lecture carte sur nuvi 760

2 participants

Aller en bas

lecture carte sur nuvi 760 Empty lecture carte sur nuvi 760

Message par gazelle Jeu 13 Nov 2008 - 15:13

bonjour

j'ai installe la carte Marokko Topo sur carte SD et trace 4X4 sur gps

sur infos carte elles sont rentree;mai quand je veux visualiser il me dis aucun resultat ?


je precise que city navigator est deccoche

quand j'ouvre sur le PC le fichier GMApsupp de la carte SD ou du GPS elle apparait sur l'ecran une page code mai pas de carte en vu?

si quelqu'un peut me renseigne ? merci

gazelle
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

lecture carte sur nuvi 760 Empty Re: lecture carte sur nuvi 760

Message par PB Jeu 13 Nov 2008 - 18:30

Re, bonjour Gazelle.
gazelle a écrit:bonjour

j'ai installe la carte Marokko Topo sur carte SD et trace 4X4 sur gps

applaudit top

sur infos carte elles sont rentree;mai quand je veux visualiser il me dis aucun resultat ?

Que veux tu dire par là scratch Question
Est ce que tu fais une recherche d'adresse ou de lieux sur le Nüvi Question
Si c'est le cas, il est normal qu'il te réponde celà, la carte n'est pas "routable" No Sad
Si tu veux te servir de cette carte sur place, tu dois:
-Depuis Map Source, créer des iti et les transférer dans le GPS en même temps que la carte (à confirmer, pour le Nüvi, ça marche avec le Zûmo)
-Depuis Map Source aussi, créer des WP et les transférer dans le GPS en même temps que la carte,
-Trouver des listes de POI comme sur le Forum des CC au Maroc ou ICI et les transférer dans le GPS avec POI Loader.

Ainsi tu auras dans ton menu du GPS, différents WP, routes et Point d'intérêts, tu demandes au GPS de te les montrer et normalement il les callera sur l'ecran de ton GPS.
Sur place si tu lui demande de t'y ammener, il tracera une ligne droite (en fait une succession de lignes droites) en violet entre le point où tu te trouves et le point où tu veux aller qui suivra grossièrement la route qui est tracée sur ta carto.
En jouant avec le niveau de Zoom/Dé-zoom de ton GPS tu pourras te faire +/- "guider".
Dans certaines zones il ne peut pas faire ce "pseudo-guidage" scratch peut être à cause de la couverture satellite Question



je precise que city navigator est deccoche

Bien top c'est mieux sur place

merci



@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

lecture carte sur nuvi 760 Empty Re: lecture carte sur nuvi 760

Message par gazelle Jeu 13 Nov 2008 - 19:01

merci de bien vouloir m'aider
oui j'essai de faire une recherche adresse depuis la france
je suis etonne de ne pas pouvoir visualiser la sur le GPS lorsque je veux la selectionne il me dis aucun resultat ecran reste nu
merci

gazelle
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

lecture carte sur nuvi 760 Empty Re: lecture carte sur nuvi 760

Message par PB Jeu 13 Nov 2008 - 19:30

Re, cheers

en faisant "glisser" ta carte (avec le doigt, je ne sais plus comment ça s'appelle) depuis l'Espagne en fonction menu: "explorer carte" tu dois pouvoir "glisser" jusqu'au Maroc et zoomer pour voir ta carte en détail.

Sinon: Crées un WP depuis Map Source et envois le dans le Nüvi puis, dans ton menu du GPS, vas dans tes "favoris", selectionnes le et "afficher carte" (les termes ne sont peut être pas identiques Nüvi / Zûmo), ton WP devrait s'afficher sur fond de carto Marokko Topo study

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

lecture carte sur nuvi 760 Empty Re: lecture carte sur nuvi 760

Message par gazelle Jeu 13 Nov 2008 - 20:55

merci PB

je vais suivre tes consiel je pense que ca va marche

peut etre a bientot sur les routes du Maroc

gazelle
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum