Icones Dossier GPS pour XP, Vista et BricoPack Vista Inspirat XP

+2
nowacop
GARIBOU13
6 participants

Aller en bas

Icones Dossier GPS pour XP, Vista et BricoPack Vista Inspirat XP Empty Icones Dossier GPS pour XP, Vista et BricoPack Vista Inspirat XP

Message par GARIBOU13 Sam 18 Oct 2008 - 18:32

Des Icones pour les Dossiers de Windows se rapportant au GPS que j'ai faites pour mes besoins personnels, mais que je met à la disposition des membres interressés.. ange en complément des Icones pour les "Garmin" (ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou pour les détails page d'ensemble ici:http://garibou.perso.sfr.fr/GPS/icones.htm

Icones spécifiques pour XP (.ico en 48x48) , VISTA (.ico en 256x256) et ROCKET DOCKS Vista Inspirat XP (.png en 256x256)


Dernière édition par GARIBOU13 le Sam 24 Jan 2009 - 10:50, édité 1 fois
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Icones Dossier GPS pour XP, Vista et BricoPack Vista Inspirat XP Empty Re: Icones Dossier GPS pour XP, Vista et BricoPack Vista Inspirat XP

Message par Invité Sam 18 Oct 2008 - 19:10

Merci de nous faire profiter de vos personalisations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Icones Dossier GPS pour XP, Vista et BricoPack Vista Inspirat XP Empty Re: Icones Dossier GPS pour XP, Vista et BricoPack Vista Inspirat XP

Message par nowacop Ven 7 Nov 2008 - 23:46

lol!
nowacop
nowacop
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Icones Dossier GPS pour XP, Vista et BricoPack Vista Inspirat XP Empty Re: Icones Dossier GPS pour XP, Vista et BricoPack Vista Inspirat XP

Message par Invité Mer 3 Fév 2010 - 18:07

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Icones Dossier GPS pour XP, Vista et BricoPack Vista Inspirat XP Empty Re: Icones Dossier GPS pour XP, Vista et BricoPack Vista Inspirat XP

Message par didji11 Lun 18 Oct 2010 - 0:00

bonsoir, impossible de retrouver sur le forum la façon de créer des icônes puis de les insérer dans MS! et pourtant il me semble bien l'avoir vue sur ce site.
Pouvez-vous m'aider à le retrouver? j'aimerais pouvoir personnaliser des icônes pour mon GPS.Embarassed
merci
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Icones Dossier GPS pour XP, Vista et BricoPack Vista Inspirat XP Empty Re: Icones Dossier GPS pour XP, Vista et BricoPack Vista Inspirat XP

Message par Jamas Lun 18 Oct 2010 - 0:11

Bonsoir didji;

Voir là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Icones Dossier GPS pour XP, Vista et BricoPack Vista Inspirat XP Empty Re: Icones Dossier GPS pour XP, Vista et BricoPack Vista Inspirat XP

Message par didji11 Lun 18 Oct 2010 - 0:31

merci Jamas .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je viens à l'instant de trouver ça aussi mais comme il est tard "demain est un autre jour" c'est peut être la même chose! Sleep Didji
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Icones Dossier GPS pour XP, Vista et BricoPack Vista Inspirat XP Empty Re: Icones Dossier GPS pour XP, Vista et BricoPack Vista Inspirat XP

Message par didji11 Lun 18 Oct 2010 - 15:16

Very Happy bonjour !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour info, ce site a-t-il été exploité sur ce forum? il y a des tutos qui sont très bien faits mais peut être suis-je encore arrivé après la bataille? J'essaie de trouver un moyen de l'avoir sous forme de dossier mais j'ai systématiquement la connexion sur internet!
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Icones Dossier GPS pour XP, Vista et BricoPack Vista Inspirat XP Empty Re: Icones Dossier GPS pour XP, Vista et BricoPack Vista Inspirat XP

Message par Jamas Lun 18 Oct 2010 - 16:29

Bonjour,

Site de Biscuit très bien connu sur ce frum pour ses tutos Mapsource en particulier
Coté icone, on en a parlé là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Icones Dossier GPS pour XP, Vista et BricoPack Vista Inspirat XP Empty Re: Icones Dossier GPS pour XP, Vista et BricoPack Vista Inspirat XP

Message par didji11 Lun 18 Oct 2010 - 19:35

ouf! je suis excusable de ne pas l'avoir trouvé avec mon Etrex; car je l'ai épluché le forum hier!
J'ai passé mon après-midi à créer des icônes et à les charger. Ce site est vraiment intéressant pour le bricolage study Wink
merci encore pour la lecture. Ne pourrait-il pas apparaître également dans création de "typ et icônes"?
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Icones Dossier GPS pour XP, Vista et BricoPack Vista Inspirat XP Empty Re: Icones Dossier GPS pour XP, Vista et BricoPack Vista Inspirat XP

Message par didji11 Mar 19 Oct 2010 - 18:33

scratch (suite) j'ai réussi à intégrer une icône perso dans MapSource mais impossible dans l'Etrex. En fait, l'icône est en .bpm sur MS v6.13.7

Code:
Avec la nouvelle version 6.15.3,  les symboles doivent être convertis au format .PNG (000.png 001.png etc.) et placés à la fois dans le répertoire Mes documents/Mon Garmin/Symboles de waypoint personnalisés/ et dans le répertoire d'installation de Mapsource, généralement nommé  C:/Garmin
Comment fait-on pour convertir au format .PNG et comment peut-on trouver le fichier des symboles sur MS v 6.15.7?
merci
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Icones Dossier GPS pour XP, Vista et BricoPack Vista Inspirat XP Empty Re: Icones Dossier GPS pour XP, Vista et BricoPack Vista Inspirat XP

Message par Oooops! Mar 19 Oct 2010 - 21:05

Bonsoir,

pour convertir un fichier graphique au format PNG le "mieux" est d'utiliser un quelconque logiciel graphique: Paint (de Windows) PhotoFiltre, Paint.net, TheGimp, PaintShop Pro, Photoshop, etc -classement par ordre de complexité croissante, les 4 premiers sont gratuits-: une fois le fichier original ouvert, quand tu fais "Fichier, Enregistrer sous..." tu utilises l'option "Format" ou "Type de fichier", ou... (ça dépend du logiciel) de la boîte de dialogue pour sélectionner le format PNG.

Je crois me souvenir qu'il existe des "moulinettes" de conversion (un peu comme GPSBabel pour les fichiers de GPS) ou des sites de conversion en ligne, mais là je n'ai plus les références sous la main.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Icones Dossier GPS pour XP, Vista et BricoPack Vista Inspirat XP Empty Re: Icones Dossier GPS pour XP, Vista et BricoPack Vista Inspirat XP

Message par didji11 Mar 19 Oct 2010 - 23:04

bonsoir Oooops, merci pour ta réponse mais saurais-tu où trouver le fichier des icônes dans MS 6.15.3. Pour l'ajout d'icône sur MS 6.13.7 je n'ai pas de pb de recherche mais je ne sais pas où trouver les nouveaux symboles qui utilisent du 24X24 pixels et non du 16X16 pixels.
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Icones Dossier GPS pour XP, Vista et BricoPack Vista Inspirat XP Empty Re: Icones Dossier GPS pour XP, Vista et BricoPack Vista Inspirat XP

Message par Invité Mar 19 Oct 2010 - 23:22

Oooops! a écrit:...
Je crois me souvenir qu'il existe des "moulinettes" de conversion (un peu comme GPSBabel pour les fichiers de GPS) ou des sites de conversion en ligne, mais là je n'ai plus les références sous la main.

Pour ceci je peux conseiller XnView top
Je l'utilise depuis longtemps après en avoir testé de nombreux gratuits. Je ne peux qu'en dire du bien.
Il gère 400 formats graphiques (même du Michelin et Fugawi) y compris de nombreux formats audio et vidéo applaudit

Ou encore IrfanView qui est également très complet.


didji,
je pense que tu voulais écrire .bmp et non bpm qui est un format audio?
Les ficheirs deraient devenir visible avec XnView lorsque tu explorera les dossiers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Icones Dossier GPS pour XP, Vista et BricoPack Vista Inspirat XP Empty Re: Icones Dossier GPS pour XP, Vista et BricoPack Vista Inspirat XP

Message par didji11 Mar 19 Oct 2010 - 23:33

je vous remercie . En effet, je voulais parler de fichiers.BMP.
Bon! pour demain la journée sera bien occupée entre les icônes et le typage study scratch
Espérons malgré tout que la situation ne devienne pas trop critique pour se déplacer et prendre l'air autrement que faire le tour de la ville à manifester.
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Icones Dossier GPS pour XP, Vista et BricoPack Vista Inspirat XP Empty Re: Icones Dossier GPS pour XP, Vista et BricoPack Vista Inspirat XP

Message par Jamas Mer 20 Oct 2010 - 0:21

didji11 a écrit:Oooops, merci pour ta réponse mais saurais-tu où trouver le fichier des icônes dans MS 6.15.3.
Bonsoir,

Tu as donné toi même la réponse plus haut:

Avec la nouvelle version 6.15.3, les symboles doivent être convertis au format .PNG (000.png 001.png etc.) et placés à la fois dans le répertoire Mes documents/Mon Garmin/Symboles de waypoint personnalisés/ et dans le répertoire d'installation de Mapsource, généralement nommé C:/Garmin

Loneslonono a fait une moulinette pour convertir les bmp. [Edit] le lien là: --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De mon coté j'utilise "Paint" de Windows (simple) pour la génération de fichiers png qui, il faut le rappeler présentent le meilleur ratio qualité/taille (meilleur que les jpeg)

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Icones Dossier GPS pour XP, Vista et BricoPack Vista Inspirat XP Empty Re: Icones Dossier GPS pour XP, Vista et BricoPack Vista Inspirat XP

Message par didji11 Mer 20 Oct 2010 - 1:04

merci Jamas. cette fois ci je vais me coucher!
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Icones Dossier GPS pour XP, Vista et BricoPack Vista Inspirat XP Empty Re: Icones Dossier GPS pour XP, Vista et BricoPack Vista Inspirat XP

Message par Mamykat Sam 15 Jan 2011 - 17:23

Merci garibou, je cherchais une icône pour mettre dans rocket dock, les tiennes sont sympas ! top
Mamykat
Mamykat
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum