fichiers ITN probleme de recalcul sur le logiciel basecamp

4 participants

Aller en bas

fichiers ITN probleme de recalcul sur le logiciel basecamp Empty fichiers ITN probleme de recalcul sur le logiciel basecamp

Message par soniadobelin Dim 24 Sep 2023 - 16:35

salut

depuis la semaine dernière je n arrive plus a recalculer les fichier importer depuis  ITN . les fichier déjà présents dans basecamp qui fonctionnaient se recalculent mal aussi .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila le résultat obtenu après le recalcul , l itinéraire prend les grands axes et fait des aller retour pour aller aux points de passage au lieu de prendre les routes secondaires sélectionnées .

cordialement

[EDIT de Monique : titre complété avec "fichiers ITN" pour le rendre plus explicite]

soniadobelin
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

fichiers ITN probleme de recalcul sur le logiciel basecamp Empty Re: fichiers ITN probleme de recalcul sur le logiciel basecamp

Message par cmoifrancky Dim 24 Sep 2023 - 17:45

Surement un soucis de conf de BaseCamp car je n'ai pas ce type de soucis entre Itn et BC
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

fichiers ITN probleme de recalcul sur le logiciel basecamp Empty Re: fichiers ITN probleme de recalcul sur le logiciel basecamp

Message par Monique Dim 24 Sep 2023 - 20:33

Bonjour,

Quelle est la carte sélectionnée dans BaseCamp ? Et quel est le niveau de détails sélectionné ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

fichiers ITN probleme de recalcul sur le logiciel basecamp Empty Re: fichiers ITN probleme de recalcul sur le logiciel basecamp

Message par Ramus80 Lun 25 Sep 2023 - 11:56

Bonjour
ça peut venir de ton format ITN d'exportation.
Ramus80
Ramus80
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

fichiers ITN probleme de recalcul sur le logiciel basecamp Empty Re: fichiers ITN probleme de recalcul sur le logiciel basecamp

Message par Monique Lun 25 Sep 2023 - 13:59

Oui, effectivement, le format d'exportation est important. Il me semble qu'il faut choisir le format GPS eXchange 1.0 (*.gpx).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Il faudrait répondre aux questions que l'on te pose depuis le 24 septembre si tu souhaites être aidée.

[EDIT]
Correction de mon erreur, voir le message de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ci-dessous.


Dernière édition par Monique le Lun 25 Sep 2023 - 18:28, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

fichiers ITN probleme de recalcul sur le logiciel basecamp Empty Re: fichiers ITN probleme de recalcul sur le logiciel basecamp

Message par Ramus80 Lun 25 Sep 2023 - 17:59

Je pense qu'il faut choisir : garmin nuvi,gpx mapsource.
Ramus80
Ramus80
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

fichiers ITN probleme de recalcul sur le logiciel basecamp Empty Re: fichiers ITN probleme de recalcul sur le logiciel basecamp

Message par Monique Lun 25 Sep 2023 - 18:28

OK Ramus80, tu connais le sujet mieux que moi, je corrige mon message précédent.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

fichiers ITN probleme de recalcul sur le logiciel basecamp Empty Re: fichiers ITN probleme de recalcul sur le logiciel basecamp

Message par cmoifrancky Lun 25 Sep 2023 - 19:45

Pour ce qui me concerne j'utilise le format suivant pour exporter mes road book ITN : Garmin Zumo, GPX BaseCamp (*.gpx)
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum