Rendre une trace beaucoup plus visible sur le Navigator VI

5 participants

Aller en bas

Rendre une trace beaucoup plus visible sur le Navigator VI Empty Rendre une trace beaucoup plus visible sur le Navigator VI

Message par @iric Ven 30 Sep 2022 - 23:12

Bonjour,

J'ai chercher et pas trouvé...
Comment rendre plus visible la trace dans le GPS.
J'arrive à changer la couleur mais pas à grossir la trace pour qu'elle soit plus visible car en faisant un parcours depuis la trace ce n'ai pas toujours sur la bonne route que réalisé le GPS. Il y a parfois quelques différences et en gardant la trace visible en dessous du parcours j'arriverai bien à suivre la bonne route mais pour cela il faudrait une trace plus grosse... Avez vous déjà fait cette opération ?
@iric
@iric
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Rendre une trace beaucoup plus visible sur le Navigator VI Empty Re: Rendre une trace beaucoup plus visible sur le Navigator VI

Message par Monique Sam 1 Oct 2022 - 8:33

Bonjour,

Regarde ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Rendre une trace beaucoup plus visible sur le Navigator VI Empty Re: Rendre une trace beaucoup plus visible sur le Navigator VI

Message par @iric Sam 1 Oct 2022 - 9:51

Merci Monique pour ta réponse rapide, donc je vois que depuis 2017 Garmin ferme les yeux sur certain modèles.
@iric
@iric
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Rendre une trace beaucoup plus visible sur le Navigator VI Empty Re: Rendre une trace beaucoup plus visible sur le Navigator VI

Message par FAURIE Jean-Claude Sam 8 Oct 2022 - 18:03

Peut être un poil hors sujet ? Shocked

Moi, ce que je fais sur le NAV VI, je superpose Trace et Itinéraire selon le principe : "Synthèse additive des couleurs"
Regarde le principe "Clic ICI"

Ainsi, les 2 couleurs superposées (Rouge et Verte = Jaune ) en cas de différence de cheminement entre la trace et l'Itinéraire (le jaune disparait) tu reviens aux deux couleurs primaires (par exple => Rouge pour la trace et  vert pour l'itinéraire )  Laughing

Oui, je sais çà ne fait pas épaissir la trace...mais çà peux aider  Very Happy

PS Astuce transmise par Jean-Louis => "Trumftager"

FAURIE Jean-Claude
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Rendre une trace beaucoup plus visible sur le Navigator VI Empty Re: Rendre une trace beaucoup plus visible sur le Navigator VI

Message par @iric Sam 8 Oct 2022 - 20:13

Je vais tester cette semaine un procédé pour ne plu avoir de différence entre la trace et le parcours depuis une trace.

Je vais faire un parcours depuis la trace en "vol d'oiseau" avec 300points de passages "non alerté" donc je vais suivre exactement la trace et ensuite recalculer en mode "voiture" le trace en mode "vol d'oiseau" et j'espère que je vais suivre exactement la trace originale

Edit du 20-10-2022 "Bonjour, avec 200 points de passage ça a l'air de fonctionner"
@iric
@iric
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Rendre une trace beaucoup plus visible sur le Navigator VI Empty Re: Rendre une trace beaucoup plus visible sur le Navigator VI

Message par ours57 Dim 6 Nov 2022 - 20:22

Salut Iric, c'est l ours57.  K1600
Comment fais-tu un trajet avec 200 points de passage ?
Si je fais un trajet sur ITN avec plus de 29 points, lors du transfert le trajet est divisé en plusieurs.
@+
ours57
ours57
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Rendre une trace beaucoup plus visible sur le Navigator VI Empty Re: Rendre une trace beaucoup plus visible sur le Navigator VI

Message par trumftager Lun 7 Nov 2022 - 8:03

Ne pas confondre points de passage non alertés (quasi illimités) et points de passage alertés (limités à 29/itinéraire).

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Rendre une trace beaucoup plus visible sur le Navigator VI Empty Re: Rendre une trace beaucoup plus visible sur le Navigator VI

Message par @iric Lun 7 Nov 2022 - 20:36

ours57 a écrit:Comment fais-tu un trajet avec 200 points de passage ?
Si je fais un trajet sur ITN avec plus de 29 points, lors du transfert le trajet est divisé en plusieurs.
Salut, comme dit plus haut c'est des points de passage non alertés à faire sur BaseCamp (pour être certain de passer par la bonne route), Je ne pense pas que c'est possible avec ITN Converter
@iric
@iric
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum