impossible de déverouiller la carte sur Mapsource

+9
HENRIMP3
Gaby56
Chargathe
popej
Cytochrome
Mr Langlois
Jamas
Monique
nico37
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

impossible de déverouiller la carte sur Mapsource - Page 2 Empty Re: impossible de déverouiller la carte sur Mapsource

Message par Monique Ven 10 Juin 2011 - 9:50

Bonjour,
HENRIMP3 a écrit:il ya d'autres methodes de debloquer des cartes sur internet mais pas sur le forum car cela devient du piratage grrrr No
... et tout le monde ici doit savoir ce que j'en pense depuis le temps que je l'écris. grrr Il était donc inutile d'évoquer ça.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

impossible de déverouiller la carte sur Mapsource - Page 2 Empty Re: impossible de déverouiller la carte sur Mapsource

Message par Golgot93 Dim 24 Juil 2011 - 9:55

Problème identique avec Mapsource 6.16.1.
J'ai télécharger la mise à jour des cartes en choisissant dans les options d'installation PC+GPS.
Quelques heures plus tard après le téléchargement dans mon tableau de bord du site MY Garmin j'ai obtenu le code produit pour les nouvelles cartes et là le j'ai enfin réussis à déverrouiller les nouvelles cartes.

Golgot93
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible de déverouiller la carte sur Mapsource - Page 2 Empty Re: impossible de déverouiller la carte sur Mapsource

Message par patrice p Mer 16 Nov 2011 - 10:36

Bonjour, j'ai le même probleme, impossible de déverouiller cityn2012 avec le code de my garmin. Ni sur MS ni sur BCamp !!!
Lorsque le gps est branché sur le pc là, j'ai CN2012 sur base camp ( le temps qu'il le charge...) mais pas sur MS ?
Mise à jour de cette nuit.........

patrice p
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible de déverouiller la carte sur Mapsource - Page 2 Empty Re: impossible de déverouiller la carte sur Mapsource

Message par Luc54 Mer 16 Nov 2011 - 11:33

Bonjour,

Garmin remplace MapSource par Basecamp...

C'est peut-être la raison pour laquelle ta carto est enregistrée dans BaseCamp mais pas dans MS !
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible de déverouiller la carte sur Mapsource - Page 2 Empty Re: impossible de déverouiller la carte sur Mapsource

Message par Monique Mer 16 Nov 2011 - 11:51

Bonjour,

Luc, une carte ne s'enregistre pas/ne s'installe pas dans BaseCamp, elle s'y affiche seulement. La conception de BaseCamp est différente de celle de MapSource.

Patrice, es-tu retourné sur ton compte myGarmin avec ton Nuvi branché au PC pour essayer la manip de Golgot93 (message au-dessus du tien) ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

impossible de déverouiller la carte sur Mapsource - Page 2 Empty Re: impossible de déverouiller la carte sur Mapsource

Message par patrice p Mer 16 Nov 2011 - 13:38

Oui, j'ai mis a jour, j'ai bien les codes à 25 chiffres mais lorsque je fais ma manip classique, gérer cartes, ajouter région ...etc, rien.........

Et BC ouvre CN2012 uniquement lorsqu'il le lit dans le gps.

Mais j'aimerais l'avoir sur BC ou MS pour pouvoir prévoir des "roadbook" pour la moto de route comme je le fais avec topo france pour le 4x4.

patrice p
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible de déverouiller la carte sur Mapsource - Page 2 Empty Re: impossible de déverouiller la carte sur Mapsource

Message par Monique Mer 16 Nov 2011 - 14:48

Quelle version de MapSource as-tu sur ton PC ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

impossible de déverouiller la carte sur Mapsource - Page 2 Empty Re: impossible de déverouiller la carte sur Mapsource

Message par patrice p Jeu 17 Nov 2011 - 11:06

Je sais pas, comment voir ???

patrice p
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible de déverouiller la carte sur Mapsource - Page 2 Empty Re: impossible de déverouiller la carte sur Mapsource

Message par Sergio Jeu 17 Nov 2011 - 18:07

Bonsoir,

Tu ouvres MapSource, tu cliques sur l'onglet "aide" en haut de l'écran, et tu sélectionnes "à propos de MapSource". La version de MapSource s'affiche alors.

Sergio.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible de déverouiller la carte sur Mapsource - Page 2 Empty Re: impossible de déverouiller la carte sur Mapsource

Message par patrice p Jeu 17 Nov 2011 - 20:35

6.15.4

OK, merci sergio, je suis pas très fort.........

patrice p
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum