bonjour j'aimerai votre aide pour une carte maroc

4 participants

Aller en bas

bonjour j'aimerai votre aide pour une carte maroc Empty bonjour j'aimerai votre aide pour une carte maroc

Message par Invité Sam 26 Déc 2009 - 18:51

bonjour a tous
je suis nouveau ici et completement novice
je vien de payer a mes parents un gps garmin nuvi il est equipé europe
il se rendent tres souvent au maroc en camping car et j'aimerai vos conseil pour l'achat d'une carte pour se pays...

merci a tousssss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour j'aimerai votre aide pour une carte maroc Empty Re: bonjour j'aimerai votre aide pour une carte maroc

Message par Monique Sam 26 Déc 2009 - 23:57

Very Happy Bonjour et bienvenue François.

Pas la peine d'investir, nous avons le lien de la carte routable du Maroc qui a été créée par Stéphane Rique. Lire ce sujet-là (jusqu'à la fin) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

bonjour j'aimerai votre aide pour une carte maroc Empty Re: bonjour j'aimerai votre aide pour une carte maroc

Message par Invité Dim 27 Déc 2009 - 9:36

ok merci je l'ai telecherger et l'.exe me parrait tres leger a peine 3 mo c'est biren cela?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour j'aimerai votre aide pour une carte maroc Empty Re: bonjour j'aimerai votre aide pour une carte maroc

Message par orion91 Dim 27 Déc 2009 - 13:29

Bonjour
oui c'est ça, elle s'appelle: maroc topo routable v1.exe et elle pèse 3011 ko.
orion91
orion91
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

bonjour j'aimerai votre aide pour une carte maroc Empty Re: bonjour j'aimerai votre aide pour une carte maroc

Message par Invité Dim 27 Déc 2009 - 23:15

Bonjour,
Pour avoir la carte GPS du maroc il faut aller sur [lien de PUB effacé] 56 Villes 33 000 villages et + de100 000 points d'intérêts.

Bonne route à tous


Dernière édition par Sorcière Monique le Mar 29 Déc 2009 - 6:57, édité 2 fois (Raison : PUB!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour j'aimerai votre aide pour une carte maroc Empty Re: bonjour j'aimerai votre aide pour une carte maroc

Message par Invité Lun 28 Déc 2009 - 7:46

tiens une page de pub.... a peine inscrit le 27/12 il donne deja des infos
balaise.....
ca pue l'arnaque ce truc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour j'aimerai votre aide pour une carte maroc Empty Re: bonjour j'aimerai votre aide pour une carte maroc

Message par Monique Lun 28 Déc 2009 - 9:51

Bonjour,

Vérification faite, je crois que ce monsieur "sentiel" est le gérant de la société Orenix vers laquelle nous conduit son lien.
Lire là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

bonjour j'aimerai votre aide pour une carte maroc Empty Re: bonjour j'aimerai votre aide pour une carte maroc

Message par Invité Lun 28 Déc 2009 - 10:27

De plus c'est marrant
quand on appel chez garmin il ne parle JAMAIS de cette societé........qui se presente comme des revendeurs officiel garmin..il n'y a rien d'officiel la dedant...bizarrrrrreeeee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour j'aimerai votre aide pour une carte maroc Empty Re: bonjour j'aimerai votre aide pour une carte maroc

Message par François Lun 28 Déc 2009 - 13:01

Bonjour
@ monique, jamas et zébulon pourquoi ne supprimez vous pas son message ??
sur un autre forum un individu donnait un lien vers un site marchant d'appareil de détection de radars , son message a été purement et simplement supprimé
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

bonjour j'aimerai votre aide pour une carte maroc Empty Re: bonjour j'aimerai votre aide pour une carte maroc

Message par Oooops! Lun 28 Déc 2009 - 16:22

Sorcière Monique a écrit:Bonjour,

Vérification faite, je crois que ce monsieur "sentiel" est le gérant de la société Orenix vers laquelle nous conduit son lien.
Lire là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour,

d'après son autre message, qui dit "Moi j'ai pu avoir la carte Maroc grasse à un Blog", je ne sais pas s'il a un lien avec ladite société?

Par contre, les procédures indiquées par la société sont curieuses: "Le seul moyen est de nous remettre votre GPS directement, afin d’y introduire la carte officielle GARMIN MAROC". Tout ça pour env 88EUR, alors que pour 140USD (97EUR) on a la carto sur DVD (ou 140EUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais là je crois qu'il y a en plus une carte µ-SD), ça laisse songeur...
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

bonjour j'aimerai votre aide pour une carte maroc Empty Re: bonjour j'aimerai votre aide pour une carte maroc

Message par Monique Lun 28 Déc 2009 - 17:57

Bonjour Oooops!

Je pense qu'il a un lien avec elle. Je lui ai envoyé un avertissement.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum