Zumo 660- Lecteur audio

+3
Mspock
Ramus80
Mr Langlois
7 participants

Aller en bas

Zumo 660- Lecteur audio Empty Zumo 660- Lecteur audio

Message par Mr Langlois Ven 21 Mai 2010 - 11:39

Salut à tous,
Je viens de mettre à jour mon zumo avec CN Europe NT2011.10 et depuis, l'icone du lecteur audio est toujours present à l'ecran en mode "afficher carte".
Ne l'utilisant pas, je souhaiterais le faire diparaitre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comptant sur votre aide, merci d'avance
François
Mr Langlois
Mr Langlois
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660- Lecteur audio Empty Re: Zumo 660- Lecteur audio

Message par Ramus80 Dim 23 Mai 2010 - 0:41

Hello

Ben moi aussi j'aimerais bien le faire disparaître, mais je ne sais pas comment
Ramus80
Ramus80
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660- Lecteur audio Empty Re: Zumo 660- Lecteur audio

Message par Mspock Dim 23 Mai 2010 - 10:38

Ramus80 a écrit:Hello

Ben moi aussi j'aimerais bien le faire disparaître, mais je ne sais pas comment

C"est la mise à jour 3.80 qui est à l'origine de la présence de cette icône et je ne
crois pas que l'on puisse la supprimer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mspock
Mspock
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660- Lecteur audio Empty Re: Zumo 660- Lecteur audio

Message par Monique Dim 23 Mai 2010 - 10:47

Bonjour,

C'est vraiment le firmware 3.80 ou bien c'est la carto 2011.10 qui provoque cette icône ?

On ne peut pas la supprimer si c'est provoqué par le firmware, sauf si tu replaces la MAJ précédente (ce qui effacera tes données perso du GPS, donc à sauvegarder toutes sur l'ordinateur avant d'opérer).
Reste à savoir si les correctifs de la v 3.80 sont (ou te paraissent) plus importants que d'avoir cette icône à l'écran.

Changes made from version 3.50 to 3.80:

* Corrected a possible freeze while playing MP3s while paired to a helmet and a phone
* Corrected to allowed routes to be imported from matching maps on MapSource without recalculation
* Corrected an issue that could cause a failure to transfer phonebooks from a Bluetooth connected phone with phonebook transfer support
* Corrected missing keys on Turkish keyboard
* Corrected an issue that could cause the unit to freeze when connected to a BMW mount and using the page key
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660- Lecteur audio Empty Re: Zumo 660- Lecteur audio

Message par loneslonono Dim 23 Mai 2010 - 12:42

Bonjour,
Je reviens ce midi d'un trajet Doubs-Dijon avec le nouveau firmware et la nouvelle cartographie. Je dois dire que j'apprécie les nouvelles fonctionnalités apportées par ce firmware. Je ne reviendrai pas sur cette petite icône de lecteur qui de toute façon reste bien discrète sur l'écran. En contrepartie, on peut maintenant chosir l'affichage qu'on préfère : classique, avec les deux indicateurs en bas (distance, cap, vitesse etc.) ou alors un ensemble d'indicateurs regroupés à droite mais limitant la taille de la carte affichée ou encore, au contraire, une priorité à l'affichage de la carte avec des icones réduites, que j'aime moins (je ferai des captures d'écran dans la soirée).
- D'autre part maintenant la vitesse s'affiche en rouge si on dépasse la vitesse limite de la route sur laquelle on circule
- la fonction autozoom fonctionne également en 3D
- pas mal de choix supplémentaires dans différents menus
- l'écran de sélection des véhicules et devenu très joli et ressemble un peu à ce qu'on voit sur le site Garmin quand on veut sélectionner un véhicule.

D'autre part, concernant la cartographie, j'ai pu constater que sur plusieurs toutes petites routes vers chez moi, on a droit maintenant à l'affichage de la vitesse limite, ce qui n'était pas le cas auparavant.

En bref, je suis très satisfait de cette mise à jour
loneslonono
loneslonono
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660- Lecteur audio Empty Re: Zumo 660- Lecteur audio

Message par Mspock Lun 24 Mai 2010 - 11:49

Bonjour,

Je pense que c'est le firmware qui est a l'origine de l'icone car j'ai encore la carto. 2010.30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mspock
Mspock
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660- Lecteur audio Empty Re: Zumo 660- Lecteur audio

Message par jpalcover Lun 24 Mai 2010 - 17:17

Personne n'a de problèmes de coupure soudaine avec le Zumo660 sous la version 3.80 du firmware ?

Pour ma part, il déconnecte dès que je passe dans un tunnel et ici, dans les Alpes, on en a ! Au lieu de me dire "signal satellite faible" ou "perte du signal satellite", comme avec la version 3.50, il déconnecte net !

J'ai du réinstaller la version 3.50 !

Le problème est largement connu et documenté sur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La version 3.80 bogue aussi quand il y a une carte microSD installée. La façon de résoudre ce problème est de :
1) Reformatter la carte microSD et y recopier les données;
2) Faire un "Master Reset" du Zumo660 juste avant d'installer la version 3.80 puis en refaire un autre juste après
Mais cette manip' ne résoud pas le problème de "déconnexion quand perte du signal satellite"

J'ai écrit au "support" (assistance) technique de Garmin France et j'ai juste reçu une réponse automatique m'informant que mon message leur était bien parvenu.

Je suggère a Garmin (Olathe) de recruter des dévelopeurs qui savent programmer et qui ne réinjectent pas dans les "firmwares" les plus récents les bogues de "firmwares" antérieurs qui avaient été corrigés.

Allez, bonnes routes et bonne patience à toutes et à tous !
jpalcover
jpalcover
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660- Lecteur audio Empty Re: Zumo 660- Lecteur audio

Message par Ramus80 Lun 24 Mai 2010 - 17:26

Hello

Depuis l'installation de la verion 3.80, au changement de direction, les routes disparaissent, et cela fait un écran blanc. D'autre part j 'ai une microSd d'installée mais il n 'y a rien dessus. je vais aussi écrire au support.

Comment fait on un ''master reset'' ?
Ramus80
Ramus80
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660- Lecteur audio Empty Re: Zumo 660- Lecteur audio

Message par jpalcover Lun 24 Mai 2010 - 18:20

Pour faire un "Master Reset":

Partant d'un Zumo éteint, appuyer avec un doigt sur le coin inférieur droit de l'écran ET EN MÊME TEMPS appuyer sur le bouton marche/arrêt. Ne pas relacher le doigt sur l'écran tant que la fenêtre "voulez-vous effacer toutes les données utilisateurs ?" n'est pas apparue. Une fois qu'elle est à l'écran, lacher le doigt et répondre OUI.

On redémarre la configuration à zéro (choix du pays, choix de la langue, etc.).

Cette manip remet à zéro le compteur kilométrique accumulé (et aussi le compteur trajet) et elle efface toutes les données de l'appareil.
jpalcover
jpalcover
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660- Lecteur audio Empty Re: Zumo 660- Lecteur audio

Message par Ramus80 Lun 24 Mai 2010 - 18:57

La carte micro SD, il faut la formater en fat ou fat32 ?
Ramus80
Ramus80
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660- Lecteur audio Empty Re: Zumo 660- Lecteur audio

Message par jpalcover Lun 24 Mai 2010 - 22:01

Formater la carte microSD en FAT32, à partir de ton PC (pas quand elle est dans son logement das le Zumo) ; donc utiliser l'adaptateur qui a été livré avec la micro carte.
jpalcover
jpalcover
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660- Lecteur audio Empty Re: Zumo 660- Lecteur audio

Message par Ramus80 Lun 24 Mai 2010 - 22:06

J ai pas d adaptateur, je l 'ai formaté à partir du pc la carte dans le Zumo ( quelle est le problème de la formater dans le Zumo )
Ramus80
Ramus80
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660- Lecteur audio Empty Re: Zumo 660- Lecteur audio

Message par Monique Lun 24 Mai 2010 - 23:07

Bonjour jpalcover,

Tu as sans doute peur qu'on ne te lise pas. Aujourd'hui à 17:17 puis à 17:20 et enfin à 17:22, tu as posté exactement le même message à 3 endroits du forum. J'ai supprimé celui de 17:22 dans le sujet "Arrêt intempestif". Si tu veux absolument que ton message soit lu dans un autre sujet, il suffit d'en placer le lien.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660- Lecteur audio Empty Re: Zumo 660- Lecteur audio

Message par jpalcover Mar 25 Mai 2010 - 17:47

Merci, Bruja Mónica, de cette simplification.

Pour ma part, je suis un partisan de la surcommunication pour que le plus grand nombre profitent des conseils et solutions utiles ; c'est donc pour celà que je poste souvent les mêmes message à des endroits différents, convaincu que celà permet à un plus grand nombre d'en profiter. Je ne le fais que pour des messages "solutions" ou "sondage"" et en aucun cas pour "causer dans le poste".

Un abrazo!
jpalcover
jpalcover
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660- Lecteur audio Empty Re: Zumo 660- Lecteur audio

Message par Monique Mar 25 Mai 2010 - 19:03

Je comprends bien, jpalcover, mais moi je gère le forum, je suis donc obligée de veiller à son poids. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660- Lecteur audio Empty Re: Zumo 660- Lecteur audio

Message par Oooops! Mar 25 Mai 2010 - 19:05

jpalcover a écrit:Merci, Bruja Mónica, de cette simplification.

Pour ma part, je suis un partisan de la surcommunication pour que le plus grand nombre profitent des conseils et solutions utiles ; c'est donc pour celà que je poste souvent les mêmes message à des endroits différents, convaincu que celà permet à un plus grand nombre d'en profiter. Je ne le fais que pour des messages "solutions" ou "sondage"" et en aucun cas pour "causer dans le poste".

Un abrazo!
Bonsoir,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop de com tue la com! et je ne suis pas le seul à le dire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De plus, quand on s'inscrit sur un forum on en accepte les règles; et celui-ci, comme beaucoup d'autres (en fait, tous ceux que je fréquente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), proscrit le multipostage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum