Cable d'alimentation GARMIN 770 LMT-D

3 participants

Aller en bas

Cable d'alimentation GARMIN 770 LMT-D Empty Cable d'alimentation GARMIN 770 LMT-D

Message par itsmeppz Sam 27 Jan 2024 - 12:19

Bonjour.
J'ai un souci avec l'alimentation de mon GARMIN sur la prise allume-cigare et je n'arrive pas à savoir qui du contact au niveau du GPS ou du câble déconne ???
Tout à l'air nickel mais il m'envoie constamment des messages d'erreur (câble incompatible, impossible de charger la batterie, etc...).

itsmeppz
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cable d'alimentation GARMIN 770 LMT-D Empty Re: Cable d'alimentation GARMIN 770 LMT-D

Message par Jamas Sam 27 Jan 2024 - 12:43

La batterie se charge avec ce cordon ou pas?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Cable d'alimentation GARMIN 770 LMT-D Empty Re: Cable d'alimentation GARMIN 770 LMT-D

Message par itsmeppz Sam 27 Jan 2024 - 12:50

Je pense que oui, car il ne s'éteint jamais (sauf bien sur, si je coupe le contact Smile)

itsmeppz
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cable d'alimentation GARMIN 770 LMT-D Empty Re: Cable d'alimentation GARMIN 770 LMT-D

Message par Monique Sam 27 Jan 2024 - 13:32

Bonjour,

Est-ce que tu utilises le câble allume-cigare Garmin fourni d'origine avec ce GPS ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Cable d'alimentation GARMIN 770 LMT-D Empty Re: Cable d'alimentation GARMIN 770 LMT-D

Message par itsmeppz Sam 27 Jan 2024 - 17:22

Oui tout a fait.
Je pense en recommander un autre (19€) sur le site Garmin, mais je préférerai être sûr que cela vient de lui car il n'a aucun signe de fatigue et la diode est tout le temps allumée...

itsmeppz
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cable d'alimentation GARMIN 770 LMT-D Empty Re: Cable d'alimentation GARMIN 770 LMT-D

Message par Jamas Sam 27 Jan 2024 - 19:51

Au cas ou, j’en vends un:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec prise mini USB.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Cable d'alimentation GARMIN 770 LMT-D Empty Re: Cable d'alimentation GARMIN 770 LMT-D

Message par itsmeppz Sam 27 Jan 2024 - 21:34

Cela aurait pu m'intéresser si vous étiez un peu plus au Nord et qu'il était possible de le tester bien sûr... (impossible de voir votre annonce : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. )
Au cas où, je recherche aussi une caméra BC 30 car la mienne devient illisible...

itsmeppz
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cable d'alimentation GARMIN 770 LMT-D Empty Re: Cable d'alimentation GARMIN 770 LMT-D

Message par Jamas Sam 27 Jan 2024 - 21:59

Il faut 5 messages pour acceder aux petites annonces donc c’est bon maintenant.
Pas de camera à vendre désolé.

Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Cable d'alimentation GARMIN 770 LMT-D Empty Re: Cable d'alimentation GARMIN 770 LMT-D

Message par itsmeppz Sam 27 Jan 2024 - 22:59

Merci pour l'info, effectivement c'est bon maintenant mais de toutes façons il s'agissait de chargeur secteur donc cela n'aurait pas régler mon souci.
Je regarderai toutefois s'il y a des articles qui pourraient m'intéresser...
Bonne soirée à vous tous. Sleep

itsmeppz
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum