Mauvais transfert dans le GPS etrex Summit

Aller en bas

Mauvais transfert dans le GPS etrex Summit Empty Mauvais transfert dans le GPS etrex Summit

Message par Invité Mar 13 Avr 2010 - 22:45

Bonsoir,
Avec mon Mac, je n'arrive plus à effectuer un transfert de Google Earth vers mon etrex Summit.
Pour le transfert j'utilise GPSBabel+.
En gros une fois sur deux GPSBabel me dit ne pas réussir la connextion, dans l'autre cas il me dit transfert OK mais il n'y a rien dans la mémoire du GPS.

Avez vous une idée ?

Merci
PPz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvais transfert dans le GPS etrex Summit Empty Re: Mauvais transfert dans le GPS etrex Summit

Message par didji11 Jeu 15 Avr 2010 - 10:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour! comme il m'arrive d'écrire sur ce forum et ayant un Etrex Summit la moindre des choses est de te répondre. Pour ma part, je ne travaille pas avec Google Eath et pas avec GPSBabel+. Désolé! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai une utilisation des plus simples dont il m'a fallu un certain temps à mettre au point. Je ne suis pas des plus honnêtes concernant la cartographie et l'OS [(windows Xp) à part Géorando] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais tout va très bien puisque je fais du géocaching avec une précision et un guidage ultra précis.
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum