[Edge 830] plusieurs segments Strava sur un même parcours

2 participants

Aller en bas

[Edge 830] plusieurs segments Strava sur un même parcours Empty [Edge 830] plusieurs segments Strava sur un même parcours

Message par didf18 Dim 31 Juil 2022 - 22:32

Bonjour à tous,

j'utilise un Edge 830 avec Strava Live segments.

l'affichage de l'écran Segments se lance bien lorsque j'aborde un de mes segments Strava.
Cependant j'ai un souci.

j'ai un parcours qui comprends 2 segments disposés de cette sorte:

Parcours : ----A--------B--------C---------D--------E
j'ai les 2 segments suivants qui m'intéressent :
AD et BC

losque j'arrive au point A, le segment AD se lance normalement.
mais du coup, je n'ai jamais de visu sur le segment BC lorsque je suis dessus.

y a t'il un moyen d'avoir en affichage plusieurs segments lors d'une sortie?
et si oui est-il possible d'avoir 2 segments affichés (selon 2 écrans Live segment)?

Merci de votre réponse?

didf18
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Edge 830] plusieurs segments Strava sur un même parcours Empty Re: [Edge 830] plusieurs segments Strava sur un même parcours

Message par Monique Lun 1 Aoû 2022 - 10:53

Bonjour Didier,

En attendant qu'un connaisseur passe par là et te réponde, tu peux consulter cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Merci de t'être présenté après mon message précédent que je viens d'effacer.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Edge 830] plusieurs segments Strava sur un même parcours Empty Re: [Edge 830] plusieurs segments Strava sur un même parcours

Message par Monique Ven 5 Aoû 2022 - 8:34

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Edge 830] plusieurs segments Strava sur un même parcours Empty Re: [Edge 830] plusieurs segments Strava sur un même parcours

Message par didf18 Lun 8 Aoû 2022 - 13:55

Merci mais je crains que personne n'ait de réponse ou bien qu'il n'y ait pas de solution.
pour le moment je déselectionne certains segments avant de partir afin d'afficher que ceux que je souhaite....

cela aurait été cool que l'on ait 2 segments simultanément sur 2 pages en parallèle.

didf18
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Edge 830] plusieurs segments Strava sur un même parcours Empty Re: [Edge 830] plusieurs segments Strava sur un même parcours

Message par Invité Mar 9 Aoû 2022 - 12:17

Hello didf18

Je pense aussi que  pas de solution.
J'ai deja esayé en trail avec mon edge 130  sur 1 monté seche.
Je crée par ex un segmen du ravito intermediair à la balise situé en au bas du mur final, et un 2nd de cette blise 
a celle d'arivée et enfin un 3eme sur l'ensemble de la monté depui la balise de depart jusque celle d'arivée.

En fait, il  faut déselectioné le segmen total si tu veut qu'il prenne les segmen partiels. Quant il suit un segmen en live, il va jusqu'au bout.

J'avai vu sur les forum us garmin, un post d'il y a 4 an qui posai déja la question, donc aucune evolution a atendre sur ce point.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Edge 830] plusieurs segments Strava sur un même parcours Empty Re: [Edge 830] plusieurs segments Strava sur un même parcours

Message par didf18 Mar 9 Aoû 2022 - 14:16

Je te remercie pour ta réponse.
bon eh ben je vais utiliser ta solution et sélectionner mes segments avant ma sortie.

didf18
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum