erreur de formatage garmin nuvi 1340

3 participants

Aller en bas

erreur de formatage garmin nuvi 1340 Empty erreur de formatage garmin nuvi 1340

Message par DUPEUBLE Ven 4 Juin 2021 - 13:49

DUPEUBLE

BONJOUR,
j ai formater ma carte microsd diectement sur mon gps garmin nuvi 1340  qui a du etre lui aussi formater par erreur  et perdu la cartogaphie et la communication entre port usb que j ai teste avec mon imprimante sans aucun probleme . Dés que je branche mon gps sur un port du pc   il s allume avec le logo garmin et reste eclairé , garmin expressn n
a pas la liaison avec le gps et recherche  la communication sans succés , est il possible de recuperer le fonctionnement corecte du gps et par quel procédé
 
dans l attente du réponse sur ce probléme  que j ai  produit
 
cordialement

DUPEUBLE
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

erreur de formatage garmin nuvi 1340 Empty Re: erreur de formatage garmin nuvi 1340

Message par Jamas Ven 4 Juin 2021 - 14:25

Quelle idée de formater une carte SD directement dans le GPS...  confused

Derniere chance sans garantie aucune: voir le tuto de ce fil.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

erreur de formatage garmin nuvi 1340 Empty Re: erreur de formatage garmin nuvi 1340

Message par Monique Ven 4 Juin 2021 - 21:07

Bonjour,

Voir ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La solution qui y est utilisée est inspirée de ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le software 6.30 actuel est ici (en cliquant sur le lien, le fichier se télécharge sur ton ordinateur) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et, si besoin est, le software précédent 6.20 est à télécharger sur cette page : (clique) ICI
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum