[résolu]reglages gps 64S pour de la marche en foret hors sentier

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]reglages gps 64S pour de la marche en foret hors sentier

Message par barbouille25 Sam 19 Aoû 2023 - 14:36

Bonjour à tous
serait il possible de me venir en aide, j'ai un GPSMAP 64S avec carte topo NORD EST en micro sd ,et mon petit fils à fait quelques manip, et depuis je ne retrouve plus l'utilisation (journal de traces, marque d'emplacement il ne fonctionne plus pareil je ne suis pas un technicien, et pas un champion sur le pc 58 ans, merci de votre aide Very Happy

barbouille25
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]reglages gps 64S pour de la marche en foret hors sentier

Message par goti73 Sam 19 Aoû 2023 - 21:16

Bonjour

Pour pouvoir te répondre , il faudrait déjà comprendre quel est ton problème au niveau de l'utilisation, sachant le paramétrage du gps ne est le même que tu marches en forêt hors sentier ou sur sentier. Donc ton titre n'est pas trop clair, mais bon.
En plus tu as posté dans une rubrique générale donc je déplace dans celle des gpsmap.

Revenons à ta question, elle concerne l'utilisation de quel bouton de ton gps,
Find et Mark  ou Page et Menu.

Après allumage du gps, dans ta forêt à champignon, tu fais quoi exactement ?
Si tu cliques sur Find, qu'est ce qui s'affichait avant et maintenant il se passe quoi ?
[journal de traces] et [marque d'emplacement] ne sont des noms de menu dans aucun gps
Si avec Find tu n'as ni Tracés qui s'affiche, ni Waypoint, tu es sûr que ton petit fils n'a pas juste malencontreusement supprimé les .gpx de ton gps.

Si  au contraire  ta question concerne le bouton Page qui n'affiche plus les menus habituels, avec un double clic sur la touche Menu du gps, le menu principal doit s'afficher . Et tu dois revoir les icônes éventuellement disparus de la séquence qui s'affiche avec Page.