mise a jour nüMaps Onetime™ City Navigator® Europe NT 2011

4 participants

Aller en bas

mise a jour nüMaps Onetime™ City Navigator® Europe NT 2011 Empty mise a jour nüMaps Onetime™ City Navigator® Europe NT 2011

Message par angelo Sam 5 Juin 2010 - 21:43

bonjour a tous
suite au retour de mon gps 1390T du sav ,j'ai installé aujourd'hui la mise jour carte nt 2011
A priori tout c'est bien passé,mais je ne trouve pas le télechargement sur mon disque dur de l'ordi pour le graver,meme avec mapsource je ne le trouve pas
pourtant pendant le telechargement je regarder la place de mon disque C,il diminué avec le telechargement (logique)
mais une fois l'installation dans mon gps ,mon disque C a retouvé la taille du debut.
J'en conclu que le telechargement cree un fichier temporaire et le supprime ensuite
est ce normal?
MERCI
ANGELO
angelo
angelo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour nüMaps Onetime™ City Navigator® Europe NT 2011 Empty Re: mise a jour nüMaps Onetime™ City Navigator® Europe NT 2011

Message par angelo Lun 7 Juin 2010 - 14:12

bonjour a tous
a priori personne ne peut me répondre
a+
angelo
angelo
angelo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour nüMaps Onetime™ City Navigator® Europe NT 2011 Empty Re: mise a jour nüMaps Onetime™ City Navigator® Europe NT 2011

Message par Invité Lun 7 Juin 2010 - 15:42

J'avais eu le même problème chez moi. 2 heures pour télécharger un fichier et finalement pas de trace de ce fichier Evil or Very Mad
Dans mon cas la cause c'était un manque de place sur C: , il faut suffisamment de place pour le fichier mais aussi pour son extraction, compter 8 Go d'espace libre peut-être 10 Go pour la nouvelle version.

Autre cause possible: si vous en êtes en mode utilisateur avec des droits d'écriture limités, essayez en mode administrateur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour nüMaps Onetime™ City Navigator® Europe NT 2011 Empty Re: mise a jour nüMaps Onetime™ City Navigator® Europe NT 2011

Message par Invité Lun 7 Juin 2010 - 16:46

Bonjour,
Le fichier téléchargé se nomme : garmin_rmu_cneunt2011_……(fichier exécutable sur windows en .exe, sur mac c'est un .dmg) il ne disparait pas du disque dur si tout s'est passé normalement, ce n'est pas un fichier temporaire.
La durée du téléchargement est souvent voisine de 2 h avec une bonne liaison ADSL, elle peut être beaucoup plus longue.

Lorsque le téléchargement est terminé il faut lancer ce fichier .exe, l'installation de la carte se fait d'abord sur l'ordi (Mapsource) ensuite sur le GPS. (c'est assez long …)
… une fois l'installation dans mon gps …
Cette installation a bien été faite ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour nüMaps Onetime™ City Navigator® Europe NT 2011 Empty Re: mise a jour nüMaps Onetime™ City Navigator® Europe NT 2011

Message par angelo Lun 7 Juin 2010 - 22:57

bonsoir jpedro ,
c'est comme cela que je procédais avant pas de souci
mais cette derniere Maj ne s'est pas deroulé comme ca.
tout c'est fait automatiquement seul .A la fin ,un message m'indique que tout s"est bien installé
quand je regarde mon gps dans info carte ,j'ai bien CN Europe NT2011.10 de coché
dans mapsource j'ai que le 2010.30 c'est tout.
Peut etre que Kezaco a raison!!!!j'avais moins de 10 go dans mon disque c.
angelo
angelo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour nüMaps Onetime™ City Navigator® Europe NT 2011 Empty Re: mise a jour nüMaps Onetime™ City Navigator® Europe NT 2011

Message par angelo Mar 8 Juin 2010 - 0:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila le nouveau message de map update,une fois que je met a jour,actuellement je refait la mise jour ,je verrai demain matin(j'ai liberé de l'espace disque sur c sup a 10 go)
bonne nuit
angelo
angelo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour nüMaps Onetime™ City Navigator® Europe NT 2011 Empty Re: mise a jour nüMaps Onetime™ City Navigator® Europe NT 2011

Message par Oooops! Mar 8 Juin 2010 - 23:30

Bonsoir,

si ça se confirme, et surtout qu'il n'y a pas de possibilité de contournement, du genre "Clic droit, Enregistrer la cible sous..." c'est une très mauvaise nouvelle pour les utilisateurs qui voulaient disposer de la carto aussi sur leur ordi; ca signifie aussi que Garmin continue dans le sens du verrouillage des ses produits dans l'optique que LUI a prévue et ne souhaite pas laisser l'utilisateur faire ce qu'il veut. Si ça continue comme ça ils vont inciter leurs clients à aller voir ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...

Perso je suis toujours en phase de réflexion pour Nümaps Lifetime pour mon G278, mais avec cette info la réflexion va tourner court car ça sera Nümaps Onetime sur DVD.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour nüMaps Onetime™ City Navigator® Europe NT 2011 Empty Re: mise a jour nüMaps Onetime™ City Navigator® Europe NT 2011

Message par Monique Mar 8 Juin 2010 - 23:58

Oooops! a écrit:Si ça continue comme ça ils vont inciter leurs clients à aller voir ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
Bonsoir,

... d'autant plus s'ils lisent le comparatif des GPS qui vient d'être actualisé sur le site Que Choisir. Le 1er Garmin arrive en 12ème position (les 4 meilleurs étant des Tomtom suivis par des Navigon).
Noter quand même que Garmin obtient un meilleur taux de fiabilité (beaucoup plus de pannes sur les Tomtom).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour nüMaps Onetime™ City Navigator® Europe NT 2011 Empty Re: mise a jour nüMaps Onetime™ City Navigator® Europe NT 2011

Message par ricou8359 Mer 21 Juil 2010 - 9:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour sorcière Monique,

D’abord merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour tes bons conseils sur la préparation pour installer une nouvelle cartographie Europe sur le Nuvi 760(faire le ménage sur le disque interne du nuvi et supprimer l'ancienne carte), l’installation s’est très bien passée !!!

J’aurais pensé qu’en faisant comme toi (suppression de la vieille cartographie 2008 d’~1,4Go) la carte entière de l’Europe se serait installer dans le disque interne du nuvi, et bien non ! J’avais 1,81Go de place libre et la version complète de la cartographie 2011 pèse 1,86Go !!!

Tant pis, au moins l’ancienne est bien effacée.

Un bref résumé :

-l’installation de la cartographie de l’Europe depuis Garmin avec double choix disque dur nuvi760 (France et Benelux) et ordinateur (toute l’Europe) m’a pris 2H en suivant à la lettre le document 1 pdf fournit par Email avec le support Garmin.

- l’utilisation de MapSource et l’installation de l’Europe complète avec le document 2 pdf (support Garmin) m’a aussi pris 2H (en 3 phases : initialisation, installation et transfert des cartes) sur la carte mémoire SDHC de 4 Go qui contenait 450Mo de mp3.

-au final dans les infos cartes, j’ai la cartographie 2011 et en dessous 2 lignes l’Europe qui provient de la carte SDHC et France Benelux.

Quelques essais en simulation de passage de frontières sur itinéraires (France---àEspagne et France-àItalie) pour voir que le passage est fluide et automatique malgré que les dalles France doivent être sur le disque interne et les dalles Espagne ou Italie sur la carte SD.

Ya plus qu'à rouler!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ricou8359
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour nüMaps Onetime™ City Navigator® Europe NT 2011 Empty Re: mise a jour nüMaps Onetime™ City Navigator® Europe NT 2011

Message par Monique Mer 21 Juil 2010 - 22:28

top
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum