[résolu] cartographie NÜVI 300

+2
jpedro
occitan
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Résolu Re: [résolu] cartographie NÜVI 300

Message par Jamas Mer 14 Déc 2022 - 23:39

Bizarre quand même car la carto CN NT 2022.10 devait déjà faire plus de 2 Go.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] cartographie NÜVI 300

Message par Monique Jeu 15 Déc 2022 - 7:43

Je suppose qu'il ne l'avait pas en entier non plus sur son Nuvi 300. Sur la microSD de mon Nuvi 510, pour l'Europe de l'Ouest NT 2022.10, le gmapprom.img pesait 3 090 496 Ko.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] cartographie NÜVI 300

Message par françois*77 Jeu 15 Déc 2022 - 8:12

bonjour à toutes et tous,

Ce matin, ça me turlupinait de ne pouvoir effectuer le calcul de mon domicile jusqu'à Mont de Marsan...J'ai repris mon GPS et j'ai regardé les réglage de navigation. Était coché dans les contournements "routes à péages". En décochant ce réglage et en refaisant le calcul, j'ai pu résoudre le problème et n'avais plus ce message d'erreur...
françois*77
françois*77
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] cartographie NÜVI 300

Message par jpedro Jeu 15 Déc 2022 - 10:05

Bonjour,

Donc tout est normal maintenant.

Oui, nous le disons souvent, il ne faut pas préparer d'itinéraires trop long (400 - 500 km maxi) si on ne veut pas utiliser les voies rapides. Ton trajet traverse la France du Nord au sud, tu peux très bien le faire sans péage mais tu prévois une étape (pour le GPS).
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] cartographie NÜVI 300

Message par goti73 Jeu 15 Déc 2022 - 10:19

Bonjour
Mais bon, c'est juste  l'explication du calcul d'itinéraire vers une adresse à 700km de chez toi et qui n'aboutissait pas, sur la carte téléchargée via GE. On aurait dû te demander de faire un petit itinéraire de 50 km qui aurait sûrement marché et on aurait compris.

Pour ce qui est de la question d'origine du post avec la première carte installée avec BC avec laquelle le gps ne trouvait aucune adresse en France, ce n'était sûrement pas la seule cause.

Tout ça pour ça, enfin contente que ton problème soit solutionné. Merci à toi de mettre le sujet en Résolu.

PS j'ai répondu en même temps que jpedro

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] cartographie NÜVI 300

Message par françois*77 Jeu 15 Déc 2022 - 11:13

Encore un grand grand merci à vous 3 Monique merci , goti73 merci  et jpedro merci . Ce matin, j'avais essayé un parcours de 430km sans péage, et cela a fonctionné. Heureusement qu'il y a des gens qui touchent leur bille pour aider des brêles comme moi...
françois*77
françois*77
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] cartographie NÜVI 300

Message par françois*77 Jeu 15 Déc 2022 - 13:01

je n'arrive plus à me souvenir la manip pour mettre le sujet en résolu... Embarassed ah ça y est j'ai trouvé
françois*77
françois*77
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum