Zumo 660 mise à jour soft 4.2

+9
motoman
PRIGENT
mopizum
Mr Langlois
gerard63
patflat1200
jf93
Tienur
GsXisme
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Zumo 660 mise à jour soft 4.2 - Page 2 Empty Re: Zumo 660 mise à jour soft 4.2

Message par Taze-78 Jeu 2 Juin 2011 - 12:40

Pour ma part j'ai reconfiguré le mien en 4.2 en fin de semaine dernière. J'ai de plus supprimé les fichiers texte, voix et aide dans les langues dont je ne pense pas avoir l'utilité un jour, afin de gagner de la place sur le disque du ZUMO. Après une semaine de tests, mon 660 fonctionne correctement, sans beep, ni perte de volume. Je me pose la question de savoir ce que tu as comme équipements connectés à ton zumo. pour ma part, j'ai connecté à mon ZUMO par bluetooth un cardo scala rider et mon téléphone Nokia E-71. Mon seul pb est que je récupère as tous mes contacts lots de la synchro téléphone Zumo... je cherche à identifier le problème. Peux tu me donner ta configuration, et me dire aussi sur quelle moto tu roules. Si c'est une bmw avec la Radio d'origine, il y a moyen de tester uniquement le zumo, et donc de dédouaner tes équipements connectés par bluetooth.
Thierry

Taze-78
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 mise à jour soft 4.2 - Page 2 Empty Re: Zumo 660 mise à jour soft 4.2

Message par motoman Jeu 2 Juin 2011 - 15:50

Boujour Thierry
Je roule en Yamaha Venture royal 2009. J'utilise aussi pour mon auto la prise 12 volt avec le support pour Zumo. Lorsque les beep et les sons bizarre et que la voix va plus rapidement surviennent et si je ne touche pas au zumo, l'écran me donne quand meme les indications de l'itinéraire. Pour ce qui est de la configuration je ne sais pas ce que tu aimerais savoir. ???

motoman
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 mise à jour soft 4.2 - Page 2 Empty Re: Zumo 660 mise à jour soft 4.2

Message par Stephan Ven 3 Juin 2011 - 10:55

Bonjour à tous,

Voilà, hier matin j'ai réinstaller mon scala Q2 sur mon casque. Je ne l'avais plus utilisé depuis plusieurs mois suite à une pause hivernale et une mise en peinture du casque. Bref, j'ai tenté 20 fois de jumeler mon Zumo 660 avec mon Scala Rider Multiset Q2. Et rien n'allais. Le zumo ne me permettait pas d'encoder le password (0000) du scala. Ce qui était bizarre, car je n'avais pas fait d'update de mon GPS depuis la dernière utilisation avec le Scala.
Gros énervements, jurons, ...
Surtout que je devais absolument rouler l'après midi.

Et donc, comme d'habitude lorsque l'on a un problème GPS, on va voir le Forum de notre bien aimée Sorcière Monique !
Et miracle !
La solution est là, il suffit de passer en 4.2. Je fais donc vite un Webupdater. Et depuis, le jumellage fonctionne très bien.
J'ai donc testé cette version sur 250km hier après-midi (durée +-4h30).

Résultat, pas de problème d'audition, de GPS ou autre. Il y a juste le logo de la musique qui a disparu. Mais c'est pas grave, je n'écoute pas la musique avec mon GPS.

Merci à vous tous,
Stephan

Stephan
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 mise à jour soft 4.2 - Page 2 Empty Re: Zumo 660 mise à jour soft 4.2

Message par motoman Sam 29 Oct 2011 - 13:16

Bon apres avoir téléphoné chez Garmin, expliqué mon problème ils ont remplacé mon Zumo 660 par un autre (reconditionné) malgré le fait que la ganrantie soit expirée depuis plus de 6 mois. Ils ont meme mit les cartes à jour et donné un abonnement d'un an pour les mise a jour des cartes. Je l'ai testé a date tout va bien. Garmin n'aime pas la mauvaise publicité. Je suis bien content.

motoman
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 mise à jour soft 4.2 - Page 2 Empty Re: Zumo 660 mise à jour soft 4.2

Message par Monique Sam 29 Oct 2011 - 13:43

Bonjour Yves,

Quelle est la version du software de ce nouveau Zumo ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 mise à jour soft 4.2 - Page 2 Empty Re: Zumo 660 mise à jour soft 4.2

Message par motoman Sam 29 Oct 2011 - 13:51

En regardant dans
Systeme/Info produit/version logiciel/
GPS:2.90
DSP:2.30
Texte:Français
Mount: 0.00
C'est aussi marqué sur la page Info Produit:
Software Version 4.20

motoman
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 mise à jour soft 4.2 - Page 2 Empty Re: Zumo 660 mise à jour soft 4.2

Message par motoman Sam 29 Oct 2011 - 14:25

Bonjour Monique. Pourquoi tu veux savoir quel est le logiciel du Zumon?

motoman
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 mise à jour soft 4.2 - Page 2 Empty Re: Zumo 660 mise à jour soft 4.2

Message par Monique Sam 29 Oct 2011 - 14:56

Je suis curieuse Embarassed mais c'est aussi parce que tu semblais avoir des difficultés avec la version 4.2 sur ton ancien Zumo.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 mise à jour soft 4.2 - Page 2 Empty Re: Zumo 660 mise à jour soft 4.2

Message par motoman Sam 29 Oct 2011 - 23:16

Je crois avec le recul et la discussion avec le Monsieur de chez Garmin que c'est a cause de la machine. Mais l'avenir me le dira .

motoman
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 mise à jour soft 4.2 - Page 2 Empty Re: Zumo 660 mise à jour soft 4.2

Message par jf93 Dim 30 Oct 2011 - 6:42

Moi je n'ai plus de problème avec cette version 4.2 ,plus de bug et ça marche plutôt pas mal maintenant .

jf93
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum