N'Route

3 participants

Aller en bas

N'Route Empty N'Route

Message par VTOY Sam 10 Juil 2010 - 10:02

Bonjour à Toutes et Tous,

Pour pouvoir utiliser MapSource en moving map sur le Pc de l'auto, avec les bons conseils de Monique, j'ai installé MapSource 6.5. Et cela marche bien, merci pour le conseil astucieux. Je l'ai notamment utilisée sur la Marokko-topo sans aucun pépin pendant 3 semaines ce printemps, un vrai plaisir.
Mais en cartographie topo MS6.5 ne peut pas ouvrir topo-France Garmin dernière version (je ne sais pas pour les précédentes).
N'Route le peut-il, si oui quelle version? Y-t-il un moyen d'utiliser topo-France en moving map?

Merci.
VTOY
VTOY
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

N'Route Empty Re: N'Route

Message par zebulon Sam 10 Juil 2010 - 11:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour,


Il te faut utiliser MapReverseConverter pour passer du nouveau format Garmin (GMP) aux anciens formats (IMG)

Quelques explications ci-dessous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zebulon
zebulon
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

N'Route Empty Re: N'Route

Message par Jamas Sam 10 Juil 2010 - 13:14

Bonjour VTOY,

Pourquoi as tu appelé le fil de discussion n'Route si le sujet est Mapsource 6.5 ? scratch

n'route tout comme les anciennes versions de MS jusqu'à la 6.13.7 incluse) ne sait lire que les dalles au format "img"

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

N'Route Empty Re: N'Route

Message par VTOY Sam 10 Juil 2010 - 14:08

Merci pour vos réponses.
Ma question est sur N'Route car un ami m'as indiqué qu'il pouvait ouvrir Topo avec N'Route, je pensais naïvement que MS 6.5 étant incapable de trouver TopoFrance, N'Route le pouvait.
En fait après information auprès de lui N'Route n'ouvre évidemment qu' une ancienne version de Topo: 1.20. Jamas Tu as raison.
Pour la solution de Zébulon, je n'ose pas me lancer, je n'arrive d'ailleurs pas à retrouver topoFrance dans Garmin et j'ai peur de faire une catastrophe. L'utilitaire n'est plus téléchargeable actuellement.

Finalement j'ai installé l'ancienne version 1.20 de topo et MS 6.5 l' ouvre ce qui me convient.
Amitiés.
VTOY
VTOY
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum