Zone d'affichage absente

2 participants

Aller en bas

Zone d'affichage absente  Empty Zone d'affichage absente

Message par Poprock Sam 27 Mai 2023 - 16:22

Bonjour,

Savez-vous pourquoi ma carte ne s'affiche pas entièrement, et que j'ai des zones carrées ou rectangulaires vide de toutes informations ?
A votre avis comment résoudre ce problème.
ps : sur la photo le gps n'est pas connecté, mais même avec le gps ca fait pareil. Mais le gps lui s'affiche correctement.

Merci d'avance pour vos avis


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Poprock
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zone d'affichage absente  Empty Re: Zone d'affichage absente

Message par Monique Sam 27 Mai 2023 - 20:49

Bonjour,

C'est peut-être la carte globale qui est affichée ?
Si ce n'est pas le cas, il faudrait vider les caches de BaseCamp :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zone d'affichage absente  Empty Re: Zone d'affichage absente

Message par Poprock Lun 12 Juin 2023 - 14:42

Merci je vais tester ca

Poprock
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zone d'affichage absente  Empty Re: Zone d'affichage absente

Message par Poprock Lun 12 Juin 2023 - 23:27

Monique a écrit:Bonjour,

C'est peut-être la carte globale qui est affichée ?
Si ce n'est pas le cas, il faudrait vider les caches de BaseCamp :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bilan du test...J'étais sur la carte globale, ca va tout de suite mieux sur l'autre carte.
Par contre, j'ai eu beau chercher après le répertoire garmin pour les caches et j'ai rien trouvé.

Merci encore

Poprock
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zone d'affichage absente  Empty Re: Zone d'affichage absente

Message par Monique Mer 14 Juin 2023 - 13:42

Pour vider les caches de BaseCamp sur un Mac, c'est indiqué dans le tuto dont je t'ai mis le lien le 27 mai :
jpedro a écrit:
jpedro a écrit:Pour le Mac, en fait c'est dans la Bibliothèque utilisateur (rendre visible les dossiers cachés) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois les dossiers (par exemple CardProductCache, DeviceCache, ProductDataCache, TileCache) localisés, les placer dans la corbeille du Mac puis vider la corbeille.

[Edit jpedro] Tous les fichiers de caches ne sont pas présents sur la copie d'écran. Je fais régulièrement un nettoyage avec CleanMyMacX
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum