[résolu]Supprimer les 0 et 1 mètre sur un fichier GPX sur Basecamp

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Supprimer les 0 et 1 mètre sur un fichier GPX sur Basecamp

Message par lauragais31 Sam 3 Fév 2024 - 18:54

Bonjour,

Je télécharge des fichiers.gpx, si la personne ne met pas en pause à l'arrêt plusieurs points apparaît 0 et 1 m.
Actuellement pour les enlever ces points, je les sélectionne en paquet et je les supprime.
Y a t-il un moyen plus rapide?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En bas à droite de la fenêtre, il y a un bouton Filtrer savez-vous à quoi peut-il servir?
Merci
Patrick


Dernière édition par lauragais31 le Dim 4 Fév 2024 - 12:10, édité 1 fois

lauragais31
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Supprimer les 0 et 1 mètre sur un fichier GPX sur Basecamp

Message par Jamas Dim 4 Fév 2024 - 11:45

lauragais31 a écrit:Actuellement pour les enlever ces points, je les sélectionne en paquet et je les supprime.
Y a t-il un moyen plus rapide?
Non, il n'y a pas plus rapide.
Après, la solution consiste à enregistrer la trace sur une base de distance (tous les x mètres) et non pas sur une base temporelle (toutes les 30 secondes); du coup ça règle le problème.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Suppression des 0 et 1m

Message par lauragais31 Dim 4 Fév 2024 - 12:09

Jamas a écrit:
lauragais31 a écrit:Actuellement pour les enlever ces points, je les sélectionne en paquet et je les supprime.
Y a t-il un moyen plus rapide?
Non, il n'y a pas plus rapide.
Après, la solution consiste à enregistrer la trace sur une base de distance (tous les x mètres) et non pas sur une base temporelle (toutes les 30 secondes); du coup ça règle le problème.

Jamas

En effet, sur le GPS, je l'ai mis tous les 0,01 km.
Avec filtrer, cela ne supprime pas les O m, comme le confirme Jamas, la bonne méthode est tout d'abord de bien régler le GPS ou de le mettre en pause dans les arrêts (il faut y penser et surtout de remettre l'enregistrement en marche au redémarrage Very Happy Very Happy )
Merci à tous
Je valide comme résolu

lauragais31
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum