suppression POI

2 participants

Aller en bas

suppression POI Empty suppression POI

Message par Véto Mer 10 Mar - 16:32

Bonsoir,
J'ai installé des POI sur mon NUVI 760 ( radars, hauteurs ponts ...).
En fouillant cette mine d'or qu'est ce forum ( ma femme veut savoir qui est cette sorcière qui accapare mes journées !!), j'ai trouvé qu'on pouvait les charger sur une carte SD, aussitôt dit aussitôt fait. Maintenant j'aimerais savoir comment les retirer du gps ?
Si quelqu'un a la réponse ... cela fait 1 an que j'ai ce Nuvi et je découvre tous les jours quelque chose de nouveau
Cordialement
Véto

Véto
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

suppression POI Empty Re: suppression POI

Message par Monique Jeu 11 Mar - 18:41

Bonjour,

En principe, PoiLoader crée un fichier poi.gpi dans le dossier \Garmin\poi du GPS lors d'un transfert de POI.
Il y a donc 2 cas de figure pour retirer tes POI du Nuvi 760 :
- si tu n'avais pas renommé le fichier poi.gpi, il suffit d'aller dans le dossier \Garmin\poi et de supprimer ce fichier poi.gpi
- si tu avais renommé tes fichiers de POI, tu vas dans le dossier \Garmin\poi et tu supprimes tous les fichiers au format gpi (comme Radars.gpi, Aires.gpi, ...) sauf les fichiers de POI que tu souhaites garder (s'il y en a).

Attention, les fichiers contenant "Cyclops" dans leur nom sont les radars préchargés de Garmin.

Il vaut peut-être mieux sauvegarder les fichiers ".gpi" sur ton PC avant de les effacer au cas où tu aurais des regrets ensuite.

Tu pourras dire à ta femme que le mari de la sorcière demande qui sont tous ces hommes qui accaparent ses journées. Laughing
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

suppression POI Empty Re: suppression POI

Message par Véto Ven 12 Mar - 5:40

Bonjour Monique,
Merci pour la réponse
Je vais le faire mais doucement car mon Nuvi 760 s'est planté.
Je vais d'ailleurs un poste dans le bon forum
Cordialement
Véto

Véto
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

suppression POI Empty Re: suppression POI

Message par Invité Lun 17 Mai - 19:43

Si je comprends bien les POI "d'origine" peuvent être obsolètes donc inutiles sans pouvoir être supprimés.

N'est il pas possible de modifier un "couche" sur la carte ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum