comment installer topo v6 dans etrex30

2 participants

Aller en bas

comment installer topo v6 dans etrex30 Empty comment installer topo v6 dans etrex30

Message par PHILOU64 Mar 10 Mai 2022 - 21:00

Bonjour,
Je viens d'acheter chez Garmin la carte Topo France V6 PRO mais je ne sais pas comment l'installer sur mon gps Etrex 30. Je suis un peu désespéré par mon incompétence...

PHILOU64
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment installer topo v6 dans etrex30 Empty Re: comment installer topo v6 dans etrex30

Message par goti73 Mar 10 Mai 2022 - 23:47

Bonsoir PHILOU64

Je t'ai créé un nouveau sujet pour ta question que tu avais posté dans la section des edges. Pour avoir des réponses utiles c'est mieux de poster dans la section correspondant à ton modèle.

C'est quoi comme type d'achat
une TOPO V6 en version téléchargement
ou une TOPO V- en version microsd préchargée.

Si c'est une microsd préchargée, tu mets la microsd dans ton gps, tu allumes le gps et tu actives la carte dans le menu Cartes, c'est tout et c'est la seule solution. Dans ce cas une copie sur un autre support est inutilisable dans le gps.

Si c'est un téléchargement, acheté directement sur le site Garmin ou chez un vendeur sur internet, tu as dû recevoir un code  pour le téléchargement qu'il faut faire via Garmin express ( dernière version).
Il faut une microsd de 16 ou 32 Go (formatée en Fat32) et créer dessus un dossier que tu appelles Garmin depuis ton pc.

Tu insères la microsd dans l'etrex, tu branches l'etrex sur le pc et tu lances Garmin express. Tu sélectionnes ton gps puis tu cliques sur Outils et contenu puis sur l'onglet Acheté.

Ensuite il faut inscrire le code que tu as reçu dans la case Echanger.
Le téléchargement va démarrer et Garmin express installera la carte sur la microsd.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum