Garmin Express 7.6.0 et les Zumo (dont le XT)

+9
trumftager
Monique
cmoifrancky
Jamas
desmoquattro
Regis380
pascalb41
Edwige
communicator
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Garmin Express 7.6.0 et les Zumo (dont le XT) Empty Garmin Express 7.6.0 et les Zumo (dont le XT)

Message par communicator Ven 28 Mai 2021 - 8:56

Cette version 7.6.0 répare le bug concernant la possibilité d'installer les nouvelles cartes sur PC avec un Zumo XT. Merci garmin.
communicator
communicator
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express 7.6.0 et les Zumo (dont le XT) Empty Re: Garmin Express 7.6.0 et les Zumo (dont le XT)

Message par Edwige Ven 28 Mai 2021 - 9:12

Version 7.6.0 bien installée, merci.
Edwige
Edwige
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express 7.6.0 et les Zumo (dont le XT) Empty Re: Garmin Express 7.6.0 et les Zumo (dont le XT)

Message par pascalb41 Mer 2 Juin 2021 - 22:55

Bonjour,
Attention, nous sommes plusieurs à rencontrer un problème de reconnaissance des GPS ZUMO et BMW NAVIGATOR (oem GARMIN) suite à l'installation de la version 7.6.0.0 de Garmin Express.
Après installation de cette mise à jour sur PC Windows 10, ces GPS ne sont plus vus par Garmin Express !
Quelqu'un aurait constaté le problème et trouvé une solution ?
Je n'ai pas gardé trace de la version précédente, savez-vous comment la récupérer ?
Merci
Pascal

pascalb41
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express 7.6.0 et les Zumo (dont le XT) Empty Re: Garmin Express 7.6.0 et les Zumo (dont le XT)

Message par Regis380 Jeu 3 Juin 2021 - 5:48

Bonjour

Je viens de faire l'essai à l'instant, mes deux Zumo sont bien reconnu et mis à jour par Garmin Express (7.6.0).

Régis
Regis380
Regis380
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express 7.6.0 et les Zumo (dont le XT) Empty Re: Garmin Express 7.6.0 et les Zumo (dont le XT)

Message par pascalb41 Jeu 3 Juin 2021 - 8:37

Regis380 a écrit:Je viens de faire l'essai à l'instant, mes deux Zumo sont bien reconnu et mis à jour par Garmin Express (7.6.0).

OK, dans mon cas il s'agit d'un ZUMO 340LM et pour mes amis d'un Navigator 6 de BMW (qui est en fait un Garmin).
Avec le ZUMO j'utilise un PC sous Windows 10 en version 21H1.
Le problème n'est présent qu'avec Garmin Express, le ZUMO apparait bien dans l'explorateur Windows et aussi dans BaseCamp.

Et puis ce matin en rédigeant ce mail je retente une connexion après une suppression et une nouvelle recherche et ... ça marche.
Bizarre.
Hier j'avais pourtant redémarré le PC, fait plein d'essais dont celui-ci, ça ne marchait pas, comme mes collègues.

J'aime pas les problèmes qui s'en vont tout seul car ils reviennent tout seul aussi.

Si d'autres utilisateurs rencontrent le même problème et qu'ils ont trouvé une solution...

Pascal.

pascalb41
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express 7.6.0 et les Zumo (dont le XT) Empty Re: Garmin Express 7.6.0 et les Zumo (dont le XT)

Message par desmoquattro Mer 9 Juin 2021 - 0:14

Je suis nouveau ici, mais meme en telechargeant Garmin Express installer sur le lien du forum, la version proposée reste la 7. 5 . ( je dois manqué un truc... Sad )

Et avec mon ZUMO XT, il n'est pas reconnu par Garmin Express
desmoquattro
desmoquattro
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express 7.6.0 et les Zumo (dont le XT) Empty Re: Garmin Express 7.6.0 et les Zumo (dont le XT)

Message par Jamas Mer 9 Juin 2021 - 0:29

Tu n'as rien manqué, la version 7.6.0.0 a été retirée par Garmin:

Garmin Express 7.6.0.0. seems to be pulled back by Garmin! It look's, that there where so (too) much bugs with this version - not seeing some devices, no unlocking for maps installed on pc/mac and so on...
At the moment, if you download Garmin Express from the official place at Garmin, you'll get version 7.5.0.0.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express 7.6.0 et les Zumo (dont le XT) Empty Re: Garmin Express 7.6.0 et les Zumo (dont le XT)

Message par desmoquattro Mer 9 Juin 2021 - 0:34

du coup, je suis planté aussi
desmoquattro
desmoquattro
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express 7.6.0 et les Zumo (dont le XT) Empty Re: Garmin Express 7.6.0 et les Zumo (dont le XT)

Message par cmoifrancky Mer 9 Juin 2021 - 6:23

En effet tu n'as rien raté.
J'ai installé la 7.6.0.0 et mon XT n'est plus reconnu par GarminExpress mais l'est sous BaseCamp.
Ca m'apprendra à vouloir être à la pointe des mises à jour ironique
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express 7.6.0 et les Zumo (dont le XT) Empty Garmin Express 7.6.0 et Zumo XT

Message par desmoquattro Mer 9 Juin 2021 - 7:44

ZUMO XT non reconnu = carte de BC non à jour = préparation itinéraires impossible Crying or Very sad
desmoquattro
desmoquattro
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express 7.6.0 et les Zumo (dont le XT) Empty Re: Garmin Express 7.6.0 et les Zumo (dont le XT)

Message par Monique Mer 9 Juin 2021 - 8:09

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Regarde ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Puisque tu avais installé la version 7.6.0, il est possible de la désinstaller dans le Panneau de configuration de Windows. Après, tu télécharges la version 7.5.0 sur le site de Garmin France, tu l'installes sur ton PC et tu y branches ton Zumo XT.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express 7.6.0 et les Zumo (dont le XT) Empty Re: Garmin Express 7.6.0 et les Zumo (dont le XT)

Message par desmoquattro Mer 9 Juin 2021 - 9:28

Je vais testé ce soir, ils sont forts ces anglais et allemands 😜
Plus compétent que Garmin…. C’est ouf
desmoquattro
desmoquattro
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express 7.6.0 et les Zumo (dont le XT) Empty Re: Garmin Express 7.6.0 et les Zumo (dont le XT)

Message par cmoifrancky Mer 9 Juin 2021 - 18:57

Monique a écrit:Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Puisque tu avais installé la version 7.6.0, il est possible de la désinstaller dans le Panneau de configuration de Windows. Après, tu télécharges la version 7.5.0 sur le site de Garmin France, tu l'installes sur ton PC et tu y branches ton Zumo XT.

Pour l'instant je n'ai pas l'utilité de Garmin Express alors je vais attendre la prochaine MAJ et j'ai sur mon disque dur les versions 6.14.2.0 / 7.13.1.0 / 7.5.0.0 donc si j'en ai vraiment besoin je ferais comme tu me l'a indiqué.
Merci à toi top
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express 7.6.0 et les Zumo (dont le XT) Empty Re: Garmin Express 7.6.0 et les Zumo (dont le XT)

Message par desmoquattro Mer 9 Juin 2021 - 23:57

Monique a écrit:Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Regarde ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.

ça n'a pas fonctionné Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tout est detaillé là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
desmoquattro
desmoquattro
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express 7.6.0 et les Zumo (dont le XT) Empty Re: Garmin Express 7.6.0 et les Zumo (dont le XT)

Message par trumftager Jeu 10 Juin 2021 - 13:51

Depuis le rétrogradage V7.6=> V7.5 (désinstallation difficile via Revo uninstaller), je ne peux plus ajouter mon Zumo sur GE à cause d'un défaut serveur. Suis-je le seul à avoir ce pb?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express 7.6.0 et les Zumo (dont le XT) Empty Re: Garmin Express 7.6.0 et les Zumo (dont le XT)

Message par desmoquattro Jeu 10 Juin 2021 - 14:13

Bienvenu au club😜
desmoquattro
desmoquattro
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express 7.6.0 et les Zumo (dont le XT) Empty Re: Garmin Express 7.6.0 et les Zumo (dont le XT)

Message par Hébé-coin Jeu 10 Juin 2021 - 14:58

Bonjour,
desmoquattro a écrit:Bienvenu au club
Même chose avec mon Nuvi 3590 après mise à jour NTU 2022.10.
La mise à jour avec GE 7.6.0.0 s'est terminée avec un message d'erreur.
L'installation sur ordi est foireuse (carte non déverrouillée).
L'appareil semble fonctionner, essai sur route à venir... Il est cependant assez long à être reconnu par Windows.
Je suis repassé en GE 7.5.0.0, la réinscription du 3590 est impossible (même message que desmoquattro et trumftager).
J'ai un GPS fictif Nuvi 1490 v. 6.20 / NTU 2020.10 sur une carte SD, il ne pose pas de problème (GE propose les mises à jour).
La provenance du défaut (serveur, appareil, ordi) reste donc un mystère.
Cordialement

Hébé-coin
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express 7.6.0 et les Zumo (dont le XT) Empty Re: Garmin Express 7.6.0 et les Zumo (dont le XT)

Message par trumftager Jeu 10 Juin 2021 - 16:45

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je me sens moins seul. Donc on dépose quand les statuts du nouveau club? Smile

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express 7.6.0 et les Zumo (dont le XT) Empty Re: Garmin Express 7.6.0 et les Zumo (dont le XT)

Message par H2M5 Jeu 10 Juin 2021 - 18:16

trumftager a écrit:Depuis le rétrogradage V7.6=> V7.5 (désinstallation difficile via Revo uninstaller), je ne peux plus ajouter mon Zumo sur GE à cause d'un défaut serveur. Suis-je le seul à avoir ce pb?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pareil Confused

mais le pire, sur un autre PC branché sur mon réseau domestique, aucun problème, GPS ajouté, carte téléchargée, tout marche parfaitement confused

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express 7.6.0 et les Zumo (dont le XT) Empty Re: Garmin Express 7.6.0 et les Zumo (dont le XT)

Message par Monique Jeu 10 Juin 2021 - 18:31

Hébé-coin a écrit:La mise à jour avec GE 7.6.0.0 s'est terminée avec un message d'erreur.
L'installation sur ordi est foireuse (carte non déverrouillée).
Voir ce message (pas avec un Zumo XT mais on ne sait jamais...) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express 7.6.0 et les Zumo (dont le XT) Empty Re: Garmin Express 7.6.0 et les Zumo (dont le XT)

Message par trumftager Jeu 10 Juin 2021 - 19:05

Enfer et damnations!! A la lecture du post de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je me suis dit pourquoi pas tester sur un autre PC.................et bien, c'est parti du premier coup: reconnaissance du GPS, acceptation de l'appairage avec GE, proposition de MAJ et MAJ en cours. Je vais désinstaller et ré-installer sur le PC principal.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express 7.6.0 et les Zumo (dont le XT) Empty Re: Garmin Express 7.6.0 et les Zumo (dont le XT)

Message par H2M5 Jeu 10 Juin 2021 - 19:08

mais désinstaller quoi? perso j'avais désinstallé express, puis re-installé, sans succès (sur mon pc principal)
le pire c'est que j'ai un "vieux" nuvi 2360, qui est reconnu et enregistré sans l'ombre d'une hésitation Confused

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express 7.6.0 et les Zumo (dont le XT) Empty Re: Garmin Express 7.6.0 et les Zumo (dont le XT)

Message par trumftager Jeu 10 Juin 2021 - 19:40

Résultat des courses: MAJ en 45 mn sur le portable et fiasco après désinstall-réinstall de GE sur la PC principal. To be continued.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express 7.6.0 et les Zumo (dont le XT) Empty Re: Garmin Express 7.6.0 et les Zumo (dont le XT)

Message par H2M5 Jeu 10 Juin 2021 - 19:47

pareil, je ne comprends pas pourquoi Confused

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express 7.6.0 et les Zumo (dont le XT) Empty Re: Garmin Express 7.6.0 et les Zumo (dont le XT)

Message par Hébé-coin Jeu 10 Juin 2021 - 23:15

Bonsoir,
Monique a écrit:
Hébé-coin a écrit:carte non déverrouillée
Voir ce message (pas avec un Zumo XT mais on ne sait jamais...) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à Monique d'avoir réveillé ce tuto de 2011. Le gmapprom.gma m'a permis de déverrouiller en quelques clics.
Appareil fonctionnel, BaseCamp débloqué, Garmin Express bientôt corrigé ironique que du bonheur.
Cordialement

Hébé-coin
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum