alerte hauteur de pont dezl 560

3 participants

Aller en bas

alerte hauteur de pont dezl 560 Empty alerte hauteur de pont dezl 560

Message par istephanos Jeu 11 Aoû 2011 - 20:06

bonjour,

Ayant peur d'abimer mon joli camping-car j'ai investi dans l'achat d'un gps truck (dezL 560). Je me suis mis en mode camping-car (mais j’étais en voiture) et j'ai pris 2 souterrains limités en hauteur à 2,5m. Et là oh stupeur pas de super alarme sonore ni visuelle zoom zoom mais juste un tout petit icone en forme de panneau. C'est normal ? Ai-je mal configuré mon appareil ? Crying or Very sad

istephanos
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

alerte hauteur de pont dezl 560 Empty Re: alerte hauteur de pont dezl 560

Message par ROSEY Ven 12 Aoû 2011 - 13:31

Bonjour,
C'est le même problème avec le signal survitesse, les panneaux de limitation apparaissent mais pas de signal sonore.
Il y a des infos à ce sujet dans le sujet sur le signal de survitesse.
Pour les limitations de hauteur il faut peut-être programmer un itinéraire pour les rendre actifs.
Merci pour infos sur la suite des essais.
ROSEY
ROSEY
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

alerte hauteur de pont dezl 560 Empty Re: alerte hauteur de pont dezl 560

Message par Luc54 Ven 12 Aoû 2011 - 14:21

Bonjour,

@ istephanos : une recherche sur ce forum t'aurait permis de trouver un fil où l'on en parle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et change ton profil puisque tu as acheté ton Dezl !
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

alerte hauteur de pont dezl 560 Empty Re: alerte hauteur de pont dezl 560

Message par Invité Ven 12 Aoû 2011 - 14:59

Luc54 a écrit:Bonjour,

@ istephanos : une recherche sur ce forum t'aurait permis de trouver un fil où l'on en parle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais non, il n'y a pas de rapport entre ces deux choses, les hauteurs de ponts de Chen (en POI's pour les Tomtom, les nuvi …) et le fonctionnement du GPS PL Garmin Dezl.

C'est normal ? Ai-je mal configuré mon appareil ?
Difficile de te dire, c'est possible, mais je ne connais pas ce GPS qui est assez récent, quelques colistiers ont cet appareil, ils pourront peut-être t'en dire plus. Regarde les sujets sur le Dezl.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alerte hauteur de pont dezl 560 Empty Re: alerte hauteur de pont dezl 560

Message par istephanos Ven 12 Aoû 2011 - 16:28

merci pour vos réponses :-)
Si quelqu'un possède aussi ce gps, pourrait-elle me dire si chez elle les alertes sont bien franches (comme ça semble l'resur le site du constructeur)
vroumvroum

istephanos
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

alerte hauteur de pont dezl 560 Empty Re: alerte hauteur de pont dezl 560

Message par Luc54 Ven 12 Aoû 2011 - 17:19

jpedro a écrit:
Mais non, il n'y a pas de rapport entre ces deux choses, les hauteurs de ponts de Chen (en POI's pour les Tomtom, les nuvi …) et le fonctionnement du GPS PL Garmin Dezl.
Embarassed Je suis encore allé trop vite sur ce coup-là ! Et pan sur les doigts ! :x
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum