Information en vue d'acheter le MONTANA 700I

2 participants

Aller en bas

Information en vue d'acheter le MONTANA 700I Empty Information en vue d'acheter le MONTANA 700I

Message par Bleucanard Mer 17 Jan 2024 - 21:41

Bonjour,

J'envisage de m'acheter prochainement le GPS GARMIN MONTANA 700I et je me pose plusieurs questions.

Est-il compatible Mapsource ?
Si je pose cette question c'est que je travaille avec ce logiciel depuis des années pour préparer mes balades en 4x4 dans le monde. ET je l'utilise toujours avec mon 276CX.

Concernant la luminosité de l'écran est-il suffisant en plein soleil ?

Y à t-il des reflets ?

Merci de votre aide.

Bleucanard
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Information en vue d'acheter le MONTANA 700I Empty Re: Information en vue d'acheter le MONTANA 700I

Message par goti73 Mer 17 Jan 2024 - 23:28

Bonjour
Qu'entends tu par est il compatible avec Mapsource ?
Tu peux sans problème préparer tes itinéraires et tracés avec Mapsource puis les transférer dans le montana depuis Mapsource et dans l'autre sens tu peux transférer l'activité actuelle enregistrée dans ton gps pendant une rando.

Mais bon ce serait préférable de te mettre à Basecamp, déjà si tu veux pouvoir afficher les cartes prechargées Garmin installées dans le gps.

Pour la luminosité tu règles le rétroéclairage comme tu veux et il n'y a aucun problème de reflets.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Information en vue d'acheter le MONTANA 700I Empty Re: Information en vue d'acheter le MONTANA 700I

Message par Bleucanard Jeu 18 Jan 2024 - 0:20

Merci pour les infos.
Par compatible via Mapsource, qu'il soit reconnue par le logiciel.

Actuellement j'ai le 276CX mais je trouve qu'il est lent dans l'affichage des cartes surtout quand tu déplaces les dalles, j'espere que ce 700 est plus rapide.

Bleucanard
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Information en vue d'acheter le MONTANA 700I Empty Re: Information en vue d'acheter le MONTANA 700I