Quel GPS choisir, afin de pouvoir télécharger d'autres pays que l'Europe ?

2 participants

Aller en bas

Quel GPS choisir, afin de pouvoir télécharger d'autres pays que l'Europe ? Empty Quel GPS choisir, afin de pouvoir télécharger d'autres pays que l'Europe ?

Message par Invité Ven 3 Déc 2010 - 17:12

Bonjour,
J’ai un GPS Pioneer AVIC -800DVD/EW qui était monté sur le véhicule, et, semble plus à une usine à gaz, qu’un produit ré actualisable...
Pour charger d’autres cartes que celles d’Europe fournies, ou pour faire une mise à jour du CD, cela semble très onéreux, donc pourquoi ne pas faire l’acquisition d’un autre GPS…
Quel produit choisir sur lequel je pourrais avoir toute l’Europe, et, télécharger d’autres pays, comme la Turquie, la Grèce, dans un premier temps afin d’effectuer un voyage de 3 mois passant par la Turquie ?
J’imagine que sur certains, le téléchargement est possible, alors que sur d’autres tout doit être « blindé » pour passer par l’achat de cartes supplémentaires ?
Merci de bien vouloir éclairer la lanterne d’un néophyte, tout prêt à s’instruire.
Sportivement Patrice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS choisir, afin de pouvoir télécharger d'autres pays que l'Europe ? Empty Re: Quel GPS choisir, afin de pouvoir télécharger d'autres pays que l'Europe ?

Message par danielfauquet Ven 3 Déc 2010 - 17:31

bab yole a écrit:
J’imagine que sur certains, le téléchargement est possible, alors que sur d’autres tout doit être « blindé » pour passer par l’achat de cartes supplémentaires ?

Bonjour,

En ce qui concerne les cartes non commerciales, c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En ce qui concerne le téléchargement illégal de cartes commerciales, tu n'as pas frappé à la bonne porte.

Salutations

Daniel

danielfauquet
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS choisir, afin de pouvoir télécharger d'autres pays que l'Europe ? Empty Re: Quel GPS choisir, afin de pouvoir télécharger d'autres pays que l'Europe ?

Message par Invité Ven 3 Déc 2010 - 18:39

Salut Daniel,
Cool, cool, je n’ai jamais dit que je voulais télécharger des cartes commerciales illégalement tel n’était pas mon propos.
Je me suis mal exprimé, ou tout simplement mal fait comprendre, je demandais tout gentiment si certains GPS permettaient plus que d’autres le téléchargement ….Sous entendu, ils peuvent tout simplement permettre que le téléchargement de leurs cartes.
Merci quand même
Sportivement Patrice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS choisir, afin de pouvoir télécharger d'autres pays que l'Europe ? Empty Re: Quel GPS choisir, afin de pouvoir télécharger d'autres pays que l'Europe ?

Message par Jamas Sam 4 Déc 2010 - 0:17

Bonsoir,

On peut par définition mettre n'importe quelle carto (cad de n'importe quelle partie du monde) dans tout GPS .

Soit on les achète (City Navigator par exemple) soit on charge des cartes non commerciales libres de droit (Open Street Map par exemple)

Jamas


Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS choisir, afin de pouvoir télécharger d'autres pays que l'Europe ? Empty Re: Quel GPS choisir, afin de pouvoir télécharger d'autres pays que l'Europe ?

Message par Invité Sam 4 Déc 2010 - 7:49

Bonjour,
On peut par définition mettre n'importe quelle carto (cad de n'importe quelle partie du monde) dans tout GPS .
Oui, du moins ce devrait être ainsi Laughing (ce n'est pas évident sur tous les GPS)
donc pourquoi ne pas faire l’acquisition d’un autre GPS …
Je pense que c'est sans doute pas plus mal … faire attention lors de l'achat à la carte contenue au départ, aux prix des cartes supplémentaires éventuelles. (consulter les sites Garmin, Tomtom, …)
Pour Garmin, la carte NT Europe est déjà assez complète pour les pays de ton voyage (il est possible de visionner ces cartes), voir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Liste des cartes routières Garmin avec leur prix : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS choisir, afin de pouvoir télécharger d'autres pays que l'Europe ? Empty Re: Quel GPS choisir, afin de pouvoir télécharger d'autres pays que l'Europe ?

Message par Invité Sam 4 Déc 2010 - 8:59

Bonjour Jean Pierre,
Merci pour les infos.
Il faut peut être prendre un produit avec une capacité de mémoire importante ?
Si oui sur quelle base faut-il partir pour être tranquille par la suite ?
Salutations Patrice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS choisir, afin de pouvoir télécharger d'autres pays que l'Europe ? Empty Re: Quel GPS choisir, afin de pouvoir télécharger d'autres pays que l'Europe ?

Message par Invité Sam 4 Déc 2010 - 9:43

Re,
Il faut peut être prendre un produit avec une capacité de mémoire importante ?

Oui, avec un modèle qui accepte les carte µSD il ne devrait pas y avoir de problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum