apres la mise à jour

2 participants

Aller en bas

apres la mise à jour Empty apres la mise à jour

Message par GERMAIN Noel Dim 20 Mar 2011 - 8:13

Bonjour à tous ,après avoir fait la dernière mise à jour, sur le nuvi 1490 ,qui s'est très bien déroulée,j'ai maintenant sur mon gps deux séries de cartographie"cn europe nt 2011.32 et cn europe nt 2011.40" faut-il garder les deux versions? sinon comment procéder?Il me semblait avoir vu le sujet quelque part mais je n'arrive pas à le retrouver.Merci de vos éventuelles réponses et bon dimanche à tous . Noel
GERMAIN Noel
GERMAIN Noel
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

apres la mise à jour Empty Re: apres la mise à jour

Message par Monique Dim 20 Mar 2011 - 8:41

Bonjour,

Je déplace d'abord ton sujet dans la bonne section du forum.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

apres la mise à jour Empty Re: apres la mise à jour

Message par Monique Jeu 24 Mar 2011 - 9:02

Bonjour,

Il ne faut pas garder les 2 versions. Tu en as probablement une en mémoire interne et l'autre sur la microSD.
Il faudrait brancher ton Nuvi à ton PC et regarder dans le dossier Garmin et dans le dossier caché .System de la mémoire interne puis nous dire quels sont les fichiers ".img" qui y figurent et leur taille. Nous indiquer aussi celui qui se trouve sur la microSD dans le dossier Garmin et sa taille. Ce sont des fichiers nommés généralement gmapprom.img (en mémoire interne) et gmapsupp.img (en mémoire interne et/ou sur la microSD).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

apres la mise à jour Empty Re: apres la mise à jour

Message par GERMAIN Noel Jeu 24 Mar 2011 - 19:26

Merci,Monique je viens de voir ton message;effectivement aprés avoir regardé sur la carte sd j'ai bien"gmapsupp.img "et un autre dossier"c1.............gma ou quelque chose comme ça,je me rappelle maintenant avoir téléchargé une carte mapsource sur la sd ,c'est certainement ça que je dois retirer? J'attends donc une réponse,encore merci et bonne soirée. Noel
GERMAIN Noel
GERMAIN Noel
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

apres la mise à jour Empty Re: apres la mise à jour

Message par Monique Jeu 24 Mar 2011 - 20:01

Tu n'as pas complètement répondu à mes questions. Ne retire rien pour l'instant !
Il faudrait au moins savoir si c'est la version 2011.32 que tu as envoyée sur la microSD ou si c'est la version 2011.40.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

apres la mise à jour Empty Re: apres la mise à jour

Message par GERMAIN Noel Jeu 24 Mar 2011 - 20:45

Ah excuse-moi, je pensais avoir répondu à tout et effectivement je ne t'ai pas noté que c'était la version 2011.32 qui est sur la microSD ,parce je les avais téléchargées avant de faire les mises à jour;merci encore pour la rapidité de tes réponses bonne soirée
Cordialement ,Noël
GERMAIN Noel
GERMAIN Noel
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

apres la mise à jour Empty Re: apres la mise à jour

Message par Monique Ven 25 Mar 2011 - 5:54

Bonjour Noël,

Dans ce cas, supprime le fichier gmapsupp.img et le fichier ".gma" qui se trouvent sur la microSD.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

apres la mise à jour Empty Re: apres la mise à jour

Message par GERMAIN Noel Ven 25 Mar 2011 - 7:40

Bonjour Monique,OK c'est fait la carte inutile est retirée,merci pour ton aide très efficace,bon week end. Noel
GERMAIN Noel
GERMAIN Noel
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum