Soucis avec l'installation de la CN 2009

2 participants

Aller en bas

Soucis avec l'installation de la CN 2009 Empty Soucis avec l'installation de la CN 2009

Message par Mspock Jeu 18 Déc 2008 - 11:27

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec l'installation de la cartographie 2009, téléchargement=ok
c'est aprés que ça se complique, la phase "extracting" se passe normalement puis plus
rien Crying or Very sad
L'écran Map Update n'apparait pas Question je ne suis pas une flêche en informatique, quelle
erreur ais-je commis nul
Mspock
Mspock
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Soucis avec l'installation de la CN 2009 Empty Re: Soucis avec l'installation de la CN 2009

Message par Mspock Jeu 18 Déc 2008 - 14:02

Problème résolu, un petit coup de fil à la hotline de Garmin et j'ai eu la réponse
à mon interrogation; Soucis de serveur, on m'envoie un DVD Very Happy Very Happy

Un bon point pour le sav de Garmin top
Mspock
Mspock
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Soucis avec l'installation de la CN 2009 Empty Re: Soucis avec l'installation de la CN 2009

Message par Mimi22 Jeu 18 Déc 2008 - 15:41

Bonjour Michel,

Eh bien, c'est une bonne chose que tu obtiennes un DVD vu le nombre de "System software missing" provoqués par le serveur de Garmin depuis quelques jours.

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Soucis avec l'installation de la CN 2009 Empty Re: Soucis avec l'installation de la CN 2009

Message par Mspock Jeu 29 Jan 2009 - 15:48

Bonjour à tous,

Ne parvenant pas a faire la mise à jour de mon SP 2820 malgré l'envoi par Garmin
d'un DVD Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'ai repris contact avec le SAV (assez facilement, je dois l'avouer Very Happy ) qui m'a demandé
le retour de mon appareil et ensuite, or mis le coût de l'envoi, tout c'est passé trés rapidement.
Envoyé le 12/01, retour le 28/01 avec entre temps un coup de fil du SAV top pour me demander quels étaient
les problèmes rencontrés.
Pour avoir souvent pesté envers le suivi de leur SAV à une certaine époque, j'avoue que la applaudit

Quand tout se passe bien, il faut savoir le reconnaitre Smile

PS: je n'ai pas d'actions chez Garmin
Mspock
Mspock
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Soucis avec l'installation de la CN 2009 Empty Re: Soucis avec l'installation de la CN 2009

Message par Mimi22 Jeu 29 Jan 2009 - 15:58

Bonjour Michel,

top Je suis d'accord avec toi, il faut savoir dire aussi quand ça va bien.

Je n'ai pas d'actions chez eux non plus. Laughing

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum