "En approche de nouveau repère"

Message par Patroke Jeu 1 Sep 2022 - 13:56

Bonjour,
Ma cartographie est City Navigator Europe 2022.3 sur BC et sur le Nav 6. Téléchargés sur PC avec Garmin Express.

BC et le Nav 6 sont réglés sur temps le plus court
Recalcul désactivé
WayPoints drapeau orange réglés sur « alerter » sans dépasser le 29 WP par trajet.

Par contre lorsqu’on exporte depuis BaseCamp vers le Nav6 un « ITINÉRAIRE » et un « TRACÉ » tous deux représentant le même parcours,
Lequel des 2 doit être utilisé en guidage sans que le GPS n’en fasse qu’à sa tête ? (Je sais, le GPS « re-calcule » ce qu’on lui donne, alors qu’on lui a rien demandé !

Patroke
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

"En approche de nouveau repère" Empty Re: "En approche de nouveau repère"

Message par trumftager Jeu 1 Sep 2022 - 14:12

Patroke a écrit:WayPoints drapeau orange réglés sur « alerter » sans dépasser le 29 WP par trajet.
C'est donc normal si le waypoint n'est pas un point d'étape (ou de visite). Le GPS précise juste que tu vas bientôt arriver sur un point que tu as prédéfini.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum