des photos sur dakota 20?

2 participants

Aller en bas

des photos sur dakota 20? Empty des photos sur dakota 20?

Message par Invité Mar 16 Nov 2010 - 20:38

J'ai acheté un dakota 20 pour faire du geocaching et en voyant qu'il était paperless
Quelle déception de voir ensuite qu'il n'y avait pas de visionneuse jpg!!
Y-a-il une astuce pour voir les photos dites spoiler qui nous permettentde trouver nos boites chéries?
J'ai entendu parler de GSAK ou bien d'autres logiciels (spoiler sync)le permettant, mais j'ai des doutes...j'ai entendu parler aussi de mettre les photos sur google map puis d'enregistrer le google map sur mon GPS; merci de m'éclairer car ne connaissant pas tous ces process, je patoge...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des photos sur dakota 20? Empty Re: des photos sur dakota 20?

Message par grandalf74 Lun 23 Jan 2012 - 11:42

bonjour,
j'ai aussi un dakota 20 et à priori il y a une icône visionneuse photos ? le soucis c'est que quand on télécharge des caches les photos ne sont pas mise dans le gps ? est ce qu'une solution existe ??
D'avance merci
grandalf74
grandalf74
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

des photos sur dakota 20? Empty Re: des photos sur dakota 20?

Message par Perien29 Ven 27 Jan 2012 - 22:20

Bonsoir

Je vais vous donner ma recette pour voir les images pour le Géocaching , je pense qu'avec GSAK il y a d'autres solutons je ne l'utilise pas, donc voici ma solution, télécharger les images de "spoilers" sur le site Géocaching pour cela j'utilise "Spoiler Sync" petit logiciel gratuit, puis geotagger les photos avec "GPS Add" charger le dossier photos obtenu dans le dossier GARMIN du GPS , sur le terrain près de la cache vous activer la visionneuse , afficher une photo, puis , près d'une position, ensuite ,ma position actuelle , et la photo la plus proche s'affiche verifier la photo en appuyant sur le globe sa position s'affiche sur la carte ainsi que le numéro de cache.

les deux programmes que j'utilise se trouve ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perien29
Perien29
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

des photos sur dakota 20? Empty Re: des photos sur dakota 20?

Message par grandalf74 Sam 28 Jan 2012 - 11:35

merci ça m'a l'air bien complexe je ne suis pas super top en technologie mais je vais me lancer merci pour cette réponse Very Happy
grandalf74
grandalf74
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

des photos sur dakota 20? Empty Re: des photos sur dakota 20?

Message par grandalf74 Sam 18 Fév 2012 - 22:28

autres questions le logiciel n'est pas en français par hasard ??? d'avance merci
grandalf74
grandalf74
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum