mise à jour Garmin Express !!

3 participants

Aller en bas

mise à jour Garmin Express !! Empty mise à jour Garmin Express !!

Message par hornetJV Ven 22 Mar 2024 - 12:40

Bonjour à tous , je suis sous Windows 11 et Garmin Express version 7.16.3.0 , il est impossible de mettre à jour Garmin expresse et d'installer la version 7.20.3.0 , comment faire ?
Dans l'attente de vos solutions , bon weekend à tous , viny .

hornetJV
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour Garmin Express !! Empty Re: mise à jour Garmin Express !!

Message par Monique Ven 22 Mar 2024 - 14:06

Bonjour Viny,

Ce sujet pourra peut-être t'aider : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Je déplace ton sujet dans la section de Garmin Express, il y sera mieux vu.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour Garmin Express !! Empty Re: mise à jour Garmin Express !!

Message par hornetJV Dim 24 Mar 2024 - 16:00

merci pour ta réponse , bon dimanche

hornetJV
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour Garmin Express !! Empty Mise à jour Garmin Express 7.13.1.0 vers 7.21.0.0 impossible

Message par Picalou Hier à 20:28

Bonjour,

Voulant mettre à jour et faire le ménage sur mes GPS, j'ai lancé Garmin Express.
J'ai eu un message m'invitant déjà de faire la mise à jour de Garmin Express vers la version 7.21.0.0.
J'ai donc lancé la procédure mais un message "Echec de l'installation" est apparu et "Garmin Express n'a pas pu être installé sur cet ordinateur. Réessayez de lancer l'installation"
J'ai fais la manip plusieurs fois même en tentant la manip en tant qu'administrateur mais rien y fait Framework est à jour, je suis sous Windows 11 Pro j'ai de la place sur mes disques, j'ai aussi essayé de l'installer sur une autre machine toujours en Windows 11 même souci là il ne se charge pas du tout.
Je suis un peu perdu, il y a tellement de post sur les soucis avec Garmin Express que je ne sais vraiment pas quoi faire.

Avez-vous une piste ?

Cordialement
Picalou


Picalou
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour Garmin Express !! Empty Re: mise à jour Garmin Express !!

Message par Monique Hier à 21:19

Bonjour Picalou,

As-tu regardé le sujet dont j'ai posté le lien plus haut (le 22 Mars 2024 - 14:06) ?

Utilises-tu une version Beta de Windows 11 ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour Garmin Express !! Empty Re: mise à jour Garmin Express !!

Message par Picalou Hier à 21:41

Oui j'ai regardé le post plus haut, mais je n'ai pas trouvé de solution.
Ce n'est pas une version Beta de Windows 11, j'ai un antivirus donc pas de virus et j'ai aussi essayé en désactivant cet antivirus, et c'est le même résultat

Picalou
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum