version 4.60 du 17/12/08

+11
Jamas
caviar59
rital73
reivillo
Sixun
Mimi22
ptitfefe
DENIS
etiennerando
zebulon
fab81
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

version 4.60 du 17/12/08 - Page 2 Empty ras le bol des versions qui foirent (4.60)

Message par Invité Jeu 1 Jan 2009 - 9:13

Bonjour à tous et toutes et Bonne Année santa

Je confirme les disfonctionnements de cette dernière version.
Retards du guidage (pas tout le temps) chargement des cartes toujours aussi long.
Etant routier, je m'en sers tous les jours ce qui me permet de dire que depuis que je l'ai acheté
(tout juste 1 an), ses capacités de guidage n'ont fait que se dégrader !!! ce qui est un comble.
Avant le Garmin, j'avais utilisé deux Medion et un Tomtom. Pour moi, le fait de passer chez Garmin signifiait une evolution malheureusement je suis très deçu et j'ai perdu toute confiance dans ce produit que j'avais payé presque 500 euros. Je m'en vais retourner chez Tomtom, qui j'en conviens, n'est pas parfait mais est plus réactif aux corrections.
Et puis j'en ai marre des erreurs de prononciation ' prenez LE nationale.. le rover rondpoint...les aatouroutes...etc etc lol!
qui n'ont toujours pas été corrigées...bref je pense que Garmin doit être un excellent produit aux........USA.

Voila...c'était mon premier et dernier message concernant ce produit et j'en profite encore pour vous souhaiter à tous et toutes Une Bonne et Heureuse année 2009 flower BisouH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

version 4.60 du 17/12/08 - Page 2 Empty Re: version 4.60 du 17/12/08

Message par DENIS Jeu 1 Jan 2009 - 10:23

ptitfefe a écrit: rendez-moi ma V3.10 grrrr pour la nouvelle année SVP Mr Garmin; ou alors je change de crèmerie grr


Pour voir la nouvelle crèmerière tongue
oui c'est vraie ca devient barbant c'est histoire .................
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

version 4.60 du 17/12/08 - Page 2 Empty Re: version 4.60 du 17/12/08

Message par zebulon Jeu 1 Jan 2009 - 11:36

Wink Bonjour,

J'ai envoyé ce jour un message à Garmin pour les prier gentiment de bien vouloir se pencher sérieusement sur le problème.

Wink
zebulon
zebulon
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

version 4.60 du 17/12/08 - Page 2 Empty Re: version 4.60 du 17/12/08

Message par caviar59 Jeu 1 Jan 2009 - 11:51

BisouF Bonjour,

Peut etre devrions nous en faire tous autant pour plus de pression?

Rolling Eyes Laughing applaudit

OU as-tu envoyer "ta reclamation " Question
caviar59
caviar59
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

version 4.60 du 17/12/08 - Page 2 Empty ras le bol des versions qui foirent (4.60)

Message par Jamas Jeu 1 Jan 2009 - 12:28

breogan a écrit:Bonjour à tous et toutes et Bonne Année santa

Je confirme les dysfonctionnements de cette dernière version.
Retards du guidage (pas tout le temps) chargement des cartes toujours aussi long.
Etant routier, je m'en sers tous les jours ce qui me permet de dire que depuis que je l'ai acheté
(tout juste 1 an), ses capacités de guidage n'ont fait que se dégrader !!! ce qui est un comble.
Avant le Garmin, j'avais utilisé deux Medion et un Tomtom. Pour moi, le fait de passer chez Garmin signifiait une evolution malheureusement je suis très deçu et j'ai perdu toute confiance dans ce produit que j'avais payé presque 500 euros. Je m'en vais retourner chez Tomtom, qui j'en conviens, n'est pas parfait mais est plus réactif aux corrections.
Et puis j'en ai marre des erreurs de prononciation ' prenez LE nationale.. le rover rondpoint...les aatouroutes...etc etc lol!
qui n'ont toujours pas été corrigées...bref je pense que Garmin doit être un excellent produit aux........USA.

Voila...c'était mon premier et dernier message concernant ce produit et j'en profite encore pour vous souhaiter à tous et toutes Une Bonne et Heureuse année 2009 flower BisouH
Merci pour ton feed back breogan.
Je pense que Garmin est soucieux de rester au niveau de Tomtom mais ça ne se fait pas du jour au lendemain.
Chaque marque et produit a ses avantages et ses inconvénients...et je ne pense pas que les produits de la concurrence soient parfaits non plus.

Bonne route pour 2009 vroumvroum

Jamas


Dernière édition par Jamas le Ven 2 Jan 2009 - 9:36, édité 1 fois
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

version 4.60 du 17/12/08 - Page 2 Empty Re: version 4.60 du 17/12/08

Message par DENIS Jeu 1 Jan 2009 - 13:58

je suis repassé en 4.20 ce que dit l'infos produit ironique

bon webupdater me demande de faire la maj en 4.60
ca a l'air de marcher top

info pour ceux qui veullent essayer..........
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

version 4.60 du 17/12/08 - Page 2 Empty Re: version 4.60 du 17/12/08

Message par Mimi22 Jeu 1 Jan 2009 - 14:53

Bonjour,

J'ai fait la même chose après avoir lu ton message et, effectivement, le Nuvi semble bien repassé en 4.20.

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

version 4.60 du 17/12/08 - Page 2 Empty Re: version 4.60 du 17/12/08

Message par Claude-Trotteur Jeu 1 Jan 2009 - 15:58

Monique a écrit:
( scratch mais pour ça, je me demande si le pare-brise athermique ne joue pas un rôle retardateur.)

Bonjour Monique,

Tu as raison de te poser cette question, dans mon cas, c'est évident après un test avec et sans antenne extérieure.
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

version 4.60 du 17/12/08 - Page 2 Empty Re: version 4.60 du 17/12/08

Message par Mimi22 Jeu 1 Jan 2009 - 19:34

Bonjour Claude,

J'ai vu la différence ce midi entre le Bürstner (pare-brise normal) et la Mégane (pare-brise athermique).

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

version 4.60 du 17/12/08 - Page 2 Empty Re: version 4.60 du 17/12/08

Message par ptitfefe Jeu 1 Jan 2009 - 20:25

DENIS a écrit:je suis repassé en 4.20 ce que dit l'infos produit ironique

bon webupdater me demande de faire la maj en 4.60
ca a l'air de marcher top

info pour ceux qui veullent essayer..........
Bonsoir,
Si on peut revenir en version 4.20 depuis cette 4.60, quelqu'un a-t'il essayé de repasser en 3.10 Question
Bon, on a le droit de rêver .....
Si vous avez tenté ?
Sinon j'essaierais demain chez moi !
Pour contacter Garmin France
Contactez notre hotline au 01 55 17 81 89 du Lundi au Vendredi de 9h à 19h
ou par formulaire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

version 4.60 du 17/12/08 - Page 2 Empty Re: version 4.60 du 17/12/08

Message par Sixun Ven 2 Jan 2009 - 0:11

bonsoir et bonne année a tous

je viens de vous lire. Environ une dizaine de msg.
Et plus j'avancais moins ca allait. N"en jetez plus .
Savez vous ce qui justifait la sortie de cette version?

Je trouve assez stupéfiant. Garmin souhaite-t-il voir ses clients fuirent ses produits?

Puis-je me joindre a vous pour mes pbs avec le 765T Smile
Faudrait presuqe monter "un collectif" tellement c'est agacant

J'ai ce numero : 01.55.17.81.89
ou il y a tout le temps un contact, mais probleme : 10 mns d'attente minimum.

z'avez pas une adresse ou il repondre, j'ai paumé mes docs Smile
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

version 4.60 du 17/12/08 - Page 2 Empty Re: version 4.60 du 17/12/08

Message par marseillais Ven 2 Jan 2009 - 4:18

Tout d'abord bonne et heureuse annéé a tous
je voudrais essayer de remettre la version 4.20 sur le 760 quelqu'un pourrait il me donner le lien ou la trouver merci bonne journee a tous
marseillais
marseillais
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

version 4.60 du 17/12/08 - Page 2 Empty Re: version 4.60 du 17/12/08

Message par Invité Ven 2 Jan 2009 - 4:32

salut marseillais,
tu peux la trouver ici ;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu cliques sur la version correspondante et tu sauvegardes.
j'ai essayé de revenir à la version 3 mais ça ne marche pas .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

version 4.60 du 17/12/08 - Page 2 Empty Re: version 4.60 du 17/12/08

Message par Mimi22 Ven 2 Jan 2009 - 7:52

Dans "ras le bol des versions qui foirent (4.60)", breogan a écrit:Bonjour à tous et toutes et Bonne Année santa

Je confirme les disfonctionnements de cette dernière version.
Retards du guidage (pas tout le temps) chargement des cartes toujours aussi long.
Etant routier, je m'en sers tous les jours ce qui me permet de dire que depuis que je l'ai acheté
(tout juste 1 an), ses capacités de guidage n'ont fait que se dégrader !!! ce qui est un comble.
Avant le Garmin, j'avais utilisé deux Medion et un Tomtom. Pour moi, le fait de passer chez Garmin signifiait une evolution malheureusement je suis très deçu et j'ai perdu toute confiance dans ce produit que j'avais payé presque 500 euros. Je m'en vais retourner chez Tomtom, qui j'en conviens, n'est pas parfait mais est plus réactif aux corrections.
Et puis j'en ai marre des erreurs de prononciation ' prenez LE nationale.. le rover rondpoint...les aatouroutes...etc etc lol!
qui n'ont toujours pas été corrigées...bref je pense que Garmin doit être un excellent produit aux........USA.

Voila...c'était mon premier et dernier message concernant ce produit et j'en profite encore pour vous souhaiter à tous et toutes Une Bonne et Heureuse année 2009 flower BisouH
Bonjour,

Bonne année à toi aussi breogan.

PS : Je fusionne ton sujet "Ras le bol..." avec le sujet "version 4.60...".

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

version 4.60 du 17/12/08 - Page 2 Empty Re: version 4.60 du 17/12/08

Message par Mimi22 Ven 2 Jan 2009 - 8:03

breogan a écrit:j'ai essayé de revenir à la version 3 mais ça ne marche pas .
Quand tu as essayé de revenir en version 3, tu étais repassé en version 4.20 avant ou tu as essayé directement depuis la version 4.60 ?

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

version 4.60 du 17/12/08 - Page 2 Empty Re: version 4.60 du 17/12/08

Message par Invité Ven 2 Jan 2009 - 8:21

bonjour Monique
c est depuis la version 4.60 que j ai essayé de passer en version 3 sans résultat..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

version 4.60 du 17/12/08 - Page 2 Empty Re: version 4.60 du 17/12/08

Message par Claude-Trotteur Ven 2 Jan 2009 - 15:44

Ce que nous attendions tous, avec cette nouvelle version 4.60, c'est surtout un chargement rapide des cartes, hélas ce n'est pas pour cette fois. Pour ma part, j'utilise la méthode suivante pour ne pas avoir à attendre que le 760 veuille bien démarrer.

Après un parcours, lors de la remise en marche, le 760 arrive à l'affichage "Loading Maps …" et peut mettre plusieurs longues minutes avant de poursuivre. Lors de cet affichage, si le 760 est branché sur une alimentation externe (prise allume cigare, prise secteur etc..), il suffit de l'éteindre et de le rallumer avec le bouton Marche/Arrêt pour obtenir une mise en marche instantanée mais le 760 reste sans voix (j'ai fait la vérification avec plusieurs voix). Je ne fais que reprendre ici en d'autres termes ce que Sixun avait déjà vu.
Il semble bien que le soft version 4.20 ou 4.60 boucle de façon anormale avant d'arriver à charger la voix, les informaticiens de chez Garmin doivent bien le savoir.

PS. Après cette manip, le démarrage est rapide tant qu'un nouveau parcours n'a pas été effectué. Ne pas oublier de remettre une voix.
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

version 4.60 du 17/12/08 - Page 2 Empty Re: version 4.60 du 17/12/08

Message par Sixun Sam 3 Jan 2009 - 0:55

Claude-Trotteur a écrit:
si le 760 est branché sur une alimentation externe (prise allume cigare, prise secteur etc..), il suffit de l'éteindre et de le rallumer avec le bouton Marche/Arrêt pour obtenir une mise en marche instantanée mais le 760 reste sans voix (j'ai fait la vérification avec plusieurs voix). Je ne fais que reprendre ici en d'autres termes ce que Sixun avait déjà vu.
Il semble bien que le soft version 4.20 ou 4.60 boucle de façon anormale avant d'arriver à charger la voix, les informaticiens de chez Garmin doivent bien le savoir.

PS. Après cette manip, le démarrage est rapide tant qu'un nouveau parcours n'a pas été effectué. Ne pas oublier de remettre une voix.

Bonsoir,
petites precisions :
1/ l' obligation de reconfigurer la voix est penible. Comme tu dis le nuivi est super rapide tant que tu n'as pas refait au moins 1 trajet en conduite réelle, Gps allumé.. Si tu l'eteinds, tu es reparti pour un tour. Pour la conduite sur de petits mais nombreux trajets dans une journée, cela devient problematique.

2/ Des "reboot à repetition ne sont jamais conseillés quelque soit le produit informatique ou hi-tech

3/ Le moyen le plus efficace (mais pas admissible sur le moyen terme), afin de ne pas trop solliciter le Gps est d'anticiper l'allumage en sortant de chez soi par exemple.... et de le laisser faire.
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

version 4.60 du 17/12/08 - Page 2 Empty Re: version 4.60 du 17/12/08

Message par Claude-Trotteur Sam 3 Jan 2009 - 8:40

Merci Sixun pour ces précisions. Effectivement, le bouton Arrêt/Marche du 760 ne semble pas être d'une robustesse à tout épreuve (pour combien de manœuvres est-il prévu par Garmin ?), une trop forte sollicitation risque de réduire sa durée de vie.

La version 4.60 montre une amélioration sur le temps de chargement des cartes, c'est mieux que la 4.20, il n'en demeure pas moins que c'est nettement insuffisant.
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

version 4.60 du 17/12/08 - Page 2 Empty Re: version 4.60 du 17/12/08

Message par zebulon Sam 3 Jan 2009 - 11:22

Confused Bonjour,

Peut-être une alternative pour éviter d'avoir à manipuler l'interrupteur "Marche/Arrêt", j'ai fait quelques tests qui pour le moment semblent conclants, à voir à plus long terme.


Comme ce sont les voix tts qui semblent poser problème, avant de débrancher le GPS je vais dans paramètres --> voix --> et je coche "Français".
Au prochain démarrage il suffit de faire l'opération inverse : d'accord c'est c......t mais moins que d'attendre le chargement des cartes.

Wink
zebulon
zebulon
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

version 4.60 du 17/12/08 - Page 2 Empty Re: version 4.60 du 17/12/08

Message par DENIS Sam 3 Jan 2009 - 12:28

zebulon a écrit:Confused
Comme ce sont les voix tts qui semblent poser problème, avant de débrancher le GPS je vais dans paramètres --> voix --> et je coche "Français".
Wink

Bonjour,
ATTENTION à la mise à jours de la 4.6 de NOUVELLES VOIX TTS sont à télécharger à part.
Peut etre que problème vient de là. No
A tester alors.
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

version 4.60 du 17/12/08 - Page 2 Empty Re: version 4.60 du 17/12/08

Message par ptitfefe Sam 3 Jan 2009 - 23:45

zebulon a écrit:Confused Bonjour,

Peut-être une alternative pour éviter d'avoir à manipuler l'interrupteur "Marche/Arrêt", j'ai fait quelques tests qui pour le moment semblent conclants, à voir à plus long terme.


Comme ce sont les voix tts qui semblent poser problème, avant de débrancher le GPS je vais dans paramètres --> voix --> et je coche "Français".
Au prochain démarrage il suffit de faire l'opération inverse : d'accord c'est c......t mais moins que d'attendre le chargement des cartes.

Wink
Lumineuse comme idée top
Comme tu dis, c'est ch***t, mais ça l'est encore plus d' attendre le chargement des cartes bom
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

version 4.60 du 17/12/08 - Page 2 Empty Re: version 4.60 du 17/12/08

Message par Sixun Dim 4 Jan 2009 - 23:38

Bonsoir

De toutes maniere, les 2 sont chiants.
En fait l'un ou l'autre peuvent "moins pires" en fonction de l'utilisation qu'on en fait Smile
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

version 4.60 du 17/12/08 - Page 2 Empty Re: version 4.60 du 17/12/08

Message par zebulon Lun 5 Jan 2009 - 13:59

Sixun a écrit:Bonsoir

De toutes maniere, les 2 sont chiants.
En fait l'un ou l'autre peuvent "moins pires" en fonction de l'utilisation qu'on en fait Smile

Confused bonjour,

C'est vrai mais l'un bien moins que l'autre car le chargement étant ultra rapide il est facile de changer la voix durant la phase de recherche des satellites, il n'y a ainsi pas de perte de temps.

Wink
zebulon
zebulon
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

version 4.60 du 17/12/08 - Page 2 Empty Re: version 4.60 du 17/12/08

Message par zebulon Lun 5 Jan 2009 - 20:44

Wink Bonjour,

Aujourd'hui pas mal de petits tests qui confirment que la méthode proposée et efficace et pas trop contraignante.

Par contre il semble (mais il est difficile d'en être sûr vu le caractère aléatoire de la chose) que le temps d'attente semble très différent d'une voix tts à une autre, Virginie étant sans doute la plus lente.

De plus cette méthode a le mérite de ne pas solliciter l'interrupteur Marche/Arrêt d'autant qu'il fallait deux interventions avant de retrouver le choix des voix.


Wink
zebulon
zebulon
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum