Nroute

3 participants

Aller en bas

Nroute Empty Nroute

Message par jmorin Sam 25 Sep 2010 - 17:56

Bonjour
Je désire faire du moving map sur mon PC a partir de cartographie Garmin ( Maroc topo / ... ).
Après pas mal de tentatives infructueuses avec Mapsource 6.5, j'ai fini par installer Nroute
Installation faite les cartes présentes sur le PC sont en majorité reconnue ( sauf CN2011 ).
Mon PB est le suivant :
- Si je connecte le 278c sur le port USB, nRoute le reconnait et accepte de fonctionner.
- Si je connecte une tête GPS " ordinaire " en USB, nRoute ne reconnait pas ce périphérique ( ??? ).
J'ai lu par là que nRoute ne reconnaissait que les périphériques Garmin.
Y a t il une solution, car je souhaite laisser le 278c indépendant du PC.
- Emulateur ???
- Tête USB compatible ???
Merci de vos conseils
JM

jmorin
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nroute Empty Re: Nroute

Message par Jamas Sam 25 Sep 2010 - 19:30

Bonsoir,

On a traité ce sujet de nombreuses fois sur ce forum.
Une petite recherche avec nRoute t'aurais donné ceci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En résumé, il faut utiliser un petit utilitaire du genre Gpsgate pour "émuler" un port Garmin série.

Jamas

Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nroute Empty Re: Nroute

Message par didji11 Mar 6 Déc 2011 - 17:51

bonjour!
j'aimerais avoir un petit renseignement concernant la façon d'installer le logiciel NRoute. N'y a-t-il pas une manière plus élégante d'avoir sur son écran la carte après les phases de chargement du programme. J'ai bien mis un raccourcis sur le bureau, mais celui ci après chaque arrêt du programme repasse par les différentes phases de chargement du logiciel!
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum