Cartes vérouillées sur ETrex HCx

Aller en bas

Cartes vérouillées sur ETrex HCx Empty Cartes vérouillées sur ETrex HCx

Message par Invité Dim 30 Mai 2010 - 10:57

Bonjour a tous,
Ayant changer de GPS eTrex Vista Cx pour un HCx suite casse, je voudrais savoir comment retrouver mes fonds de cartes J'ai remis ma micro SD dans le nouveau GPS et cela me dit : la carte ne peut pas être déverrouillée.
J'ai contacté la hotline de Garmin et ils viennent de me répondre.

J'avais auparavant fourni mes 2 codes coupons et le n°interne du nouveau HCx.
Je suis donc allé sur le site GPSTopo en me connectant avec mes identifiants et mot de passe afin de déverrouiller la nouvelle unité.
J'ai eux 2 nouveaux codes à 25 caractères pour mes 2 topos (8 et 9).
J'ai désinstallé tout ce qui avait un rapport avec Garmin sur mon DD.
J'ai en profité pour mettre à jour MapSource. Version 6.16.1
J'ai formaté la micro SD.
J'ai réinstallé GPSTopo 8 et au moment de copier les dalles vers le gps cela me marque un message comme quoi les cartes suivantes n'ont pas été déverrouillées pour votre GPS: TOPO8_100_4775,TOPO8_125_4750, TOPO8_125_4775,..... Cliquez sur OK pour tout de même transférer ces cartes ou cliquez sur annuler pour arrêter le transfert.
Pourtant quand je vais sur Utilitaires dans MS, gérer les cartes, je vois que topo 8 est déverrouillée.
Sur la Micro SD, j'ai bien un fichier nommé Garmin avec à l'intérieur un fichier gmapsupp.img de 152 956 Ko
Dans MapSource je vois bien l'ID de l'appareil, mais comment faire pour dévérrouiller le GPS.
Merci de votre aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cartes vérouillées sur ETrex HCx Empty Re: Cartes vérouillées sur ETrex HCx

Message par Jamas Dim 30 Mai 2010 - 16:39

Bonjour,

Je ne comprends pas trop car tu indiques que la hotline de Garmin t'a répondu scratch
De mon coté, j'ai 2 versions de Mapsource d'installées sur mon PC et j'utilise le "Unlock Wizzard" de la version 6.13.7 pour déverrouiller mes cartes
J'ai bien peur que les version 6.15 et 6.16 soient de plus en plus bridées coté déverrouillage....

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum