Nuvi 1340 ne capte plus les satellites

2 participants

Aller en bas

Nuvi 1340 ne capte plus les satellites Empty Nuvi 1340 ne capte plus les satellites

Message par bristol54 Dim 5 Juin 2011 - 17:03

Bonjour,
Je suis en possession d'un nuvi 1340 depuis septembre 2010. En prévision d'un périple au Maroc, j'ai chargé la carte du Maroc. Tout a bien fonctionné jusqu'à Azrou. Mais arrivée à Marrakech, plus moyen de capter les satellites. On me dit qu'il y a une manipulation à faire sur le gps pour que ça marche. J'ai fait une mise à jour du logiciel qui était disponible sur le site de Garmin(je ne sais pas en quoi elle consistait), j'ai fait un reset (en appuyant sur le coin inférieur droit du gps). Mais rien de changé.

J'ai envoyé un mail à Garmin, j'attends toujours la réponse.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe?

Cordialement

bristol54
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 1340 ne capte plus les satellites Empty Re: Nuvi 1340 ne capte plus les satellites

Message par Bistot Lun 6 Juin 2011 - 10:35

Bonjour,

En appuyant sur en haut à gauche de ton écran (3segondes) sur le signal réception satellite de ton Gps, il doit t’indiquer au moins un satellite.
Fichiers joints
Nuvi 1340 ne capte plus les satellites Attachment
Picture 19 (FILEminimizer).jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(94 Ko) Téléchargé 11 fois
Nuvi 1340 ne capte plus les satellites Attachment
Picture 20 (FILEminimizer).jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(84 Ko) Téléchargé 7 fois
Bistot
Bistot
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 1340 ne capte plus les satellites Empty Re: Nuvi 1340 ne capte plus les satellites

Message par bristol54 Lun 6 Juin 2011 - 16:36

bonjour Bistot,

J'ai appuyé sur le coin en haut à gauche, j'ai l'image indiquée par Picture 20 mais aucun satellite d'indiqué.
Je suis en train de me demander si sur les gps il n'y a pas une sorte de " bridage "quand on n'achète pas les cartes, en l'occurrence la carte du Maroc que j'ai téléchargée sur un site de 4*4.
Je rappelle que dans le Nord du Maroc le gps fonctionnait.

bristol54
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum