Téléchargement pois sur Garmin drive 60

4 participants

Aller en bas

Téléchargement pois sur Garmin drive 60 Empty Téléchargement pois sur Garmin drive 60

Message par joja4950 Lun 3 Juin 2024 - 11:00

Bonjour
J ai télécharge poiloader et les fichiers joints sur lufop
Mais le fichier son wav ne fonctionne pas
Qui peut m aider
J ai pourtant télécharge sox 14,1
Merci

joja4950
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement pois sur Garmin drive 60 Empty Re: Téléchargement pois sur Garmin drive 60

Message par goti73 Lun 3 Juin 2024 - 12:22

Bonjour
Ton titre indique télechargement pois sur garmin drive, je suppose que tu veux dire que tu n'arrives pas à installer les pois en question dans ton gps.

Les logiciels et  fichiers que tu as téléchargé, tu les as mis où et tu en as fait quoi ?

Tu as suivi un tuto du forum pour installer les fichiers lufop dans ton drivesmart, si oui lequel ?
Ils s'affichent dans le gps oui ou non ?
Et si c'est juste un problème concernant les sons (fichiers wav), expliques nous plus précisément, comment tu as procédé avec sox ?

En pratique toute la procédure est expliquée, pas à pas et en images, dans la première partie de ce tuto de Monique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement pois sur Garmin drive 60 Empty Re: Téléchargement pois sur Garmin drive 60

Message par Alain91 Lun 3 Juin 2024 - 20:32

Bonsoir,

Soit on maitrise tout : sox et le format .wav (mono, 16000 Hz et 16 bits PCM).

Soit on suit le tuto, indiqué par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de Sorcière Monique qui précise (entre autres) : « Les fichiers ".wav" (alertes sonores personnalisées) fournis [par Lufop] ne sont pas compatibles avec POI Loader. » et propose en bas de Tuto un fichier d'alarmes sonores compatibles.

Soit on prend une base sur étagère. Voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alain91
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement pois sur Garmin drive 60 Empty Sons wav ne peuvent pas être transferes

Message par joja4950 Mar 4 Juin 2024 - 8:09

J ai suivi tuto de lufop
J ai donc mis sur mon pc
Sous c/programme / Garmin : Poiloader et sox
Sous c/mes pois/zd : fichiers BMP, fichiers wav, fichier CSv
Les pois sont bien transférés mais j ai un message pour me dire que le fichier son est impossible à transférer
Merci beaucoup de votre aide

joja4950
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement pois sur Garmin drive 60 Empty Re: Téléchargement pois sur Garmin drive 60

Message par Monique Mar 4 Juin 2024 - 8:41

Bonjour,
Les pois sont bien transférés mais j ai un message pour me dire que le fichier son est impossible à transférer
Ce n'est pas clair ! Tu veux parler du fichier ".gpi" créé par PoiLoader sur ton Ordinateur à copier sur ton GPS ou d'autre-chose ?

Tu as bien utilisé les fichiers ".wav" contenus dans le fichier-joint nommé "WAV-FRANCE-Lufop.zip" en bas de mon tuto pour créer le fichier ".gpi" ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement pois sur Garmin drive 60 Empty Re: Téléchargement pois sur Garmin drive 60

Message par Monique Mar 4 Juin 2024 - 10:32

Joja, regarde ci-dessous et teste. Dis-moi ensuite ce qu'il en est.


Note : Je me demande si le message "impossible à transférer" ne serait pas dû au manque de place libre dans ton Drive 60 ? A vérifier. Si c'est le cas, il faut insérer une microSD de 8 ou 16 Go dans ton GPS et y créer un dossier POI pour y coller le fichier ".gpi".


Dernière édition par Monique le Mar 4 Juin 2024 - 20:33, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement pois sur Garmin drive 60 Empty son wav impossible a transferer sur gps drive 60 garmin

Message par joja4950 Mar 4 Juin 2024 - 11:01

je viens de verifier il me reste 2 go sur 7 go

je vais tester ce fichier que tu m'envoiss et je te dis
merci

Monique a écrit:Joja, regarde ci-dessous et teste. Dis-moi ensuite ce qu'il en est.

joja4950
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement pois sur Garmin drive 60 Empty transfert impossible des fichiers wav vers mon gps garmin drive

Message par joja4950 Mar 4 Juin 2024 - 11:12

je viens de telecharger le fichier que tu m as envoye des pois dangers lufop
j'ai toujours le meme probleme il ne prend pas en transfert les fichiers wav mais tout le reste il prend
voici le message
impossible de convertir c/mes pois/ZD: france feu rouge (ou les autres) ;wav eu fichier approprié;
par consequent ce fichier n'a pas pu etre transfere


Dernière édition par goti73 le Mer 5 Juin 2024 - 20:09, édité 1 fois (Raison : Suppression citation inutile du précedent msg dans son intégralité)

joja4950
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement pois sur Garmin drive 60 Empty Re: Téléchargement pois sur Garmin drive 60

Message par Monique Mar 4 Juin 2024 - 11:40

Là, je ne comprends pas ce que tu as fabriqué ! Le fichier dont j'ai posté le lien n'a pas à être transféré et il ne doit pas être utilisé avec POI Loader. C'est un fichier prêt à l'emploi, il faut juste le copier dans le dossier POI de ton GPS.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement pois sur Garmin drive 60 Empty son wav gps drive 60

Message par joja4950 Mer 5 Juin 2024 - 16:01

je n'ai plus le lien des dangers lufop que tu m'avais envoye car je les ai lance avec poiloader
peux tu me renvoyer ce lien  stp
merci beaucoup


Dernière édition par goti73 le Mer 5 Juin 2024 - 20:07, édité 1 fois (Raison : Suppression citation inutile du précedent msg dans son intégralité)

joja4950
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement pois sur Garmin drive 60 Empty son wave gps drive 60

Message par joja4950 Mer 5 Juin 2024 - 16:10

ca y est je l'ai retrouve dans mes archives je l'ai telecharge et copie dans POI de mon gps
est ce bien ce que je devais faire stp? je suis nulle ; ca doit donc fonctionner maintenant ?
excuse moi
merci


Dernière édition par goti73 le Mer 5 Juin 2024 - 20:06, édité 1 fois (Raison : Suppression citation inutile du précedent msg dans son intégralité)

joja4950
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement pois sur Garmin drive 60 Empty Re: Téléchargement pois sur Garmin drive 60

Message par goti73 Mer 5 Juin 2024 - 20:14

Bonjour
Si ça fonctionne et que ton problème est résolu, merci à toi de l'indiquer dans le titre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une prochaine fois, évites d'utiliser systématiquement le bouton Citer pour répondre. J'ai supprimé toutes les citations complètes du msg qui précède juste ta réponse, qui alourdissent le forum pour rien.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement pois sur Garmin drive 60 Empty Re: Téléchargement pois sur Garmin drive 60

Message par Monique Mer 5 Juin 2024 - 20:17

est ce bien ce que je devais faire stp?
Oui
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum