1340 question Alimentation

2 participants

Aller en bas

1340 question Alimentation Empty 1340 question Alimentation

Message par shubak Mar 5 Avr 2011 - 14:34

b'jour à tous,

Ma question se porte sur l'utilisation quotidienne en voiture je m'excuse par avance si cette question a été déjà posé , pourquoi sur les garmins le chargeur sur allume-cigare ne permet pas l'utilisation normal de son GPS, il faut toujours préalablement charger son nüvi , alors que par exemple sur un tomtom le GPS fonctionne sur chargeur branché ce qui évite au GPS de se décharger..merci pour vos reponses.

shubak

shubak
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

1340 question Alimentation Empty Re: 1340 question Alimentation

Message par Monique Mar 5 Avr 2011 - 20:48

shubak a écrit:pourquoi sur les garmins le chargeur sur allume-cigare ne permet pas l'utilisation normal de son GPS, il faut toujours préalablement charger son nüvi
Bonjour,

Si ton Nuvi ne fonctionne pas (et ne se recharge pas) sur la prise allume-cigare, c'est qu'il a un problème. Il faut appeler la hotline de Garmin France pour une réparation ou un échange au SAV.
alors que par exemple sur un tomtom le GPS fonctionne sur chargeur branché ce qui évite au GPS de se décharger
Le Nuvi fonctionne quand il est branché à un chargeur secteur (si on en possède un car ils ne sont pas toujours fournis à l'achat du GPS) mais pas quand il est branché en USB à un PC car il passe alors en mode "Stockage de masse" (comme une clé USB) mais cela ne l'empêche pas de se recharger.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

1340 question Alimentation Empty Re: 1340 question Alimentation

Message par shubak Mer 6 Avr 2011 - 17:55

merci Monique , apres seulement 3 jours d'utilisation l'appareil etant ce qu'il est je crois que je vais changer pour un tomtom 750 live, (avant j'avais un tomtom)
la garmin étant trop fastidieux a mon gout, car pour les mis à jour ou autres applications comme les radars , voix, cartes, ect ect ect elles sont plus aisés sur ce dernier.

bonne continuation sur les garmin vous faites de l'excellent taff..

shubak

shubak
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

1340 question Alimentation Empty Re: 1340 question Alimentation

Message par Monique Mer 6 Avr 2011 - 18:17

Bonjour,

Merci et bonne route avec ton Tomtom (je ne suis pas raciste et le GO 750 Live est très bien. Wink ).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum