Bonjour,de retour après une longue absence . Problèmes sur camper 890

2 participants

Aller en bas

Bonjour,de retour après une longue absence . Problèmes sur camper 890 Empty Bonjour,de retour après une longue absence . Problèmes sur camper 890

Message par beaudoin Ven 15 Oct 2021 - 15:15

Achat d'un camper 890 problèmes de guidage sur un parcours relativement simple le gps me demande de tourner à gauche ou à droite alors que des panneaux présents m'indique d'aller tout droit . J'ai essayé les deux méthodes temps le plus court ou distance la plus courte comme il n'y a pas d'autre méthode je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance . De beaudoin

beaudoin
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,de retour après une longue absence . Problèmes sur camper 890 Empty Re: Bonjour,de retour après une longue absence . Problèmes sur camper 890

Message par Monique Ven 15 Oct 2021 - 18:28

Bonjour,

Il n'y a pas que les réglages dont tu parles, voir la partie B de ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est aussi parfois nécessaire d'ajouter des points de passage dans un itinéraire pour passer là où tu veux.
Voir à la page 17 du manuel français (entre autres le traçage de l'itinéraire) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,de retour après une longue absence . Problèmes sur camper 890 Empty Bonjour de beaudoin

Message par beaudoin Sam 16 Oct 2021 - 15:48

merci pour la réponse je vais essayer de me mettre au niveau du nouveau gps 890 je te tiens au courant merci encore

beaudoin
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum