nuvï 2689 non vu ni par usb ni par garmin express

3 participants

Aller en bas

nuvï 2689 non vu ni par usb ni par garmin express Empty nuvï 2689 non vu ni par usb ni par garmin express

Message par jmcd Dim 14 Jan 2024 - 16:30

bonjour
suite à mise à jour cartes sur ce nuvï, au démarrage, l'appareil reste sur le logo 'Garmin'.
j'ai essayé le changement de cable, de port usb, de pc, oter carte sd, débrancher accu (après ouverture délicate de la coque),
le pc ne voit toujours pas l'appareil sur le port usb.
j'ai essayé de démarrer avec appui en haut à gauche, à droite...au dessus de G...etc:rien n'y fait.
en appuyant en haut à gauche en même temps que le bouton M/A, j'ai bien "system" puis "loading", puis plus rien.
j'ai l'impression qu'il est définitivement bloqué.
qu'en pensez-vous?
merci pour vos réponses.

Garmin Nuvï 2689 LMT.

jmcd
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvï 2689 non vu ni par usb ni par garmin express Empty Re: nuvï 2689 non vu ni par usb ni par garmin express

Message par Monique Lun 15 Jan 2024 - 9:42

Bonjour Jean-Marie,

Cela ressemble à un System Software Missing. Voir ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour suivre le tuto, tu peux utiliser ce software : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
PS : Quelques questions quand même pour y voir plus clair :
1) Est-ce qu'une microSD était insérée dans ton Nuvi lors de cette mise à jour ?
2) Si oui :
- microSD de quelle taille ?
- si elle était de plus de 32 Go, était-elle formatée en FAT32 ?
- avait-elle suffisamment d'espace libre pour cette mise à jour (au moins 8 Go) ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nuvï 2689 non vu ni par usb ni par garmin express Empty Re: nuvï 2689 non vu ni par usb ni par garmin express

Message par jmcd Lun 15 Jan 2024 - 14:32

bonjour
merci pour le tuto, j'ai regardé,mais ça ne fonctionne pas:pas d'accès par usb (gps non vu par le pc)
j'avais bien une carte sd de 16go, mais je ne savais pas si elle avait suffisamment d'espace libre, le logiciel n'a pas fait de difficulté pour mettre à jour, sauf qu'il s'est arrêté au milieu de cette mise à jour, et depuis plus d'accès au gps.
les mises à jour s'étaient toujours bien passées jusqu'à maintenant....

jmcd
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvï 2689 non vu ni par usb ni par garmin express Empty Re: nuvï 2689 non vu ni par usb ni par garmin express

Message par Jamas Lun 15 Jan 2024 - 14:40

jmcd a écrit:en appuyant en haut à gauche en même temps que le bouton M/A, j'ai bien "system" puis "loading"
Si tu as "System" puis "loading" d'affiché, c'est que tu peux passer  ton Nuvi en preboot mode donc le tuto proposé par Monique doit marcher

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nuvï 2689 non vu ni par usb ni par garmin express Empty NUVÏ 2689 NON VU NI PAR USB NI PAR GARMIN EXPRESS

Message par jmcd Jeu 18 Jan 2024 - 18:43

bonsoir
merci de votre aide
j'ai avancé un peu, le gps a pu se connecter et j'ai tenté de télécharger le fichier .rgn en cliquant sur "ok", puis au bout de quelques secondes, j'i au le message ci dessosu:

App: Updater
At: 1/18/2024 5:28:37 PM (UTC)
OS: WIN32 Windows Platform, Major Version: 6, Minor Version: 2
Processor: Intel Processor Level: 23, RAM: 2097151 KB
IOU_UTILITIES.CPP-203-2.8
************************************************************
App: Updater
At: 1/18/2024 5:36:13 PM (UTC)
OS: WIN32 Windows Platform, Major Version: 6, Minor Version: 2
Processor: Intel Processor Level: 23, RAM: 2097151 KB
IOU_UTILITIES.CPP-203-2.8
***********************************************************
et puis plantage
je suis surpris car j'ai bien un windows tout à fait valide et 64b et non 32, le microproc est un AMD ryzen5 avec 16go de mémoire.

jmcd
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvï 2689 non vu ni par usb ni par garmin express Empty Re: nuvï 2689 non vu ni par usb ni par garmin express

Message par Jamas Jeu 18 Jan 2024 - 20:35

Refaire la manip en mode administrateur

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum