MAJ Montana 700i neuf impossible car pas assez de memoire

3 participants

Aller en bas

MAJ Montana 700i neuf impossible car pas assez de memoire Empty MAJ Montana 700i neuf impossible car pas assez de memoire

Message par Pat3813 Sam 8 Juin 2024 - 8:31

Bonjour
Je suis novice et vient d’acheter un Montana 700i
Comme demandé, je me suis connecté sur Garmin express qui a détecté l’utilité d’une mise à jour.
Lorsque je la lance, il me dit qu’il n’y a pas assez de place
Il est neuf et il est déjà plein?
Comment y remédier ?
Pardonnez moi par avance si ma question vous semble ridicule et je vous remercie par avance pour votre aide
Amicalement
Patrick

Pat3813
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

MAJ Montana 700i neuf impossible car pas assez de memoire Empty Re: MAJ Montana 700i neuf impossible car pas assez de memoire

Message par Monique Sam 8 Juin 2024 - 9:56

Bonjour Patrick,

Il faut y insérer une microSD (neuve de préférence) de 8 ou 16 Go (32 Go maxi) standard (pas trop rapide) puis relancer Garmin Express.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

MAJ Montana 700i neuf impossible car pas assez de memoire Empty Re: MAJ Montana 700i neuf impossible car pas assez de memoire

Message par goti73 Sam 8 Juin 2024 - 12:19

Bonjour
Il est plein à cause des cartes préchargées etcdes fichiers publicitaires, donc déjà la Topoactive une dizaine de Go et dans la version i peut être la City navigator et autre.
Tu fais comme Monique t'a dit et je pense que c'edt mieux prendre tout de suite 32 Go, surtout si tu veux ajouter des cartes détaillées et des birdseyes satellites. Garmin express va mettre à jour le gps et les cartes en en déplaçant une partie sur la microsd.

Ensuite tu pourras eventuellement déplacer certains fichiers de carte du gps vers la microsd (si ton gps te semble encore trop plein), voir même supprimer les fichiers de cartes que tu jugeras inutiles.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

MAJ Montana 700i neuf impossible car pas assez de memoire Empty Re: MAJ Montana 700i neuf impossible car pas assez de memoire

Message par Pat3813 Sam 8 Juin 2024 - 12:48

Merci beaucoup

Pat3813
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum