Installer TOPO FRANCE REGION SUD EST SUR PC

Installer TOPO FRANCE REGION SUD EST SUR PC Empty Installer TOPO FRANCE REGION SUD EST SUR PC

Message par SOURET le Dim 6 Fév 2011 - 10:01

Bonjour,
Désolé si le problème qui se présente est surement courant mais je viens d'avoir mon premier GPS GARMIN (GPSMAP62) :
Pour installer sur mon PC les cartes à partir du DVD, je n'ai pas le choix de l'unité ? Mon disque système C: est saturé donc comment installer les données sur une autre unité ?javascript:emoticonp('Surprised')
Je travaille avec Win XP 3.
Merci pour votre réponse.
Neutral

SOURET
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Installer TOPO FRANCE REGION SUD EST SUR PC Empty Re: Installer TOPO FRANCE REGION SUD EST SUR PC

Message par Monique le Lun 7 Fév 2011 - 10:07

Bonjour,

Lire ce message et les suivants :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Installer TOPO FRANCE REGION SUD EST SUR PC Empty Re: Installer TOPO FRANCE REGION SUD EST SUR PC

Message par SOURET le Lun 7 Fév 2011 - 15:18

Bonjour,
Un grand merci pour votre réponse.
Je n'avais pas trouvé la réponse sur le forum.
J'ai du aussi transférer afin que cela marche le répertoire C:\documents sur mon autre disque dur pour enfin pouvoir installer MAPSOURCE et la carte TOPO FRANCE SUD-EST.
L'appel à la hot-line de Garmin ne m'avait pas donner de solution : on m'a dit simplement qu'il fallait installer tous les logiciels GARMIN sur le C: (ce qui n'est pas logique car sur mon pc je n'installe sur celui-ci que le système et quelques logiciels avec très peu de données).
Merci encore. Very Happy

SOURET
0 sat
0 sat

Message par Monique le Lun 7 Fév 2011 - 18:52

applaudit Sujet résolu.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice