comment répondre à un post de présentation

3 participants

Aller en bas

comment répondre à un post de présentation Empty comment répondre à un post de présentation

Message par popaul1 Ven 4 Fév 2011 - 21:44

bonjour Monique

sur le post de présentation, je vois des sujets auquel je pourrai répondre.
mais je ne veut pas surcharger le post, je voudrai répondre sur le sujet de l'appareil concerné
ex : une question sur gps etrex dans le forum présentation = une réponse dans le dossier etrex
si c'est possible ?
merci
a+
popaul1
popaul1
popaul1
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment répondre à un post de présentation Empty Re: comment répondre à un post de présentation

Message par Monique Ven 4 Fév 2011 - 23:35

Bonjour popaul1,

Oui c'est possible et je l'ai déjà fait. Tu peux utiliser le bouton "citer" dans le sujet de présentation puis recopier la citation (copier/coller ou couper/coller) dans un nouveau sujet dans la section correspondant au GPS, en mettant un titre au sujet qui soit significatif du problème ou de la question posée.
Par exemple :
[quote="Dans le sujet de présentation, Machin"]le message de Machin[/quote]ta réponse
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

comment répondre à un post de présentation Empty Re: comment répondre à un post de présentation

Message par Denh 33 Sam 5 Fév 2011 - 1:38

Bonjour

Tout est possible, mais le mieux serait quand même que les gens separent leur message de presentation du reste et ouvre en suivant un message concernant leurs appareils dans les bonnes rubriques

Creer un message pour repondre en faisant une citation risque ne pas etre vu par l interressé ..
Denh 33
Denh 33
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment répondre à un post de présentation Empty Re: comment répondre à un post de présentation

Message par Monique Sam 5 Fév 2011 - 8:57

Bonjour,

J'ai modifié le lien vers le sujet de présentation et ajouté un commentaire sur la page Accueil pour que ce soit plus clair.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

comment répondre à un post de présentation Empty Re: comment répondre à un post de présentation

Message par popaul1 Sam 5 Fév 2011 - 10:13

Denh 33 a écrit:Bonjour

Tout est possible, mais le mieux serait quand même que les gens separent leur message de presentation du reste et ouvre en suivant un message concernant leurs appareils dans les bonnes rubriques

Creer un message pour repondre en faisant une citation risque ne pas etre vu par l interressé ..

bonjour Denh 33

entièrement d'accord avec toi top

de Monique ModeInstit

Bonjour popaul1,

Oui c'est possible et je l'ai déjà fait. Tu peux utiliser le bouton "citer" dans le sujet de présentation puis recopier la citation (copier/coller ou couper/coller) dans un nouveau sujet dans la section correspondant au GPS, en mettant un titre au sujet qui soit significatif du problème ou de la question posée.
Par exemple :
Dans le sujet de présentation, Machin a écrit:le message de Machin
ta réponse

merci Monique

je n'avais pas vu ta réponse

merci

popaul1 top ModeInstit
popaul1
popaul1
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum