NUvi 550 et pistes

Aller en bas

NUvi 550 et pistes Empty NUvi 550 et pistes

Message par Invité Mer 28 Juil 2010 - 17:56

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un nuvi 550 et j'ai juste une question de novice: je pars traverser le portugal du sud au Nord en suivant les chemins avec mon 4x4.
Pour un fond de carte et un tracé gpx, j'ai trouvé les cartes du portugal et le tracé sur internet.
Maintenant je veux les transferer sur le nuvi 550 via le pc et le cable usb. Pour cela dois je absolument avoir mapsource ? ou puis intégrer directement à la racine du gps par usb sans passer par mapsource?
et ces fonds de carte doivent ils etre en img ou en jpg ?
Si j'ai besoin absoluement de mapsource, dois je absolument l'acheter ou puis le trouver gratuitement ? (il n'est pas founi avec mon nuvi 550)
je vous remercie de votre aide.

A bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NUvi 550 et pistes Empty Re: NUvi 550 et pistes

Message par PB Mer 28 Juil 2010 - 20:50

Re, bonjour Toyo 92 Very Happy

Pour cela dois je absolument avoir mapsource ?

Pour la cartographie oui : Puis je te demander quelle cartographie tu as trouvé, car l'an dernier j'ai pas mal galéré pour trouver une Topo Portugal Question

Pour les "traces", pas forcément, mais étant donné que le Nüvi ne gère pas les "traces", il est préférable de travailler celles ci sous MapSource pale

fonds de carte doivent ils etre en img ou en jpg ?

Garmin uniquement donc *.img

Si j'ai besoin absoluement de mapsource, dois je absolument l'acheter ou puis le trouver gratuitement ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une fois que tu auras MapSource sur le PC, il ne s'ouvrira pas sans carte: Il te faudra donc y installer ta carte du Portugal study et tant qu'à faire pourquoi pas y installer la cartographie présente sur ton GPS pale affraid Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2ème Tuto

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUvi 550 et pistes Empty Re: NUvi 550 et pistes

Message par Invité Mer 4 Aoû 2010 - 12:02

Bonjour et merci pour cette réponse.
voici le lien ou j'ai trouvé les cartes du portugal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'espere que ca te sera utile.
J'ai donc des cartes au format IMG mais comment les transferer sous mapsource ? je n'y arrive pas car
lorsque que je fais fichier/ouvrir sur mapsource il me propose : gpx, mps, gdb, tcx, loc, mais pas img.
Savez vous comment faire ?
je vous remercie beaucoup
A bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NUvi 550 et pistes Empty Re: NUvi 550 et pistes

Message par PB Mer 4 Aoû 2010 - 12:14

Bonjour à tous, bonjour Toyo92 Very Happy

voici le lien ou j'ai trouvé les cartes du portugal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle est super top c'est celle que j'ai eu après mon retour Sad grâce à Jean Yvon présent sur ce forum merci
Non routable

J'ai donc des cartes au format IMG mais comment les transferer sous mapsource ? je n'y arrive pas car
lorsque que je fais fichier/ouvrir sur mapsource il me propose : gpx, mps, gdb, tcx, loc, mais pas img.
Savez vous comment faire ?

Pour l'intégrer dans MapSource il te faut MapSet Tool Kit et te servir du tuto de Biscuit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celui la: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en passant l'étape GPS MapEdit applaudit top

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum