[résolu]Comment répondre aux messages des spectateurs sur l'Edge Explore 2

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Comment répondre aux messages des spectateurs sur l'Edge Explore 2

Message par rene58 Lun 24 Avr 2023 - 7:44

Bonjour,
Je déplace mon sujet dans un nouveau message. Toujours dans la recherche des fonctionnalités disponibles sur le garmin l'explore 2. J'aimerais pouvoir répondre aux messages des spectateurs en utilisant les réponses prédéfinies enregistrees dans l'appareil. La notice d'utilisation ne l'explique pas. Que dois-je activer sur garmin connect ou sur l'appareil.
Merci de votre aide
René
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Comment répondre aux messages des spectateurs sur l'Edge Explore 2

Message par Monique Lun 24 Avr 2023 - 19:12

Bonjour René,

Le manuel parle des messages des spectateurs à la page 18 mais c'est très succint. Il en ressort qu'il faut utiliser Garmin Connect.
Voir cette FAQ (le Edge Explore 2 ne figure pas encore dans la liste d'appareils compatibles sur le site français mais il y figure sur le site US) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Comment répondre aux messages des spectateurs sur l'Edge Explore 2

Message par rene58 Lun 24 Avr 2023 - 20:40

Bonsoir Monique
Effectivement j'avais lu la page 18 je l'ai trouvé très succincte comme explications. C'est la raison pour laquelle que j'ai posté mon message.
Merci de m'avoir donné ce lien qui est beaucoup plus explicatif.
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Réponse aux messages à partir du Edge explore 2

Message par rene58 Ven 5 Mai 2023 - 7:30

Bonjour à tous

Un complément d'explications à un sujet que j'avais posté concernant l'utilisation du gps vélo l'explore 2. Je recevais sur mon Garmin  des messages via le lien livetrack de la personne qui me suivait et je n'arrivais pas à réponde. Ne cherchez pas la solution, il n'est pas possible d'utiliser les réponses pre-enregistrées dans Garmin connect.  
On ne peut que les utiliser pour répondre qu'aux sms que l'on reçoit  sur l'appareil. Dès réception du  sms une page s'ouvre automatiquement et propose les réponses disponibles.
On peut également dans Garmin connect enregistrer dans cette liste ses propres réponse. Merci à Monique de m'avoir donné le lien car sur la  notice d'explication était trop succincte.
Voilà c'était la dernière fonctionnalité que je n'arrivais pas à me servir
René
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Comment répondre aux messages des spectateurs sur l'Edge Explore 2

Message par Monique Ven 5 Mai 2023 - 10:24

Bonjour René,

J'ai fusionné tes 2 sujets qui traitent du même problème et je note ce sujet comme étant résolu.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Comment répondre aux messages des spectateurs sur l'Edge Explore 2

Message par rene58 Ven 5 Mai 2023 - 12:54

Bonjour Monique
Pas de soucis, j'ai voulu compléter cette info pour ceux qui cherchent à utiliser les fonctions disponibles sur ce compteur garmin
René
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum