Carte SD sur gps 660 LM

5 participants

Aller en bas

Carte SD sur gps 660 LM Empty Carte SD sur gps 660 LM

Message par rene58 Lun 4 Oct 2021 - 10:08

Bonjour la communauté
Je viens de lire sur le portail plusieurs posts sur la carte SD. Depuis la dernière mise à jour où l'on ne peut plus telecharger la carte Europe entiere et faire un choix Est où Ouest. J'ai remarqué que je ne peux plus envoyer mes itinéraires sur la carte SD 16 GO. Auparavant je n'avais pas de soucis. J'ai l'impression que Garmin ne l'a reconnaît plus. Y a t-il une procédure pour retrouver l'utilisation de ma SD?
Merci à tous de vos explications.
René 58
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte SD sur gps 660 LM Empty Re: Carte SD sur gps 660 LM

Message par Monique Lun 4 Oct 2021 - 11:42

Bonjour René,

A partir de quel logiciel (BaseCamp ou Mapsource ou autre) n'est-ce plus possible sur ta microSD ?

PS : Je déplace ton sujet dans la section du Zumo 660.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Carte SD sur gps 660 LM Empty Re: Carte SD sur gps 660 LM

Message par rene58 Lun 4 Oct 2021 - 19:17

Bonsoir Monique
À partir de Basecamp. Mes fichiers itinéraires ne sont plus pris sur ma carte SD. J'ai l'impression qu'elle n'est pas reconnue.
Merci pour les réponses apportées
René
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte SD sur gps 660 LM Empty Re: Carte SD sur gps 660 LM

Message par Monique Lun 4 Oct 2021 - 21:13

Commence par essayer avec une autre microSD.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Carte SD sur gps 660 LM Empty Re: Carte SD sur gps 660 LM

Message par rene58 Mar 5 Oct 2021 - 8:19

Bonjour
OK, je vais me procurer une nouvelle carte SD. Dois je la formater en FAT 32.
Merci, bonne journée
René
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte SD sur gps 660 LM Empty Re: Carte SD sur gps 660 LM

Message par jpedro Mar 5 Oct 2021 - 12:03

Bonjour,
En principe, une SD de moins de 64 Go est déjà formatée en Fat 32, sinon, oui, tu la formates.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Carte SD sur gps 660 LM Empty Re: Carte SD sur gps 660 LM

Message par rene58 Mar 5 Oct 2021 - 12:06

Merci
Je vous tiens au courant
René
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte SD sur gps 660 LM Empty Re: Carte SD sur gps 660 LM

Message par Monique Mer 6 Oct 2021 - 8:16

Garmin recommande 32 Go maxi pour une microSD destinée à un Zumo 660 en bas de cette page (cliquer sur "Série zūmo") : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Carte SD sur gps 660 LM Empty Re: Carte SD sur gps 660 LM

Message par rene58 Mer 6 Oct 2021 - 14:40

Bonjour Monique
je viens de lire le lien que tu viens de mettre. J'avais une carte 16 GO sa fonctionnait bien et je pouvais transférer mes itinéraires sur la carte SD puis plus rien. je reviens d'une semaine et je vais essayer avec une nouvelle carte SD 16GO que je possede il suffit de la retrouver dans mes affaires photos.
René
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte SD sur gps 660 LM Empty Re: Carte SD sur gps 660 LM

Message par goti73 Mer 6 Oct 2021 - 18:41

Bonjour René
Si tu as par hasard déjà utilisé cette microsd dans un appareil  photo, une camera, une tablette ou un smartphone, je te conseille de la reformater en Fat32 avant de la mettre dans ton gps. Tu la mets dans un adaptateur directement dans le pc, puis Clic droit sur le nom de la microsd /Formater et tu choisis FAT 32 puis OK.
Si tu ne veux pas perdre ce qui est dessus il faut bien sûr en faire une copie sur le pc avant de lancer le formatage.

Mais la microsd qui ne veut plus marcher dans ton gps, est ce que tu y as accès depuis l'Explorateur Windows si, tu la sors du gps et que tu la mets dans un adaptateur directement dans ton pc ? Si oui, tu devrais essayer de la reformater en FAT 32 , c'est peut être juste un fichier detérioré qui est à l'origine du problème ?

Attention, un malheur est vite arrivé, pour formater une microsd, la prudence exige de la sortir du gps (ou de l'appareil photo) et d'utiliser un adaptateur pour l'insérer directement dans l'ordinateur..

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Carte SD sur gps 660 LM Empty Re: Carte SD sur gps 660 LM

Message par rene58 Jeu 7 Oct 2021 - 8:06

Bonjour Goti73
J'ai retrouvé hier soir cette carte SD et l'intention de vérifier tout cela dans la journée.
Je ne manquerai pas de tester l'ancienne carte SD avec mon adaptateur via le PC et réformateur en FAT 32.
Je m'interoge sur le bon fonctionnement de mon PC. J'ai été amené à changer ma tour avant mon départ car j'avais trop de problème et acheter une nouvelle licence Windows 10. Cette tour fonctionne à merveille maintenant contrairement à l'ancienne qui ne reconnaissait plus la SD sur le GPS.
Peut-être que le problème vient de là, j'aurais la réponse aujourd'hui.
En tout cas je vous remercie tous de l'intérêt que vous portez à mon problème ce forum est merci merci
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte SD sur gps 660 LM Empty Re: Carte SD sur gps 660 LM

Message par Tienur Jeu 7 Oct 2021 - 11:13

Bonjour
bizarrement GE "ne voit plus " la SD 16Go insérée dans mon Nav IV ... je n'ai rien changé ... le Nav IV fonctionne très bien ... mais quand je veux faire une mise à jour c'est "manque de place ... etc..." choisir une carto "réduite... plus possible de charger l'Europe ... etc ... à croire que les infos ont cru de manière exponentielle !!!!! y aurait pas comme une invitation à basculer vers des GPS récents ?? oui je sais j'ai mauvais esprit ...Razz
Bonne journée à Tous

Tienur
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte SD sur gps 660 LM Empty Re: Carte SD sur gps 660 LM

Message par rene58 Jeu 7 Oct 2021 - 13:25

Finalement je jette la pierre à mon ancienne tour PC qui me faisait des caprices. Depuis que j'ai changé la tour avec un nouveau windows 10, mes itinéraires sont bien transférés sur ma carte SD lors de l'action sur envoyer vers....
Merci à tous
René
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte SD sur gps 660 LM Empty Re: Carte SD sur gps 660 LM

Message par Monique Jeu 7 Oct 2021 - 13:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Tu devrais lire ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[EDIT]
Sujet mis dans la corbeille du forum, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Monique le Lun 19 Sep 2022 - 13:35, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Carte SD sur gps 660 LM Empty Re: Carte SD sur gps 660 LM

Message par Tienur Jeu 7 Oct 2021 - 17:21

Merci Monique ... une fois de plus tu me donnes des devoirs la solution (j'irai voir plus tard... ) et je reviendrai dire le résultat
Merci
BisouH

Tienur
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte SD sur gps 660 LM Empty Re: Carte SD sur gps 660 LM

Message par Tienur Mer 13 Oct 2021 - 9:08

Bonjour
j'ai pu télécharger la carto Europe ouest ... ça me suffit
un "détail" => elle ne se charge pas sur la micro SD ... reformatée lors d'un second test pour voir .... GE ne semble pas "voir" la SD ...
bon mon GPS fonctionne ... j en reste là ...

Merci à tous
Cool

Tienur
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum