[Résolu]Alimentation sur allume-cigare

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Résolu]Alimentation sur allume-cigare - Page 2 Empty Re: [Résolu]Alimentation sur allume-cigare

Message par Oooops! Lun 4 Jan 2010 - 17:12

Bonjour,

pas de problème Michel, moi non plus je ne me suis pas très bien expliqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] => je précise:

* en le lançant à partir de son répertoire, il ne "s'installe" pas ailleurs (au sens habituel de "installer un logiciel"), mais il se retrouve forcément dans les programmes/processus qui seront lancés automatiquement au démarrage de Windows, et ça, ça me paraît complètement anormal: je peux avoir envie/besoin d'utiliser mon ordi portable sans le "polluer" avec un process qui se charge en RAM et utilise des ressources processeur pour rien; c'est vrai que ces consos en RAM et en ressources processeur ne semblent pas très importantes, mais avec les faibles ressources d'un netbook en Atom toute économie est bonne à prendre.

* je viens de re-vérifier sur 2 portables différents => quand on l'arrête bien sûr il semble fermé, mais un passage dans le gestionnaire de tâches montre qu'il est toujours présent en mémoire.

Bon, c'est vrai qu'il est gratuit, mais je préfère payer les 12EUR d'un GPSGate et avoir une garantie de fonctionnement: d'après mes essais la version Basic fait bien ce dont j'ai besoin, càd la possibilité d'utiliser nRoute et celle de partager le signal entre plusieurs applications.
Surtout que sur mes portables GPSProxy non plus ne m'a jamais permis d'utiliser nRoute avec le K1.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Alimentation sur allume-cigare - Page 2 Empty Re: [Résolu]Alimentation sur allume-cigare

Message par Invité Lun 4 Jan 2010 - 17:42

Hi
Pas de problème !
D'ailleurs moi aussi je continue avec GPSGate.
Mais je n'ai pas noté les problèmes que tu soulignes. Et même lorsque je vérifie avec le gestionnaire de tâches je ne vois pas d'activité lorsque j'ai fermé ce logiciel.
Mais tu as sans aucun doute raison et je ne suis tout simplement pas assez méfiant.
C'est sûrement pourquoi mon vieil ordi rame comme un malade.

Michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Alimentation sur allume-cigare - Page 2 Empty Re: [Résolu]Alimentation sur allume-cigare

Message par Jamas Lun 4 Jan 2010 - 22:39

Oooops! a écrit: je préfère payer les 12EUR d'un GPSGate et avoir une garantie de fonctionnement: d'après mes essais la version Basic fait bien ce dont j'ai besoin, càd la possibilité d'utiliser nRoute et celle de partager le signal entre plusieurs applications.
Bonsoir,
2 petites précisions:
- 6.65£ ça ne fait pas 12€, j'insiste ironique
- dans le version basique dite Express le plusieurs vaut "2"

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Alimentation sur allume-cigare - Page 2 Empty Re: [Résolu]Alimentation sur allume-cigare

Message par Oooops! Mar 5 Jan 2010 - 1:23

Re-,

merci pour la précision du nombre de sortie Jamas, je ne pense pas en avoir besoin de plus de 2, ça tombe bien.

Par contre, en ce qui concerne le prix, rappel d'un de mes précédents messages: j'ai fait une simulation d'achat, en EUROS => le prix de 9,95 devient 11,84 (soit presque 12...) après application de la TVA, et c'est ce que le site réclame comme paiement. Mais c'est vrai qu'en livre sterling, les 6,65GBP deviennent 7,91GBP, soit 8,87EUR => il faudra que je vérifie auprès de ma banque combien elle prend pour un paiement dans une devise étrangère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum