Mon Nuvi 510 s'éteint quand je veux lancer un iti personnalisé

2 participants

Aller en bas

Mon Nuvi 510 s'éteint quand je veux lancer un iti personnalisé Empty Mon Nuvi 510 s'éteint quand je veux lancer un iti personnalisé

Message par fox46 Sam 14 Mai 2011 - 22:42

Bonsoir,
Bonsoir à tous,

Quand je réalise un iti personnalisé directement sur le GPS avec de nombreuses modifs avant d'arriver au résultat attendu , au moment de le lancer pour le suivre le GPS s'éteint ! Et ce avec tous les itis personnalisés "en stock". Je supprime alors le dit "iti personnalisé" et tout redevient normal! J'avoue ne pas comprendre car je n'ai jamais dépassé les 10 iti programmés !

Aujourd'hui, j'ai sur une carte SD toute l'Europe (y compris France et Bénélux) mais aussi en mémoire dans le Nuvi 510 directement, pourrait-il y avoir des interférences dûes au fait que j'ai les cartes France-Benelux sur les 2 supports (mémoire + carte SD): comment faire pour les supprimer sur la carte SD, si vous estimez que c'est nécessaire ?

Merci de votre aide et bon we à tous

Fabrice


fox46
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mon Nuvi 510 s'éteint quand je veux lancer un iti personnalisé Empty Re: Mon Nuvi 510 s'éteint quand je veux lancer un iti personnalisé

Message par Monique Sam 14 Mai 2011 - 23:54

Bonjour Fabrice,

On a pu constater que lorsque des dalles se trouvent à la fois sur le GPS et sur la microSD cela provoque des perturbations.
Si tu peux encore relancer le téléchargement de cette cartographie sur ton compte myGarmin, va voir mon tuto là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mon Nuvi 510 s'éteint quand je veux lancer un iti personnalisé Empty Merci

Message par fox46 Dim 15 Mai 2011 - 0:27

Bonsoir Monique,

Comme j'avais acheté le DVD Europe avec Mapsource, je pense écraser les cartes que j'ai transféré de Mapsource sur la Micro SD et suivre votre procédure de réinstallation.

Je pense que c'est la meilleure chose à faire?

Merci encore pour votre réponse.

Bonne fin de we

Fabrice

fox46
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mon Nuvi 510 s'éteint quand je veux lancer un iti personnalisé Empty Vérif de l'installation des cartes sur le Nuvi 510

Message par fox46 Dim 15 Mai 2011 - 10:26

Bonjour,

Avant de réinstaller les cartes Europe (moins France et Benelux) sur la micro SD dans le nuvi , je voulais vérifier quelles sont les cartes en mémoire dans le GPS directement:

Je suis allé sur "outils" "paramètres" "carte" "info carte" et voilà ce qui s'affiche:

CN Europe NT 2011.10 (je peux cocher ou décocher)

[1] TIRANE, SHQIPERIA, GRAZ, OSTERREICH, SANK... (je ne vois pas la fin)
[2] BRUSSEL, BELGIE, CHARLEROI, LIEGE,...(je ne vois pas la fin)

Quand je retire la carte SD et rallume le GPS:

CN Europe NT 2011.10 (je peux cocher ou décocher)

[1] BRUSSEL, BELGIE, CHARLEROI, LIEGE,...(je ne vois pas la fin)

Je pense que cela prouve que je n'ai que "France - Benelux" sur la mémoire du GPS ?

Sinon, comment le vérifier directement lorsque le GPS est connecté au PC ?

Merci

Cordialement

Fabrice










fox46
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mon Nuvi 510 s'éteint quand je veux lancer un iti personnalisé Empty Re: Mon Nuvi 510 s'éteint quand je veux lancer un iti personnalisé

Message par Monique Dim 15 Mai 2011 - 11:00

Bonjour,

Pour le vérifier sur le PC, tu lances MapSource et tu utilises le menu "Transférer" > "Recevoir du périphérique..." en cochant "Cartes" (sous "A recevoir"). Cela ne va pas envoyer les cartes de ton GPS dans MapSource mais ça va afficher les noms des cartes qui y sont installées dans l'onglet "Cartes" (à gauche dans MapSource).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mon Nuvi 510 s'éteint quand je veux lancer un iti personnalisé Empty Re: Mon Nuvi 510 s'éteint quand je veux lancer un iti personnalisé

Message par fox46 Lun 16 Mai 2011 - 23:07

Bonsoir,

Merci pour ces conseils, j'ai bien vérifié puis rechargé les cartes Europe (moins France et Benelux) sur la Micro SD en laissant France Benelux sur la mémoire du Nuvi. en espérant que ce sera la solution

Je vais investir sur "la mise à jour à vie" Europe à 90 euros.

Bonne soirée

Fabrice

fox46
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mon Nuvi 510 s'éteint quand je veux lancer un iti personnalisé Empty Re: Mon Nuvi 510 s'éteint quand je veux lancer un iti personnalisé

Message par fox46 Sam 18 Juin 2011 - 23:42

Bonsoir,

Je pensais le pb réglé avec ces manipulations: cartes France et Benelux sur la mémoire interne et l'Europe (moins France et Benelux) sur la micro SD mais lors d'un nouveau voyage en mai, ça a de nouveau recommencé! Mauvaise surprise car j'avais 700 kms à faire...
Je suis un peu paumé, que me conseilleriez-vous ?

Merci de votre aide.

Bonne fin de we à tous
Fabrice

fox46
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mon Nuvi 510 s'éteint quand je veux lancer un iti personnalisé Empty Re: Mon Nuvi 510 s'éteint quand je veux lancer un iti personnalisé

Message par Monique Dim 19 Juin 2011 - 9:12

Bonjour,

Est-ce que cela se produit uniquement avec des itinéraires créés directement sur le GPS ou est-ce que cela arrive également avec des itinéraires créés sur MapSource ou BaseCamp qui ont été importés dans ton Nuvi ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mon Nuvi 510 s'éteint quand je veux lancer un iti personnalisé Empty Re: Mon Nuvi 510 s'éteint quand je veux lancer un iti personnalisé

Message par fox46 Dim 19 Juin 2011 - 11:03

Bonjour,

Merci pour votre message.

Cela se produit uniquement avec des itiniéraires crées directement sur le GPS toujours avec de nombreuses modifs où je fais l'aller et retour entre le tracé réalisé et des modifs de waypoints (positionnement directement sur les cartes...).
Je pensais à réinitialiser mais je suis pas sûr que cela résolve le pb? Et dans ce cas, on ne perd pas les versions des cartes téléchargées ou la dernière base radar ?

Merci

Fabrice

fox46
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mon Nuvi 510 s'éteint quand je veux lancer un iti personnalisé Empty Re: Mon Nuvi 510 s'éteint quand je veux lancer un iti personnalisé

Message par Monique Lun 20 Juin 2011 - 9:29

Bonjour,

Un Master Reset n'effacera pas et ne modifiera pas les cartes et le software du GPS. Cela effacera tes Favoris, il faut donc les sauvegarder (en passant par MapSource ou BaseCamp par exemple) pour pouvoir les transférer sur le Nuvi après le reset. Pour les radars et autres POI, je n'en suis pas sûre, c'est variable selon les modèles et je n'en ai pas fait sur les miens. Le mieux est de copier sur ton PC les fichiers ".gpi" se trouvant dans le répertoire \Garmin\POI de ton Nuvi avant de procéder. S'ils étaient effacés, tu pourrais ensuite recopier ces fichiers au même endroit.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mon Nuvi 510 s'éteint quand je veux lancer un iti personnalisé Empty Re: Mon Nuvi 510 s'éteint quand je veux lancer un iti personnalisé

Message par fox46 Mar 21 Juin 2011 - 20:30

Bonsoir,

Merci pour ces infos et votre avis sur mon Nuvi qui s'éteint ?

Vous pensez que le Master Reset résoudrait le pb ?

Bonne soirée

Fabrice

fox46
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mon Nuvi 510 s'éteint quand je veux lancer un iti personnalisé Empty Re: Mon Nuvi 510 s'éteint quand je veux lancer un iti personnalisé

Message par Monique Mer 22 Juin 2011 - 17:13

Bonjour Fabrice,

Cela devrait le résoudre mais, avec un Garmin, maintenant je n'ai plus de certitudes.
Si cela ne fonctionnait pas, il faudrait te contenter de créer des itinéraires plus courts et avec moins de modifications (qui sollicitent beaucoup le processeur et prennent sur la mémoire) ou contacter le SAV.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mon Nuvi 510 s'éteint quand je veux lancer un iti personnalisé Empty Re: Mon Nuvi 510 s'éteint quand je veux lancer un iti personnalisé

Message par fox46 Ven 24 Juin 2011 - 18:15

Bonjour Monique, je vais tester et on verra !

Bon we

Fabrice

fox46
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mon Nuvi 510 s'éteint quand je veux lancer un iti personnalisé Empty Re: Mon Nuvi 510 s'éteint quand je veux lancer un iti personnalisé

Message par Monique Ven 24 Juin 2011 - 20:54

Bonjour,

Tiens-nous au courant. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum