Installation map source

5 participants

Aller en bas

Installation map source Empty Installation map source

Message par acroguidon Ven 5 Mar - 20:33

Bonjour

Pas facile de se retrouver dans tout les posts, peut être que ma question a déjà une réponse, mais ou?
Je possède un Zumo 550 et afin d'utiliser la fonction création de parcours je souhaite installer MP.
Après téléchargement de MP 61511 sur le site de Garmin mon micro se refuse a terminer l'installation et m'affiche royalement le message suivant:






Runtime
Error!


Program: C:\Garmin\MapSource.exe


This
application has requested the Runtime to terminate in an unusual way. Please
contact the application’s support team for more information.


Que faire? Se fâcher, le jeter l'abandonner, j'espere trouver parmi vous le bon conseille. Merci par avance.

acroguidon
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation map source Empty Re: Installation map source

Message par PB Ven 5 Mar - 22:02

Bonjour à tous, bonjour acroguidon cheers Very Happy

C'est un probablement un problème compatibilité de certaines de tes carto avec ta version de Map Source:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou des fois Map Source Fix: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le CD de City Navigator qui t'es livré avec le GPS te suffit à installer Map Source scratch

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation map source Empty Re: Installation map source

Message par acroguidon Sam 6 Mar - 13:01

Bonjour

Petit souci, path.cz explique visiblement qu'il peut s'agir d'un problème de registre malheureusement la compréhension m'est difficile, pourtant le problème viendrait bien de là, je ne possède pas d'autre carte que celle qui est dans le zumo. SVP quelqu'un peut il me traduire en français ou me donner une solution comprehensible pour un GPS Man debutant. Merci

acroguidon
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation map source Empty Re: Installation map source

Message par PB Sam 6 Mar - 13:34

Re,

acroguidon a écrit:Après téléchargement de MP 61511 sur le site de Garmin mon micro se refuse a terminer l'installation

Comment as tu installé MapSource sur ton PC Question avec le CD / DVD livré avec le GPS ou comme tu le dis: Par téléchargement sur le site Garmin Question
Le téléchargement dont tu parles, est ce une Mise à Jour de MapSource ou de la cartographie Question

acroguidon a écrit: je ne possède pas d'autre carte que celle qui est dans le zumo.

Cela veut il dire que tu n'as pas de cartographie installés sur ton PC dans Map Source
Question scratch

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation map source Empty Re: Installation map source

Message par Jamas Sam 6 Mar - 14:09

Bonjour,


Dans un 1er temps il faut installer (ou ré-installer) mapsource: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

puis installer une carte mondiale gratuite: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et enfin vérifier si il n'y a pas de pb de registre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Éventuellement charger la version 0.2c de mapsourcefix: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installation map source Empty Re: Installation map source

Message par acroguidon Sam 6 Mar - 18:12

Bonsoir

Merci a tous. J'ai exécuté "version 0.2c de mapsourcefix" et la miracle, le logiciel a bien voulu s'exécuter je vois enfin à quoi cela ressemble. Pour la suite, installation de cartes plus précises, création de parcours je découvrirais cela plus tard, et j'espère sans souci.

Acroguidon

acroguidon
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation map source Empty comment installer map source

Message par DUPIEUX Dim 6 Mar - 15:40

bonjour,
en suivant les conseils relevés sur ce forum j'ai voulu télécharger la dernière version de map source, car la version installée sur mon PC (6-13-7) présente un défaut:la fonction rechercher une adresse ne fonctionne pas confused c'est un peu désagréable , d'autant plus que la rue recherchée figure sur la carte et que j'indique un N° qui apparait lorsque je passe la flèche dessus. Donc j'ai chargé la version 6-15-7 sur les sites indiqués sur les tutos et surprise, j'obtiend une version ANGLAISE sauf quant je clic /help. comme je ne cause pas un mot d'anglais que faut-il que je fasse pour avoir une version FRANCAISE Question
merci d'avance
dupieux

DUPIEUX
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation map source Empty Re: Installation map source

Message par Monique Lun 7 Mar - 8:48

Bonjour DUPIEUX,

Tu désinstalles MapSource puis tu le réinstalles. Voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a aussi cette solution à adapter avec ta version de MapSource : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si ta version 6.13.7 ne fonctionne pas bien c'est probablement parce que les nouvelles cartographies sont au format GMP alors que MapSource 6.13.7 ne supporte que le format IMG.

Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum