Nüvi 2597 Problème divers dont mise à jour serveurs Garmin Express

2 participants

Aller en bas

Nüvi 2597 Problème divers dont mise à jour serveurs Garmin Express Empty Nüvi 2597 Problème divers dont mise à jour serveurs Garmin Express

Message par Krystov Lun 24 Juil 2023 - 13:25

Bonjour à tous,

Il y a quelques semaine, je ne pouvais plus vérifier les mises à jour pour mon nüvi 2597 pour, de mémoire, des problèmes d'accès aux serveurs. Je ne me suis pas inquiété et j'ai attendu quelques jours.
Puis Garmin Express s'est mis à crasher au démarrage. Je le désinstalle et je l'installe à nouveau. Je branche mon nüvi au PC pour le faire reconnaître mais j'ai ce message : nüvi 2597 Impossible d'ajouter cet appareil car nos serveurs sont indisponibles pour l'instant.

Ça vous parle les utilisateurs de ce GPS ?

Au cas où, j'ai encore windows 8.1 si jamais ça a une importance.

Krystov
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 2597 Problème divers dont mise à jour serveurs Garmin Express Empty Re: Nüvi 2597 Problème divers dont mise à jour serveurs Garmin Express

Message par Monique Lun 24 Juil 2023 - 14:19

Bonjour,

As-tu installé la dernière version (7.17.3) pour Windows ?

Voir cette FAQ de Garmin à propos de Garmin Express : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 2597 Problème divers dont mise à jour serveurs Garmin Express Empty Re: Nüvi 2597 Problème divers dont mise à jour serveurs Garmin Express

Message par Krystov Lun 24 Juil 2023 - 16:57

Merci pour ta réponse.
J'ai bien la dernière version (7.17.3)
Je ne comprends toujours pas ce qui peut bloquer. J'ai essayé sur un autre ordi en installant Garmin Express et là, ça fonctionne avec mon GPS.
Tant pis. Je ferais les mise à jour avec cet autre ordinateur

Krystov
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 2597 Problème divers dont mise à jour serveurs Garmin Express Empty Re: Nüvi 2597 Problème divers dont mise à jour serveurs Garmin Express

Message par Monique Lun 24 Juil 2023 - 17:19

Difficile de dire ce qui bloque sur ton PC en Windows 8 sans l'avoir sous la main... le principal, c'est que ça fonctionne avec ton autre ordinateur et que tu puisses effectuer les mises à jour de ton Nuvi. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum