problème charge

2 participants

Aller en bas

problème charge Empty problème charge

Message par marvink Mer 3 Avr 2024 - 12:44

Bonjour,
J'avais posé mon problème avant de m'inscrire donc je recommence.
Possesseur d'un NavigatorVI, je ne sais plus le connecter à mon PC ni le recharger via un port USB ou chargeur. Par contre l'appareil fonctionne et recharge parfaitement sur son support moto. J'ai pensé que la batterie interne du GPS était HS mais y aurait-il alors une relation entre le fait que la batterie soit morte et l'impossibilité à me connecter à mon PC ? Je précise que le problème est apparu le lendemain d'une longue connexion sur Base Camp et donc d'une charge continue du GPS. J'ai reçu après branchement de mon GPS sur le port USB de mon PC, un message me disant que la tension de sortie du port USB n'était pas suffisante pour alimenter l'appareil connecté.
Merci de, peut-être, pouvoir éclairer ma lanterne sur ce problème insoluble pour l'heure.


marvink
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème charge Empty Re: problème charge

Message par Monique Mer 3 Avr 2024 - 18:53

Bonjour Martin,
J'ai reçu après branchement de mon GPS sur le port USB de mon PC, un message me disant que la tension de sortie du port USB n'était pas suffisante pour alimenter l'appareil connecté.
C'est souvent le cas. il est plutôt conseillé d'utiliser un chargeur 220v ou une batterie externe pour le recharger quand on ne l'utilise pas sur (ou dans) un véhicule. Une fois la batterie rechargée à fond, retente la connexion sur ton PC.

PS : J'ai bien reçu ton mail de contact mais les problèmes doivent être exposés sur le forum.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum