Affichage sur la carte des POIs d'origine (3790T)

4 participants

Aller en bas

Affichage sur la carte des POIs d'origine (3790T) Empty Affichage sur la carte des POIs d'origine (3790T)

Message par RICOU5 Sam 9 Juil 2011 - 14:02

Bonjour,

Est-ce quelqu'un a reussi à faire apparaître sur la carte les Icones des POIs d'origine sur leur GPS en mode simulation ou en mode navigation?
Sur certains GPS cette fonction est possible mais je n'ai pas reussi à le faire sur celui-ci.

Merci d'avance pour le tuyau...

Cordialement.

RICOU5
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage sur la carte des POIs d'origine (3790T) Empty Re: Affichage sur la carte des POIs d'origine (3790T)

Message par RICOU5 Mer 13 Juil 2011 - 9:07

Bonjour,

Personne n'a une idée ? confused

RICOU5
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage sur la carte des POIs d'origine (3790T) Empty Re: Affichage sur la carte des POIs d'origine (3790T)

Message par Luc54 Mer 13 Juil 2011 - 10:16

Bonjour,

As-tu essayé de jouer avec le zoom Question

Ça peut influer sur l'affichage ou non des POI's cartographiques (d'origine).
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage sur la carte des POIs d'origine (3790T) Empty Re: Affichage sur la carte des POIs d'origine (3790T)

Message par RICOU5 Mer 13 Juil 2011 - 10:20

Bonjour,

Oui j'ai essayé le zoom au maximum, rien n'y fait .
J'ai reglé aussi mon GPS sur "données carto suppl" et "Details Carto" sur plus.
Donc avec toutes les options possible.
Je pense que ce GPS ne fait pas cette option.....
Merci pour ta réponse en tout cas.

RICOU5
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage sur la carte des POIs d'origine (3790T) Empty Re: Affichage sur la carte des POIs d'origine (3790T)

Message par Luc54 Mer 13 Juil 2011 - 10:31

Re-,
RICOU5 a écrit:Bonjour,
...
Je pense que ce GPS ne fait pas cette option...

Si les POI's sont intégrés à la cartographie, ils doivent obligatoirement être affichés sur un "Garmin"... contrairement aux "TomTom" où tu peux les afficher ou non !
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage sur la carte des POIs d'origine (3790T) Empty Re: Affichage sur la carte des POIs d'origine (3790T)

Message par RICOU5 Mer 13 Juil 2011 - 10:42

Re-

Sur Mapsource , je peux les voir....
Là je comprends plus trop, on va attendre l'avis des possesseurs du 3790T...
Merci pour aide.

RICOU5
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage sur la carte des POIs d'origine (3790T) Empty Re: Affichage sur la carte des POIs d'origine (3790T)

Message par Sixun Mer 13 Juil 2011 - 10:50

Bonjour
Sur mon modele , ils apparaissent quand on bascule du mode 3D vers le mode 2D - zoom 50m ou 30 m
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage sur la carte des POIs d'origine (3790T) Empty Re: Affichage sur la carte des POIs d'origine (3790T)

Message par popej Mer 13 Juil 2011 - 12:45

Bonjour,

nuvi 3700 n'affiche pas de POI de City Navigator. Dans n'importe quel mode. En d'autres cartes des POI sélectionné sont visibles. Cela pourrait être par exemple les monuments. Je ne vois aucune raison de ce comportement, peut être seulement un désordre dans developement.

C'est le problème pour nuvi en Europe et aux États-Unis, nuvi 37xx vendus en Asie affiche POI et a menu de sélection de POI qui doit être visible.


popej
popej
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage sur la carte des POIs d'origine (3790T) Empty Re: Affichage sur la carte des POIs d'origine (3790T)

Message par Luc54 Mer 13 Juil 2011 - 17:07

Re-,

Embarassed Je reviens sur mon post :
Luc54 a écrit:
Si les POI's sont intégrés à la cartographie, ils doivent obligatoirement être affichés sur un "Garmin"... contrairement aux "TomTom" où tu peux les afficher ou non !

Effectivement, les cartographies embarquées dans certains appareils (dont le mien => C320) n'affichent pas les POIs.
Ils sont seulement visibles dans MapSource.

[EDIT du 20-07-2011]

En revanche, sur un Nüvi 200, les POIs sont visibles en mode 2D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum